13.4.08

Samir Geagea, un porte-parole crédible; qui a dit "meurtrier"? Q-U-I a dit "meurtrier"?

D'après l'assassin/meurtrier en masse Samir Geagea, les "Uimarses" sont full of shit, vous savez, ils ne citent QUE des sources syriennes, ce qui est exaspérant pour ce grand humaniste qui aime les fweedom fwies.

Surtout quand les vilains et affreux Uimarses essaient de décrédibiliser Al Siddiq.
Samir, qui n'est pas dupe, rétorque que "ah wais? eh bien mes chers, sachez que l'enquête (commencée par l'agent de la CIA Detlev Melhis) est basée sur le témoignage de "plusieurs milliers de témoins"!

Fichtre.

Plusieurs milliers :)

Déjà Detlev n'en reconnaît que 450. Et ça, c'est Detlev l'Agent de la CIA qui parle! Et va savoir :) Al Siddiq? Hussam Hussam? 3 ans plus tard, on se demande qui sont les autres "centaines" d'après les dires de Detlev, ou "milliers" d'après les dires du toxicomane meurtrier en masse Samir.

Samir trouve que "les syriens et leurs alliés locaux (le hiz probablement) ont peur du Tribunal International parceque celui-ci les incriminera pour sûr les Syriens "et leurs alliés locaux"" (sachant que, des personnes incriminées à priori, on ne trouve, à part les 4 généraux emprisonnés sans jugement aucun, que des personnalités sunnites du groupe fondamentaliste A7bache, qui sont tout sauf des potes au Hez).

Doit on mettre une sucette dans la bouche de Monsieur Samir afin de lui raviver ses neurones enfantins, et lui expliquer (il a peut être pas fait gaffe, il était en tôle pendant ce temps) tranquillement que, d'une manière assez étonnante, oui, la commission d'enquête n'avait et n'a toujours pour mission QUE de confondre la Syrie quelle que soit la réalité de l'affaire?

Doit-on lui rappeler le passé de Detlev Melhis dans les différentes affaires où il a fait le bonheur de l'administration de Reagan? L'amitié de Serge Brammertz avec l'abominable John Bolton? La réticence des deux d'enquêter un peu du côté du Mossad israélien? Alors qu'aucune réticence ne semblait empêcher ces macaques de pêcher des informations auprès de l'agence israélienne?

« Ils ont profité de cette occasion pour attaquer le tribunal, dénonçant ce qu’ils prétendent être une politisation et l’accusant de chercher exclusivement à nuire à la Syrie. Et même si Assadiq avait vraiment disparu, l’on pourrait simplement négliger son témoignage et poursuivre le cours de l’enquête qui est basée sur des milliers d’autres témoignages » dit le zombie verdâtre de bécharreh.

Cette interview avec Jürgen Cain Külbel, (qui a effectué une "contre-enquête" qui tend à prouver que Melhis et successeurs ont définitivement pris un chemin UNIQUE dans leur enquête, ce qui va à l'encontre de la plus élémentaire praxis d'un enquêteur propre et honnête) semble plus d'actualité que jamais. Et avec un peu de bonne foi, on peut reconnaître tout simplement la vérité brute: les américains jouent avec la région.

Mais encore, il faudrait que Samir apprenne à lire.

4 commentaires:

le lezard a dit…

ok les americains jouent avec la region, mais pas qu'eux.

super ton article, en tout cas super long. je suis stupide, inculte, naive, whatever. mais je n'aime pas que quelqu'un me dise avec que des certitudes que l'autre est con parce qu'il a trop de certitudes.

et j'en ai marre des complots, marre des paranoias. oui complot, oui pas la syrie, oui israel, oui le dalai lama si tu veux. le point c que moi JE NE SAIS PAS et je ne pretend pas savoir, et je ne pretend pas que moi je sais et le reste c des cons. donne moi des preuves, des vraies monsieur jurgen. ca existe? je ne crois pas. et tu es qui? tu as acces a quoi?

ca me ramene juste a mon eternelle question: qui a tue kennedy? je ne sais pas. je peux speculer. mais JE NE SAIS PAS ET VOUS NON PLUS.

j'ai fait la connaissance de quelques "journalistes" etrangers bases a beyrouth. c du grand n'importe quoi leur "travail d'enquete", leur "sur le terrain". leur terrain c plutot gemmayze. d'ailleurs ca ca merite un post.

ok, un peu decousu tout ca, tout comme monsieur jurgen. tout comme son prochain livre dont il fait la pub a 3 ou 4 reprises, et qui porte a chaque fois sur un sujet different. ambitieux projet pour un seul livre? ou c plusieurs? ca rapporte du fric les livres? ca rapporte surement plus de fric quand ils sont traduits en plus de langues :)

le lezard a dit…

dans la meme veine ideologique, je prefere de loin: http://www.voltairenet.org/article156481.html
plus sobre, plus digne, plus convaincant. je m'en vais de ce pas acquerir ce livre.

shlon a dit…

Lezardon, tu m'en acquériras une copie :)

Tu dis plus "digne" et moins "je-vend-mon-bouquin", personnellement j'y vois 2 styles complémentaires, un style français un peu littéraire et orateur, et un germanique plus brut mais aussi plus sincère, naturel :)

Il y a de l'incisivité chez Meyssan et de la rage chez Jurgen.

Et les deux veulent vendre leur livre, et nous TOUS on veut qu'ils les vendent à mort...

Et on veut que Samir ferme sa gueule!

(Tu ne sais pas que c'est la Syrie qui a buté JFK? Walaww?)

;)

Daniel a dit…

on ne dis pas "Uimarsien" mais plutot "Wii-Marsien".
a l'ere des personages controles par telecommande, ca serait plus correct.

pour le 14 Mars je cherche toujours... deja le PSP de sony sonne juste, mais reste les autres...

bref, c t tout.

vla koi.