3.12.06

Les SYRIENS! C'est EUX!!! :)

Je trouve hilarant que les premiers suspects dans le harcèlement des manifestants [jusqu'à nouvel ordre plus pacifiques tu meurs] de ce qu'on appelle maintenant "L'Opposition" [Hez, CPL, alliés d'une manière contre-nature aux pourris du système pseudo-démocratique libaniais style Maradas, Baath, PSNS et autres àcôtédelaplaques] soient les SYRIENS.

18 commentaires:

Anonyme a dit…

yehmina al Kwak mnel Pwak...

Un Singe a dit…

Bravo Niouzes Bravo Niouzes yalla continuez bravo! but while you're at it, how about taking a break to think for two seconds that maybe, just maybe, Hizbaba and Micho are not really any better than Saniorita au larmes d'or et Ahmad en Petits Morceaux Fatfat et et et... Non mais vraiment vous faites l'autruche: Hariri et co., voire les sunnites et leurs satelites maronites + météorite sans trajectoire définie Walid Mc Jumblat sont plus cons que l'opposition... wlik opposition a qui ya baba????? Voyons, ceux parmi vous qui sont à Beyrouth, allez à 7irsh el 3eid à Dowtown Beyrouth et donnez nous vos impressions: tout ceux qui sont la bas parlent d'un Liban non-confessionel et sont surs et certains qu'ils ont des solutions pour toutes les crises economique du Liban et soutiennent un discours rationnel et et et... Sûrement personne à 7irsh el 3eid ne vous dira "nous les shi3a"... par contre à Ras Beyrouth ou a Tarik el jdideh, les sunnites ultra-confessional cons et traitres pro saoudiens révants du Califat pour éliminer les khawarij shiites vous diront "nous les sunnites nous allons nous armer et ramener les wazwaz de Da7ieh la ou ils devraient être... au Sud du Litani.. et pourquoi pas?? Voila une idée, il y aura alors la terre entre la ligne bleue et le Litani "Bilad ma bayna el khat el azrak wa nahr el litani": une république islamique indépendante... non mais vraiment, vous avez un blog très intéressant, même si récemment on ne trouve que des comments à la con la plupart du temps (amusants pourtant).. Si vous avez envie.. j'implore une réponse à mes commentaires incohérents…

lanfeust a dit…

Moi je reclame des soldates de la finul qui s'interposeraient entre les belligerents.

Abu Lanjri Al Farrân a dit…

« rêvant du Califat pour éliminer les khawarij shiites »


« Khawarej » : Ah si ça n’était que ça « ness msîbeh » !

En fait ces salauds pro-séoudiens soutenus par Israël considèrent les chiites comme étant des « mushriqîn » c’est-à-dire des idolâtres au même titre que les chrétiens et les hindous.

Ce n’est pas un hasard si les deux plus grands théologiens de l’histoire de l’islamisme sunnite sont le Sheikh Kaab, Arabe Hijâzi d’origine israélienne, et l’Imam Avram Bar Dizbat Al-Bukhâri, Sunnite Iranien d’origine juive Uzbek, tous deux partisans de l’extermination des « partisans de Jésus » et des « adorateurs d’Ali ».

Il est probable que ces deux lascars aient falsifiés les Hadith de Mahomet (principale source du droit coranique du Caire à Riyad en passant par Beyrouth…) pour « justifier » leur haine du christianisme et du chiisme- haine fondée sur de nombreux emprunts à la Torah et au Talmud.

C’est ainsi qu’ils placèrent les mots suivants dans la bouche de Mahomet :
« Bien sûr mes frères, vous pouvez prendre [les lois] de chez Bani Israël »

A voir le comportement collaborationniste du gouvernement de Fuad Saniora, ce conseil n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd !

lanfeust a dit…

tayyeb pas des soldates des soldats. ca vous va?

Anonyme a dit…

bhebb wa2ta tezz byeddakhal bi marhaba...

lanfeust a dit…

Il faut une reunion immediate du conseil de securite pour reclamer le retrait des manifestants de tariq l jdide avec deploiement des soldates et des soldats

(...) a dit…

quand on fait des manifestations pareilles, on permet a n'importe qui de s'infiltrer dans le pays...tres bonnes initiatives : bravo!

mc marteau a dit…

"Les militants du CPL ont été, pendant de longues années, aux côtés de ceux des Forces libanaises, des Kataëb de Samy Gemayel et du PNL, à l’avant-garde de la lutte contre l’occupation syrienne, notamment sur les campus universitaires."
(Le Torchon national de samedi passé, Michel TOUMA)

Je croyais que Samy Gemayel était tout jeune…, mais apparemment je m’étais trompé, parce que, selon M.Touma, voilà de longues années qu’il est à la pointe de la lutte…
Tellement d’années que les Kataëb (non-pacardoniques) étaient au fait SES Kataëb à lui… pas ceux de son père, ou de son défunt frère.

Voilà comment, à travers de petites phrases, insérées comme ça, on essaie de donner à un petit blanc bec, qui a vécu une enfance dorée sur la cote d’azur grâce au fric que son père a v..eu.. gagné, une légitimité de chef…

manifapareil a dit…

(...) >> C'est quoi "des manifestations pareilles"??
Les manifestations du quatorrzamarsa n'etaient pas pareilles? n'etaient elles pas du pareil au meme???

mmm... des manif pareilles...des peeeerles de pluiiies... j'aime

Anonyme a dit…

marhaba ya toz? :)
hayeteh twa...

qu'endit a dit…

micro-signes lecteurs de purs seismes (mere veilleuse eau riant...) :

"Ainsi sur une centaine de mètres, une noria de voitures sont alignées tout le long du trottoir et répandent un avant-goût de Noël en laissant leurs feux de signalisation clignoter, au nez et à la barbe des FSI, pourtant bien présents dans tout le secteur."

desormais, soudain... un FSI est barbu. ;)
reste a trouver ce que c'est qu'un "nez" de FSI...

casimir a dit…

euh… shlon, par dé-finition, l'oiseau est migrateur.
il peut-être rouge-gorge, jaune canari, bleu pétrole…

maintenant, solennellement :
allumer toutes bougies pour sainte rafqa,
(ça la détendra…)
et psalmodier toutes sourates nécessaires,
histoire que le sinio s'obstine et s'accroche bien.

why?
cause i was wandering…
d'où vient cette fébrilité soudaine dans la voix de hussein darrar, l'ambassadeur égypto?
pourquoi il panique?
quel rapport avec les sautillements du husni de serre-vis d'y a quelques jours?
plutôt simple : si le liban est tozzable en toutes ses marhabas par tous les problèmes du monde arabe, si l'on peut y fourrer balancer, caser sous les tapis, toutes les questions qui sont pas bonnes à prendre…
ben ça fonctionne à double tranchant :
il suffit que le (redoutable) levier-liban tienne le choc – et il le tient! – pour que ça se retourne et se mette à gicler dans l'autre sens…
auquel cas : l'affaire dépasse de loin désormais le cadre du simple petit libon, c'est toute la moquette des placages de pacotille qui recouvrent le monde arabe qui est appelée à l'arrachement, ou à l'apocalypse.

comment ce fesse? ben les télés du 21e font qu'en fait tout le monde arabe vit son espace politique par espace médiatique libanais interposé.
ingénieuse la p'tite soupape…
sauf que comme toute soupape sursollicitée, elle finit immanquablement par souffler dans les deux sens!
donc, contrairement aux appâts rances, c'est, à partir de maintenant, les beurs qui vont presser fouad de jeter du lesthistoire de sauver leurs ballons.
oui…
sauf que fouad est tellement coincé, qu'il lui restera son sourire en coin pour assister
à un effondrement où il ne joue plus désormais que le simple rôle de barbotteuse de 3e zone.
z'ont pu récupérer kassir après sa mort, mais sa vision elle n'était pas aussi facilement domesticable.

Anonyme a dit…

petit oiseau si tu n'a pas d'ailles....
ahh tu peux pas voler, ahhh tu peux pas voléé é é yé y yé...

lek ya petit oiseau si tu na pas d'ailles,,,,tu peux marcher y yé y yé...nananannanana

Anonyme a dit…

petit libanais si tu n'a pas d'armes...tu ferai mieux de te casser yé y yé é é

lek petit libanais si tu n'a pas d'aaarmes....tu peux rien faire...en tant q'libanaisssssss....nananananana

Anonyme a dit…

Bonsoir Liban.....
chantons tous ensemble pour ne pas entendre les sirènes...yalaaa, w nananannana bou boum boum... boum Kwak boum Pwak...plus haut j'entend pas, (enfin j'entend mais les sirènes quoi), so yala plus fortttttttttttt........

(...) a dit…

manifapareil: avec les 14 marsistes, il n'y avait pas d'autobus syriens bourrés de pauv' types venant grossir les rangs de la résistance pro syrienne...ts pff...dans tout les cas, les manifs, ca nourris les 2emmes bureaux, j'en ai marre des manifs, on a d'autres chats à fouetter, tiens, l'économie du pays par exemple...

shlon a dit…

trwaptipwin >> je relève 2 choses dans ton petit charabia incompréhensible:

1) une touche de racisme suprémaciste condescendant, propre aux aristocrates et autres sang-bleus ["on permet a n'importe qui de s'infiltrer dans le pays"] // N'importe qui? Ça veut dire quoi? Et sinon, qui y habite à la base dans ce pays? C'est pas un peu "N'importe qui" aussi? :)

2) une tendance à la discrimination arbitraire: "en faisant des manifestations pareillles" // Chou "pareilles"? Quelles sont les features que tu condamne? Qu'est-ce qu'elle a de différent des autres manifestations monstres? Du monde, des drapeaux etc...

Par contre, ce que tu ne vois pas, c'est le début de guerre lancé par les incontrôlés du Courant du Futur, avec les médias "Futuristes" qui commencent déjà à dire: VOILÀ, LE RECOURS A LA RUE DÉCONNE, VOILÀ ON VOUS L'A DIT, alors que c'est EUX qui provoquent et tuent, eux qui ONT EU recours à la rue maintes fois mais que PERSONNE n'a fait chier :)

Ouvre les yeux...

L'économie du pays? AHH, c'est bien que quelqu'un y pense... Tu dirais quoi de gouverner?