6.12.06

Le blackout médiatique: ça va durer longtemps?

Rien que du côté de l'hippodrome, 4 escarmouches avec tout le toutim: rafales, bâtons, l'armée apparaît, bombes lacrymo etc...

En l'espace de quelques jours. Personne n'en parle, dans les médias. Qu'est-ce qui se passe à 2as2as, à ras el-nabe3? à troblos? Qu'est-ce qui se passe n'importe où et qu'on ignore encore?

À l'instant qu'il est, des guys se canardent près de l'hippodrome... Les camions de l'armée s'ébranle. Chaque nuit a son petit lot de cartouches, qui doivent quand-même toucher quelque chose, à l'issue de leur course...

2 commentaires:

lanfeust a dit…

J'ai la solution! Il faudrait que le ministre de la defense se reconcilie avec sa femme. Parce que une bonne scene de menage reglerait mieux les problemes que toutes les manifs reunies.

Anonyme a dit…

j'aime bien me reveiller a 4h du matin, à cause du bruit des balles, des msabbeit comme "kiss ekhtak hariri"... des gens qui geulent....et puis plouff, le lendemenin, personne n'en parle...pensez-vous qu'ils ne le disent pas pour ne pas déclancher une guerre déjà déclanchée? ou c'est qu'ils ne le savent pas? et bien en tout cas c'est grave, trop grave!

la journée, c'est normale, et le soir C'EST LA GUERRE, c'est une guerre qui a lieu et personne n'en parle, mais c'est quoi ca???
c'est nouveau???
pourrait-on l'appeler "la guerre nocturne"???
ou c'est que ca commence toujours comme ca???