8.5.08

Celle-là, c'est la meilleure: "Saad Hariri appelle le Hezbollah à trouver un compromis pour faire cesser les heurts à Beyrouth"

Paraît-il, "Saad Hariri appelle le Hezbollah à trouver un compromis pour faire cesser les heurts à Beyrouth".

Donc si on comprend bien, après avoir enflammé le pays par une décision gouvernementale on ne peut plus irresponsable (et au timing on ne peux plus douteux), l'héroïnomane apathique en chef Saadeddine Haririche, "chef" du Courant du Futur (ce parti qui nous a offert une avant-première de la probable 2ème guerre civile en provoquant le Hezbollah et combattant Amal, l'autre groupe de voyous, dans les rues de la capitale) "appelle le Hezbollah à trouver un compromis".


Ne paraît-il pas ainsi soucieux de la stabilité de son pays? J'ai une larme qui perle au coin de l'oeil, cet homme est si bon!

Mais ça n'est pas tout! Saadeddine Haririche "appelle (Hassan Nasrallah) à cesser le langage des armes"... N'est-ce pas grotesque quand on sait que les hommes pré-pubères en armes s'amusant à terroriser la populace au courant de ces dernières heures sont bien SES HOMMES À LUI (oui, le Courant du Futur a finalement paru sous son vrai jour de milice armée et enragée), aux côtés des gangsters du PSP de Walid Joumblatt, et des putois du mouvement Amal de Nabih Berry, l'éternel président de la Chambre?

Aucun commentaire: