24.11.06

Chou? On va 3azzé ya 3anzé? ou on va Chez Paul?

C'est fou. La maison du "Cheikh", on dirait le mausolée de Lénine. Ça ne désemplit pas une seconde.

Certains pourraient y voir avec orgueil la déclaration d'amour et de respect populaire au jeune Pierre Djunior. Et ÇA, c'est le comble des combles. Car il n'en est rien. Toute cette file infinie de bipèdes de race inférieure qui n'arrêtent pas de passer serrer les pattes de Puman, bien brushingué pour l'occase, et celles des futurs zaïmots Phalangeots et co, c'est des LIBANAIS: c'est-à-dire:

1) des raclures hypocrites qui larmoient en rentrant et se frottent les mains en sortant, se demandant si "on va manger chez Paul où Georges".

2) des gens qui n'en ont rien à foutre de Pierre, Paul, Thomas, Lazare, Judas, Hérode ou Pharaon, mais qui viennent quand même parceque ça fait bien, qu'on paraîtra à la telé, et que, finalement, il reste deux "nazillons" qui pourraient se révéler utiles un jour...

3) des lèches-cul spécialisés en nettoyage anal-rectal [c'est à dire: en profondeur], qui se foutent à la file, la rage au coeur, mais il le faut!

Ce topo réaliste n'est pas accablant. Il est presque salutaire de savoir que cet engouement exagéré n'est ni le fruit de l'amour, ni celui du respect. W Ra7 et Dall Jrassna T'Do22.

15 commentaires:

shrrr a dit…

ding dong ding dong...alahou akbar alahou akbar!!! ding dong ding dong...

Anonyme a dit…

il y a aussi ceux qui ont passé beaucoup de temps devant la maison des gemayel... peut-être parce qu'on ne les a pas laissé entrer!?
ce qui les a rendu très jaloux et médisants.

3D mich a dit…

shlon my friend don't forget, nehna masihiye aktar men 6000 sene :) lolo

Anonyme a dit…

and France? Sweet, loving France that lets Hezbollah arm themselves more and more............?
Et tu Brute.................?

Anonyme a dit…

t minable pauvre con....
un naze... koi dire de plus...

Anonyme a dit…

je sais pas mais je pense pas que comme c'est l'autre ki dit ca serait pas ce kil voulé dire en premier enfait !

nouzoul ilal chare3 a dit…

Haza houwa maseer koul al khouwana ouwa koul al 3aanaser al mourtazaka al mahsouba lil mihouwar al-soury al-irani al irhaby.

Al laa3na 3alayka ya general ouwal laa3na aa3laya ya sleiman jr. ouwal laa3na aa3layka ya hassouna; ayouha al irhabyoun al khouwana; saouwfa youhasiboukon al cha3b al loubnany 3ala jara2imoukon 3ajilan 2am 2ajilan b2izin il allahi t3aala.

Cathy a dit…

C'est fou, il y a une semaine, ce petit Pierrot était unanimement considéré comme un nigaud de première, et aujourd'hui, c'est un héros aux yeux de la piétaille phalangiste, qui fait la queue pour serrer la louche de son père le maffieux égocentrique qui a dévalisé la République.
Pauvre Liban !

Abu Lanjri Al Farrân a dit…

"Nouzol ila mes couilles" est un monstre hybride: sorte de croisement entre l'islamiste porcin "futuriste" de mini-hariri et le néo-nazisme montagnard du mari de strida

pauvre liban!

shlon a dit…

shrrr >> alahouakbar 7akkan qam ilal amam serr amine loulou chaïm firim chirim.

gen >> ceux qui rentrent sont toujours les plus médisants, ici. ceux qui couchent dans ton lit sont ceux qui t'enculent. ça peut plaire comme ça peut irriter. tout dépend des caractères.

3dmich >> aywana :) wa mouslimoun mounzou akthar men 13.234 seneh. mazbout i always forget that we're msi7oyyeh even before having invented the alphabet [Al Abjadiyyah]. We actually invented the abjadiyyeh to be able to tell the world addeich na7na msi7iyyeh men zamen, it's a fuckin story :)

Cathy >> c'est comme ça que les choses se passent :) honnêteté et constance, tel est le moto du libaniais de base. ah, et humilité ;)

Lingerie >> ce sympathique Nouzoul a tout d'un gentil troll :)

Anonyme a dit…

shlon>> quelle classe!

vous avez remarquez le besoin vital de shlon de devenir vulgaire quand il s'énerve?
mais peut-on en vouloir aux simples d'esprits?

shlon a dit…

c vrai ça!! kess ekht el valgara bi tizzeh! >:)

Anonyme a dit…

moi moi moi !!!! :))))) moi je veux une mozèh :)

3D mich a dit…

heinnnnnnnnn !

lolo

plancton a dit…

les amis, je vous en SUPPLIE, faites quelques chose... le niveau des discussions ds ce blog devient franchement pathetique.... et je commence a croire qu'il restera ainsi: des propos gratuitement vulgaires, des commentaires on ne peut plus sots et creux, des prises de tete aussi grotesques que des pagailles entre poules... if u have personal issues entre vous, c'est une honte de les regler de cette maniere sur un BLOG (espace finalement public, ou il n'est pas vraiment souhaite de brandir ainsi son linge sale). Et si je vous dis cela, c'est uniquement parce que j'ai toujours sincerement aime ce blog, et je trouve dommage qu'il parte en couilles de la sorte...