13.8.06

Encore une résolution pour tuer dans l'oeuf toute velleité de résistance roots au sionisme grignotant

La résolution 1701 est une réécriture un peu pourrie de la 1559. En aucun cas cette résolution n'arrive, sur AUCUN point, à faire porter la naturelle responsabilité du Blitz au Liban à l'armée sauvage de l'État Sioniste raciste et violent [et encore plus artificiel que la République Libaniaise, la République salArabe Syrienne, ou le Haché-mite Kingdong of Jordan - Nikedjustdouit], et à son gouvernement tristouille et désabusé, complexé et incompétent. C'est presque à se sentir nostalgique d'Arik Sharogne, de Golda Meir ou de David Ben Gourion...

En associant la capture des soldats [= brillante et réussie opération militaire] aux lancements de roquettes sur le Nord d'Israël [= acte discutable venu plus tard en réponse au blitz des dégénérés de l'État-Major kasher des tréfonds du Néguev], et en les traitant comme un acte offensif déstabilisant la région [Ooooh, sans compter les ogives nucléaires potentielles de l'Iran, houuuuu l'Iran, et les Armes de Destruction Massives que Saddam a donné au fils de son pire ennemi, Bachar, avant de se faire capturer dans un trou de merde, si ça se trouve que ce n'est pas une brillante mise en scène scénarisé aux sommets, et le vilain Hamaaaas islamiste démocratiquement élu par le moche et saaaale peuple palestinien qui voulait passer par Jounieh tfeh], le Conseil de la Sécurité de mes Ovales décerne un genre de Palme d'Or à la vaillante armée Israélienne pour sa lutte contre les forces du mal. Et demande au Liban de bien se tenir "sinon!...", vois-tu, lecteur, ce texte a été accrédité par le pleurnichant gouvernement libanais de Texte Juste et Bon [avec quelques réserves, aaaah, comme c'est rafraîchissant]...

Encore une fois, en offrant notre ventre trop mou aux méchants de ce monde, on se fait nécessairement entuber à tout go, par tous les orifices potentiels. Ajoutons au fameux palmarès des peuples levantins non juifs encore un coup dans l'eau, une petite humiliationnette historique, retrouvables dans les livres traitant de près ou de loin la question pour les millénaires à venir :)

Et je redis, encore une fois: BRAVO!
Bravo, au peuple libanais, qui a su, en se montrant UNI, déjouer les complots et sortir la tête haute des intrigues, par la ruse et l'action, un savant mélange bien appliqué.

Nous avons passé l'examen du Printemps de Beyrouth! [quelques zoiseaux qui cuicuitent] NOUS AVONS PROUVÉ LA SOLIDITÉ de cette NATION, jusque dans le neurone de CHACUN DE NOS POLITICIENS élus.

Nous sommes une nation d'AVENIR.
Nous avons TOUT LE TEMPS en face de nous.
NOUS AVONS EFFECTUÉ UN SUCCÈS DIPLOMATIQUE FULGURANT.
Mais oui, ah mais à fond!

Ah. le Hezbollah DOIT rendre les armes, les soldats et le SUD! mmmh. Les Israéliens ont le droit de PENSER rendre les prisonniers libanais... Ah... Le Hezb doit être désarmé, et le Liban est interdit de violence en tout genre... Israël, lui, est interdit d'actions "offensives"... Aha. Mais si celle-ci était défensive, que reste-t-il pour qualifier les actions intermédiaires?

L'Armée Libanaise, FAWJ EL MOUKAFA7A [les SAUVAGES de notre bonne vieille armée], a fui de sa base de Marje3ioun en voyant Tsahal arriver... Si les foutus MOUKAFA7A ne sont pas fichus de vendre un peu cher leur propre base, celle où ils pissent, chient et boivent du café tous les jours, c'est clair que je ne mettrai pas l'avenir du pays entre ses mains [en terme de défense militaire en tout cas].

Ne penses-tu pas, lecteur, qu'il aurait été plus naturel de passer par une transition tranquille et interne, du Hezbollah a des brigades spéciales de l'Armée Libanaise, ou à un genre de résistance moins chiite et plus libanais, et de se donner le temps de faire ça? Mais il faut des politiciens au moins aussi dédiés [et intellectuellement capables] que les cadres du hezbollah pour pouvoir arriver à des résultats probants.

Mais ce qui est impardonnable, c'est de faire passer le suppositoire sur une décision américaine par le doigt israélien, la pire des compositions pour létat mental de la "collectivité libaniaise".

Farès Souhaid, à la potence. Saad Hariri, au train-fantôme d'Eurodisney. À moins que quelqu'un ait des couilles à vendre à Beyrouth. Walid Joumblatt, exil littéraire avec obligation d'écrire un roman: "Ma Vie". "De son style particulièrement déluré et expressif, Walid Joumblatt, meilleur espoir 2007, écrivain et ancien chef de clan dans une montagne levantine, nous pond une petite merveille, toute en détails et en couleurs". Michel Aoun, une jolie villa, dans un paysage reculé et calme, verdure et végétation, brise méditerrannéenne, nurse particulière. Des calmants, un prof de yoga. Son unique voisin, Samir, lui rendrait visite tous les matins, et ils se commémoreraient leurs expériences du passé autour d'un café turc, en oubliant un peu plus, à chaque seconde qui passe. Nabih, au bûcher. Hassan, après avoir bossé à reconstruire les Suds et la Béka avec l'aide de l'argent iranien, aura le droit de recommencer à s'occuper des chiites, après avoir écrit 120.257 fois "Je ne dois pas provoquer l'israélien quand c'est clair que je ne peux pas compter sur mon pays et sa partie officielle, et quand il est clair que je suis sur le point de faire les frais de la volonté des fous les plus puissants du monde, et quand je sais que mon peuple est encore parano et sous-éduqué, et je promets aussi de consacrer mes fameux et efficaces efforts à l'éducation scientifique des masses".

" Aaaahm *Snif* , c'est le plus beau moment de ma vie! *snif*" [P.M. Fouad Siniora, press conference about his rehabilitation as the Minister of the Arts and Collective Emotions].

7 commentaires:

shrrr a dit…

une fois la guerre terminée, il faudrai décapiter tout ce qui sapelle politiciens au liban.
avez-vous oublié ke tout ceux-la etaient au pouvoir lors de l'importation des armes du Hezb?
et "ahhhhh" surprise, (3emlu halon ma kein ma3on khabar) kils ne viennent pas nous dire "ma keneit souriya fo2 rasna, fa ma kein fina na3meil shy!!!".
si c'etait des gens honnetes, ils nauraient meme pas du rester ministres ou chai pas koi encore (kheryeit khbar).
wehed byebky, wehed byehrob, wehed bza3wet... leizem yethakamou wehed wehed...
et surtout, surtout, surtout, il faudrai que le peuple libanais refuse lors des elections de voter pour n'importe kel politicien deja "3al seihha". kils ne mettent meme pas leurs noms sur des P.Q (dèjà utilisés). AUCUN POLITICIEN w haj ya3emloulna 14 mars w 14 fevrier...on sais tout kils jouent sur les emotions de la pauvre populassssse...

Anonyme a dit…

tu veux bien arreter de te repeter, shlon cheri, surtout quand ce que tu alignes n'est que conneries monumentales? tu t'ecoutes parler, je veux dire tu te lis ecrire, c fatigant a la longue. tu n'es meme pas drole. si seulement tu utilisais ta queue autant que ton clavier, tu rendrais heureuses la moitie des filles de beyrouth. ou des garcons si t'es pede. au moins tu essayeras de te rendre utile. l'art est beau et inutile, c'est vrai, mais bon, l'art et toi, c'est comme hassan nasrallah et le bonheur de vivre. c'est incompatible.

Lara Croft

shrrr a dit…

je pense ke la guerre a affectée beaucoups d'esprits...
St.esprit aide nous!
Amen

shlon a dit…

shrrr >> on ne le dira jamais assez :) DECAPITATION GENERALE!!

laraC >> concentre toi plutot sur ton clito.

Anonyme a dit…

shlon, leche ma chatte

Lara Croft

Titi a dit…

une fois la guerre terminée, il faudrai décapiter tout ce qui sapelle politiciens en israel.
avez-vous oublié ke tout ceux-la etaient au pouvoir lors de l'importation des armes du usa?
si c'etait des gens honnetes, ils nauraient meme pas du rester ministres ou chai pas koi encore
et surtout, surtout, surtout, il faudrai que le peuple israelien refuse lors des elections de voter pour n'importe kel politicien.

shrrr a dit…

une fois la guerre terminée, il faudrai décapiter tout ce qui sapelle politiciens en Mongolie.
avez-vous oublié ke tout ceux-la etaient au pouvoir lors de l'importation des armes du usa?
si c'etait des gens honnetes, ils nauraient meme pas du rester ministres ou chai pas koi encore
et surtout, surtout, surtout, il faudrai que le peuple Mongol(iens) refuse lors des elections de voter pour n'importe kel politicien.