7.5.08

Le prostigouvernement de Siniora passe au chapitre 2 des ordres américains

Pour en finir avec le Hezbollah, il faut bien les pousser à faire une gaffe. Chose qui s'avérait difficile, vu que le parti de Hasan Nasrallah a fait, durant des décennies, preuve d'une très bonne maîtrise de soi, d'une clairvoyance substancielle, qui lui permit de ne pas tomber dans le piège des "jeux interlibaniais" (comme ce que l'on a vu plusieurs fois entre les voyous d'Amal et du Courant du "Futur" du défunt Rafic Haririche).


Depuis les fameuses résolutions-enculades 1559 et 1701, destinées à saboter la résistance de l'intérieur mine de rien, les petits voyous du Courant du Futur ont pour ordre de provoquer les partis de l'oppostition. Bien entendu, le Hez ne tombant pas facilement dans le piège, les petits voyous d'Amal prennent en charge le "devoir" de répliquer. Celà nous avait donné le joli machkal de l'Université Arabe d'il y a un an, et de multiples petites partouzes dans différents coins de Beyrouth.

Mais là, on dirait que le prostigouv de Foufou Siniora, apparemment bien conseillé par les agents de Condie, passe à la vitesse supérieure, en s'attaquant à certaines installations sécuritaires de la résistance qui n'avaient jamais embêté Rafic auparavent: les caméras de surveillance de l'aéroport, et le système de télécommunication interne de la résistance. Par une décision gouvernementale, il fut décidé de les éradiquer, comme ça subitement, comme s'ils venaient juste d'en découvrir l'existence!!

Imaginez un peu que le gouvernement communiste du Vietnam du Nord décide un jour d'abattre toutes les jungles d'où la guerilla combattait l'envahisseur américain, les jugeant "illégales" du jour au lendemain.

Ou encore l'Autorité Palestinienne qui, un beau matin, décide de faire balayer tous les cailloux des rues des territoires occupés, les jugeants illégaux.

Le gouvernement libanais est sur le point de jeter le pays dans l'inconnu le plus sombre, rien que pour mieux lécher les couilles de l'administration US qui, on le rappelle encore une fois, s'en BRANLE LITTÉRALEMENT de leurs "nouveaux alliés phénichiens",leur seul souci étant de permettre encore et toujours aux sionistes d'écrabouiller le peuple palestinien en toute tranquilité, et de faire leur loi dans tout le Proche-Orient.

Siniorette, il est temps de s'acheter une grosse cartouche de paquets de Sanita et de présenter sa démission.

9 commentaires:

le lezard a dit…

un gentil monsieur a dit aux mechants chiites du hezbollah qu'il en appelle a tous les sunnites freres musulmans et autres pour mettre fin a la nuisance chiite au liban
c'etait sur future tv a midi.

le lezard a dit…

il remet ca, 12h 32.
c des malades de laisser passer a l'antenne. je crois que je vais commencer a prendre parti. et chaque jour sur la lbc des petits excites enflamment les gens.

alhaqid a dit…

shlon, change moi ce new look du blog, j'arrive a peine a lire avec ce gris sur blanc et blan sur gris.

le lezard a dit…

un avion iranien vient d'atterir a l'aeroport de beyrouth. je re-change d'avis. vive la constance, sorry shlon si je vais ecorcher tes prudes prunelles: AYRE FIYOUN KELLOUN.

le lezard a dit…

salut haqid, comme d'hab on s'entend sur les details :)
yalla on t'attend pour faire la fete dans les rues autour d'un pneu?

MoutonBidon a dit…

C’est la guerre civile qui commence, non ?

Begger a dit…

yep, à mon avis, c la guerre civile. Et je connais un petit moustachu branleur qui doit se ravitailler en ce moment pour rester cloitré dans son village alors que les gens s'entretuent...

S.

shlon a dit…

la plainte du petit gouvernemerde concernant le système de télécom du hez à l'ONU = les plans dudit système va bien finir par aboutir tel quel entre les mains d'Israël...

Pratique pour les plans prochains de Tsahal.

shlon a dit…

haqid t'aimes pas le gris? :) c relaxant, le gris. ça pourrait te zénifier l'esprit ;)