6.8.06

Oh! C'EST SCANDALEUX!!!

SCANDALEUX, vous dis-je! C'est tout à fait scandalisé que j'apprend avec consternation cette désespérante nouvelle:

Le gouvernement Libanais, odieux organisme barbare anti-modernité, refuse l'équilibré brouillon USso-Franchouille de Juste et Etudiée résolution anti-hezbollah du Conseil de la Branlette-à-15 des Nations Unies.

Mais pourtant, cet Étudié Brouillon, écrit sous l'oeil attentif du sévère défenseur de l'Opprimé, des Droits de l'Homme, des Pommes Frites et de la Dimmakwssy avait TOUT pour ramener la laïcité au Liban, la prospérité économique, et les étés florissants!

Ce gouvernement de merde, mené par les vilains barbus du bête et inquiétant Parti de Dieu, ont clamé qu'un brouillon qui ne limite nullement la présence de Tsahal sur les terres libanaises, mais qui se tue à assurer un complet démantèlement de la Résistance "Islamique" mais nationale, eh oui, représente une "capitulation déshonorable qui nuit à la paix civile"... Mais qu'est-ce qu'ils ne vont pas encore inventer ces Intégristes Téhéraniens anti-Murex pour enfoncer encore plus le Phénix dans sa défécation et ses cendres!!!

3 commentaires:

claire a dit…

Eh bien, vous parlez comme les gens qui vous sont chers, et vous montrez ainsi le respect dans lequel vous tenez les 3/4 du monde (pour ne pas écrire les 9/10e)c'est à dire tous ceux qui désaprouvent la Nième invasion du Liban par Israël et la Nième agression israélienne contre un pays arabe.

Ze Carioca a dit…

Claire,
Vous etes completement IDIOTE. Ainsi donc, le fait que Israel riposte a une provocation du Zibballah devient une agression? Non mais vous etes sous l'effet du chnouff ou quoi? Le Parti de Nasrallah a attaque Israel a travers de la ligne reconnu par l'ONU. Il a kidnappe des soldats et tue 8 autres et pour fairen mieux encore a balance quelques centaines de Rocket sur le Nord d'Israel. Vous vous attendiez a quoi? Une reactuiin dure... qui devient chez vous AGRESSION??? Que vous etes ridicule mon amie...

Ta7iyyat a dit…

Oh, zeucariocaca, comme vous avez raison!!!!!! c'est vraie quoi il faut bien qu'israel se fasse respecter et pour ce, israel doit tuer des kilos et des kilos de bebes, des tas de vieux, de femmes et d'impotents, bien sur, il faut une reponse dure et sans appel! ils ont meme le droit encore aujourd'hui de lancer une bombinette nucleaire sur le potsdamer platz a Berlin pour punir les crimes nazis, il n'est jamais trop tard, et rien n'est jamais de trop!