8.5.08

Le soutien des Pétains arabes au gouvernement du trottoir

"A l'étranger, Le Caire* et Ryad** ont assuré le gouvernement de Fouad Siniora de leur soutien. La Ligue arabe, qui tente en vain depuis des semaines une médiation, a pour sa part appelé "au calme"." (article AFP)

* Le Caire: Capitale de l'Égypte, premier pays à avoir bradé la paix avec Israël en échange du Sinaï occupé et d'une juteuse aide financière américaine annuelle. Aux dernières nouvelle, pays subventionnant les besoins en gaz naturel d'Israël au détriment de son propre peuple qui meurt littéralement de faim. Régime politique: dictature, parti unique, hérédité du pouvoir.

** Riyadh: Capitale du Royaume Wahhabite d'Arabie Sodomite; monarchie absolue où les femmes sont lapidée pour conduire une automobile ou pour avoir parlé à un homme qu'elle ne connaissent pas, et où un quidam voit sa main amputée pour avoir volé un oeuf. Premier pays à avoir souhaité la bienvenue à la plus grosse base militaire américaine du Moyen-Orient. Allié des USA dans la conspiration qui avait visé à pousser Saddam Hussein d'envahir le Koweit, afin de pouvoir détruire la puissance militaire irakienne. Pays où les droits de l'Homme sont une bonne blague, et où l'indice de pauvreté ne peut être trouvé NULLE PART. (voir Human Rights Watch)

Aucun commentaire: