28.10.06

Après Mar Charbel, Nostradamus est de retour

Mais oui, c'est encore le fameux "Qeddiss men Lebnen, Jabal men lebnen" qui a de nouvelles "visions". Paraît-il que même, depuis son petit séjour aux sous-sols Saints du Ministère de la Défense, ses visions, il les voit en panoramique.

"Il va y avoir des troubles", putain, la vache! "Mais pas fatals..." Aaaaaaah! Samir d'Arc devient TELLEMENT DANGEREUX pour l'Axe du Mal que Belzébuth lui-même le menace de mort! "J'ai reçu des lettres de menaces"; mais c'est normal, vu l'importance absolue de ce singe dans l'équation mondiale et interplanétaire, c'est CLAIR que tous les services secrets du monde ainsi que toutes les grandes Organisations Terroristes de la planète veulent sa morne peau. "Hayda chi... mabijouz!" [amen]

13 commentaires:

ornickar a dit…

ya moyen de savoir de koi tu parles?

shlon a dit…

yo, l'ornick :)

bof, c'est samir... tu sais le pauvre, [chuchote] il entend des voix... sisi je te jure :) il est béni... et il raconte des conneries comme d'habitude héhé... Ça va?

yy a dit…

un peu comme zizou, lorsqu'une voix lui a demandé de jouer avec l'équipe de France... lol
ce "haida-chi-ma bijouz" est effectivement trop bête.

Oulala a dit…

ca c marrant.
Si Vs faites 1 x ray du crane de MR S.G. , vous allez comprendre pkoi il est comme ca. Les dechets nucleaires ke ce hero a importé au pays ont manifestement bousillé son deja petit poi

Anonyme a dit…

Pourquoi dans ce pays chaque personnage politique a derriere lui une divinite qui le soutient, des voix qu'il entend?
Enfin pas que dans ce pays...
Que leurs anges gardiens se declarent!

yy a dit…

OUAIS... POURQUOI JE N'AI JAMAIS EU D'ANGE GARDIEN MOI? POURQUOI Y A PAS UNE VOIX CELESTE QUI ME GUIDE MOI? POURQUOI LE CIEL ME LAISSE-T-IL DANS MA MERDE? PARCE QUE JE SUIS PAS UN SEIGNEUR DE GUERRE, C'EST ÇA? ZEUUUUUUUUS TU M'ENTENDS???? POURQUOI TU ME RÉPONDS PAAAAAAAAAAAS??! JE ME FERAI FL OU MÊME FN POUR TOI!! MAIS ENVOIE MOI UNE VOIX, S'IL TE PLAIT, UN TOUT PETIT SON, EN MP3 SI TU VEUX, MAIS ENVOIE QUELQUE CHOSE ZEUS, C'EST LE GESTE QUI COMPTE MON TRÈS HAUT, JE M'ENNUIE LES DIMANCHE ZEUS, DÉCIDÉMENT À PART TONNER, VENTER ET PLEUVOIR TU SAIS RIEN FAIRE TOI, DIEU IMPUISSANT!!!

shrrr a dit…

yy>> OUHOUHOU, je suis ton ange gardien...ouhou kwak pwak...

shlon a dit…

UN JEFET, VITE, j'aperçois un drôle d'oiseau qui fait de drôles de sons.

Ça doit être une de ces espèces migratrices du Grand Nord [7abibnè]...

shrrr >> lol :)) "pwak kwak"

yiyi >> et si tu faisais plus attention? chacque tonnerre est probablement un long discours en langue inconnue!

oulala >> des déchets nucléaires? mais que vas-tu aller penser là! l'éthique du personnage ne lui permettrait pas!

suburbankidswithbibicalnames a dit…

Shlon! Tu ne reponds pas au tel -- ni a mes coups de fils ni a ceux de Son. qui du coup est inquiete. On ne peut pas changer le monde et combattre les Forces du Mal de la sorte. Appelle moi des que tu peux.

alhaqid a dit…

hahahaha
il dort a cette heure ya suburb
essaye vers 9h00
sacre shlon

shrrr a dit…

euh non shlon, c'est "kwak pwak" pas "pwak kwak". fo pas confondre! la tienne c'est plutot un demon! et yy aura peur...

shrrr a dit…

je pense que YY a creuvé a cause de la foudre, parcequ'on le voit plus! YY, ou est tu? c'est moi HOHOHO, ton ange gardien, kwak pwak!!!

yy a dit…

Mais non chuis là mon ange!!! Oh c'est jouli d'avoir un ange qui s'appelle shrrr!! merci zeusssito, je savais que t'allais flipper devant mes caractères bold...
hwak pwak