28.10.06

Bombes à l'uranium? meu non!

On y est allés bon train, durant la guéguerre de Tammouz 2006: "Ils utilisent des bombes à fragmentation? fuck!" - "Ils utilisent des bombes au phosphore?? Putain ils ont le droit?"

Celà dit, la dernière trouvaille, publiée dans The Independent, est l'utilisation par Tsahal de munitions à l'uranium, comme des bombes anti-bunker dotées de têtes à l'uranium enrichi. Dire que certains plicploucs ont peur de la Potentielle Bombe Iranienne!!!

L'étude d'un échantillon de terre dans un cratère près de Khiyam a montré un niveau élevé de radiation. Bien entendu, nos belliqueux amis israéliens nient, et renient [tout comme ils ont nié l'utilisation des bombes au phospohore, pour ensuite avouer en précisant que "ça n'était pas interdit"], en gardant un flou artistique sur l'histoire: "Nous n'utilisons pas d'armes non autorisées par les conventions et lois internationales" - HAHAHA, laissez nous rire un coup avant de se taper un cancer à l'uranium, car ces déclarations valent leur poids en cette matière, franchement.

Perso, j'aime bien la manière du Jerusalem Post de rendre compte de l'affaire. Ils prennent même la peine de préciser à la fin: L'Armée Israélienne a ouvert une enquête sur le sujet! Ils sont trop forts!

11 commentaires:

shrrr a dit…

il fallait qu'ils viennent faire un tour à Dahyeh juste apres la guerre, pour voir qu'ils seraient sortis en degueulant et en restant pour une journée entière avec la nausée...qu'ils viennet aussi nous dire qu'ils n'ont utilisé que des pistolets en plastic!!!(fared may)qu'ils remplissaient du Nahr Abou Ali (dépourvu d'eau!)

yy a dit…

tout à fait shlon, quand je pense que le monde entier a les yeux tournés vers l'Iran, alors qu'ici on nous asperge d'uranium et de phosphore et personne ne daigne ouvrir la bouche! c'est ça être un petit pays.

Oberon Brown a dit…

Eh bien, fallait y penser deux fois avant de leur balancer des Katiouchas à la gueule... Lorsque le sayyed affirmait, pendant la guerre, qu'il essayait d'épargner leurs usines chimiques pour ne pas "dépasser la ligne rouge", il aurait fallu que quelqu'un lui rappelle que leur ligne rouge à eux c'est carrément la bombe A!
Quoiqu'il en soit, engin à fragmentation ou déchet radioactif, les habitants du Sud feraient mieux d'éviter le contact de tout objet suspect, généreusement abandonné là par l'IDF.

Anonyme a dit…

il fallait rien du tout! il fallait leur balancer encore plus de katiouchas sur la gueule ainsi que sur les usine chimiques et coordonner avec tous genres de kamikazes locaux ou importes pour faire peter cette racaille!!!! vivement la bombe atommique iranienne et vivement l'obliteration des populations israeliennes, palestiniennes et libanaises.

shrrr a dit…

allahou akbar, wili lili...

shlon a dit…

shrrr >> tu savais que abou ali a7la nahar?

yiyi >> sacrebleu, izrayëlle aussi est un petit pays, mais qui se démerde mieux que nous :)

Ô béron >> C'est pas parcequ'ils ont décidé que leur stratégie marketing sera: "Attention, on est des FOUS! Vous nous touchez, on vous NIQUE" que le monde entier devrait respecter ce choix la tête basse, les yeux tombants et la queue dans l'anus. Nanana. Sinon, ça serait trop simple :) na.

Quelques sayyeds au stade où on en est ne peuvent faire que le plus grand bien à ce marécage de l'Histoire.

ano >> ÇA, c'est une solution qui fonctionne!

shrrr >> ça ne te va pas trop ;)

ornickar a dit…

de toute facon c'est les hezbollah ki a commence...israel ils faisait rien ...ils etaient sage et gentils ...et les mechants barbues ils ont tape israel!!...

pppffff on se croirait a l'ecole!!! zavez pas fini d'etre cons!...non? zen avez pas marre d'etre cons? comment vous faites pour rester cons toute votre vie...les mecs nous balance de l uranium et malgres tout ca votre reponse c'est : c la fote au hezbollah!!!!

la coree du nord nous vengera..

Anonyme a dit…

Gumba 1 said:
Quand j’y pense… Uranium appauvri et phosphore donnera un résultat stupéfiant à l’avenir. Les enfants à naitre seront fluorescents (et non pas phosphorescents) et hautement inflammables.
Et quand ils seront combattants à leur puberté, ils seront visibles la nuit et crameront au moindre contact avec le feu…ce qui facilitera vachement le travail d’Israël.

Pas bêtes les Shlomo…

De toute manière, si ces autres débiles ont utilisé de l’uranium, eux aussi seront touchés. La poussière radioactive (c’est ce qui cause les cancers et autres cochonneries) se baladera de leur coté de la frontière aussi.

Le MO devient con… trop con.

Bigre a dit…

Oui Shlon il est vrai que les choses auraient plus values tourner au vinaigre qu'aux bombes a phosphore. Putain ils auraient etre forts en laissage de souvenir a vie. Catastrohes environmentales: apres le Tide noir bien clean qu'ils nous ont indirectement balance dans l'eau, nous avons eu la grosse concentration en amiante qui au contact de la chaleur et de la pussiere fait que l'air est tres dangereux a respirer, puis les bombes de toutes les couleurs flamboyantes pour nous eclairer dans notre chemin, et de petites bombes laissees a droite a gauche pour qu'ils explosent en douceur au contact avec les hommes...
Israel,chere toi, merci... merci... tu aurais sagement voulu que les choses changent au Liban, et bien merci...
et entre temps...mais que fait la Nasa??? Tout ca aurait du etre raporte, mediatise. ya d'autres pays pour detourner l'attention...
La communite internationale se brosse entre temps les dents...
De la merde devrait etre balancee sur tous ceux qui ont pense repondre a cette guerre preparee ou declaree la n'est plus la question...Mais de la merde c'est trop gentil au moins c'est organique.
Pour les genrations a venir qui realiseront ce qui s'est passe vraiment, vous ne serez plus la pour justifier votre action.

shrrr a dit…

shlon> justement, ca m'a épaté de voir cette phrase écrite par moi!!! hiiiiii

(...) a dit…

Ils en ont utilié, et ils payeront le prix.