3.12.06

Le premier mort de la Guerre Civile ver.2

Et contre toute attente du Camp-Qui-A-Peur-des-ADH [Armes Du Hezbollah], ce mort est... hezbollah chiite! :)

Ça vous scotche hein?
Ras el Nabe3, charmante région bisexuelle, sera la Aïn el-Remmaneh de demain... Alors comme ça, les gentils Tayyar el Moss Taqbal modernes, libres, souverainistes, ouverts et libanais [c.f. Ziyad Makholle, L'Orient-Le Jour] déclenchent les hostilités avec des armes qu'ils n'ont pas vu que "les armes sont Hezbollahiennes"...

Quel charmant pays, plein de doux paradoxes :)

12 commentaires:

AbuLanjri2 a dit…

"Subitement, tout me parut très clair: je vis des singes autour de moi. Pleins, pleins de singes qui gigotaient. Et j'ai rigolé un bon coup."

C'est pas pour rien que leur leader karismatîk s'appelle Saadân et qu'il a le menton plus velu que celui d'une guenou wahhabite!

Le pouvoir est à prendre: il suffit de pénétrer le sérail, comme à l'époque des partouzes osmanliyy

:)

shlon a dit…

Ah si seulement... Je vois bien le leadership tenter de calmer les choses, mais on le sait bien: LE POUVOIR EST ENTRE LES MAINS DU PEUPLE! Et donc je dis: AU SECOURS :)

La partouze sera chaude // ça cliclaquera de partout, et l'on ne saura plus vraiment d'où vient tout le foutre sur nos gueules ébahies de tant de générosité... On croulera sous des milliards et des milliards de dollars en machines font tac et en objets qui font boum, on se demandera pourquoi ces milliards n'ont pas pu venir avant et sous d'autres formes...

un point positif cependant: le produit de la béquaa reverra son Ère Dorée, et les denrées ne manqueront pas!

ornickar a dit…

shlon je suis d accords nous ne meritons pas mieux qu'une grosse botte sur la tete ...je suis partisant de la dictature democratique...ca vaut mieux que le democratie anarchique imperialiste.

viva la dictature

shlon a dit…

ornick long time nno si ;)

lanfeust a dit…

.... le deuxieme chahid aussi il est du meme camp.

shlon a dit…

je me demande si certains "amoureux de la liberté, de la poésie, de samir kassir et des oiseaux" voient toujours en ce charmant et sain camp du "katorzmars" la réponse à leurs attentes modernisantes-démocratisantes souverainisantes...

Aaaaaah, la "modernité", le "Printemps de Beyrouth" :) qu'est-ce qu'on ne se prend pas comme illusions grossières [et qu'on défend en plus, avec les dents, les ongles, le gland et le rectum: "AH WAI? TU VEUX LA SYRIE TOI?? MOI JE VEUX LA L-I-B-E-R-T-É!!!" hahahahi]...

La Liberté, n'est-ce pas, elle vient d'une bande d'escrocs et de voleurs à la petite semaine... ["Oh! Mais ils ont changé!" oui, bien sûr! Comme ça: BROUF! ils ont changé!]...

ET VIVE LES SOLDATES DE LA FINUL EN PERMISSION CHEZ MOI, SUR LA LIGNE DE DÉMARCATION CENTENAIRE, PRÈS DE L'ÉPICENTRE!

shlon a dit…

lanfeust >> j'ai pas suivi les infos today... le 2ème est mort où?

Y'a déjà le m3attar de Chatila, rentrant chez lui [un jeune homme de 18 ans paraît-il] tout seul, attaqué par une gang de Futuristes véners, qui l'ont harcelé un moment, puis buté.

Oberon Brown a dit…

"je me demande si certains "amoureux de la liberté, de la poésie, de samir kassir et des oiseaux" voient toujours en ce charmant et sain camp du "katorzmars" la réponse à leurs attentes modernisantes-démocratisantes souverainisantes..."
A quoi t'attendais-tu alors?? Qu'un coup de baguette magique transforme soudain ce pays en un paradis de civisme, d'honnêteté, de richesse? Le camp du 14 mars fait tout ce qu'il peut, et investit ses efforts dans la bonne direction. J'ai bien envie de voir ce que les détracteurs du gouvernement actuel savent faire, à part critiquer! Dans le meilleur des cas, ils reprendront les mêmes combines obscures et tribales de leurs prédécesseurs, mettront "leurs hommes" aux postes clé, etc.... Dans le pire des cas, ils foutront le pays à feu et à sang, plus vraisemblablement, comme leurs antécédents historiques le laissent croire.
Shlon, Shlon, voyons mec... Tu crois toujours au père Noël aussi? :)

ornickar a dit…

oberrrow

comment explike tu ko manif du 14 mars ki ont duree plus d un mois il n y ai eu aucun blesse du cote des quatrorzmerdiens?

et tiens ils ont tue un homme a chatilla??? ils reprennent leur bonne vieilles habitudes?

ornick

lanfeust a dit…

shlon >> pas de deuxieme shahid (fausse nouvelle) mais ca ne saurait tarder.

Anonyme a dit…

L'oeil de Remmanéh dans la Tete du Nabe3??? beeeeiiiizare

ras elremaneh a dit…

b3yd el'shrrr...!
dakhiiiilik ya tante, walaw...