8.5.08

L'Ère des petits Voyous

Admire la formidable réthorique, lecteur, des petits voyous du Courant du Futur: Saadeddine Hariri, jeune milliardaire qui n'a jamais bougé ni un doigt ni un neurone pour le devenir, fait le beau à travers "son gouvernement" (un amas de petites prostiputes qui jouent à la soi-disant administration du pays) en s'attaquant aux "milices armées", et à l'importance de leur désarmement.


Il entend par là, bien évidemment, le Hezbollah. Qui est une milice, ne nous leurrons pas.

"Seul l'État doit posséder des armes, et décider le la Guerre et de la Paix"

Et que ne voyons nous actuellement? Des MILICES, et oui, armées, du Courant du Futur de ce même Saadeddine Hariri! Jouer aux snipers et aux guerilleros!

C'est comme si ces gens-là, jaloux de n'avoir pas beaucoup joué à la guéguerre entre 75 et 90, désiraient avoir leur tour! Et ils sont bien contents, les américains leur ayant donné la permission de commencer à faire des barrages, et éventuellement demain, de buter "à la hawiyyeh" (les assassinats sur carte d'identité, fortement prisée dans les 70's 80's par les différentes milices, en particulier les petits animaux des Forces Libaniaises christofascistes et les putois d'Abou Ammar qui pensaient libérer ainsi la Palestine).

Mais que veulent ces bestioles du Courant du Futur d'une guerre civile qu'ils ne peuvent pas se permettre? On le sait bien, ces jeunes couards ne résisteraient pas 2 jours dans une lutte contre un Hezbollah surarmé et surentraîné...

Ah! Mais les couards savent bien que si le Hez répliquait en bonne et due forme, hop! nos amis Bush et Olmerde se feraient le plus grand plaisir de venir en aide "à leurs alliés dans le démocracie et le fweedome"!

D'ailleurs, tout celà ne tient qu'à ça.

Walid Joumblatt le sait. Ne tenant pas à se salir lui-même (il s'est déjà beaucoup sali avec la langue), eh bien il laisse ce devoir à son allié, l'héroïnomane apathique Saadeddine. Et rentre se boire une bonne matté en attendant.

Aucun commentaire: