15.10.07

(...)



جائزة نقدية بقيمة 10,000,000 $ مقابل أية معلومة موثوق بها تفضي الى كشف النقاب عن مصير الطيار الاسرائيلي المفقود رون اراد
.او مفقودي معركة سلطان يعقوب او الجندي المفقود غاي خيفر
اذا كانت لديك او لدى أقاربك معلومات بخصوص مصير الطيار الاسرائيلي – رون اراد
.او مفقودي معركة سلطان يعقوب او الجندي المفقود غاي خيفر, الرجاء الاتصال بمؤسسة "ولد للحرية" في بريطانيا
.جائزة نقدية بقيمة 10 ملايين دولار امريكي (10,000,000$) مضمونة للشخص الذي يقوم بتزويدنا بمعلومات موثوق بصحتها.

*كل اتصال بالمؤسسة يحظي بالسرية التامة*

00-44-208-8080808 هاتف
xcvf.myliras.org/arb.php موقع الانترنت
firas.yamen13@gmail.com البريد الإلكتروني
00-44-208-3030304 فاكس
Nussdorferstrasse 1/32, A-1090 Vienna, Austria عنوان للبريد

6 commentaires:

shlon a dit…

mmh, ils sont dans mon rectum, si quelqu'un les veux, je les pète, et on split la thune.

Anonyme a dit…

wow, comme c'est educatif ce que tu poste la, et c'est nouveau!
non mais tu te rends compte que tu passe pour un debile mental quand tu publie des choses comme ca sans commentaire sans precisions?

(...) a dit…

Chou anon.? Tu sais où ils sont ou tu ne sais pas?

Anonyme a dit…

bien sur que je sais!
Dans ton cu ;)

(...) a dit…

Ahhh Anon....

J'aurais aimé te dire que tu es un homme riche, mais t'as l'air d'être un pauv' type...

Anonyme a dit…

J'aimerais bien qu'ils viennent bien au fond de ma chatte molle et chaude, un vrai marecage !

Sinon, il y aussi de la place au fond de mon cul a droite et aussi au fond de mon cul a gauche et bien sur bien au fond de ma gorge !

Mais ou sont ils ????????????