12.8.06

Lettre Ouverte à son Excellence M. le Président de la République Libaniaise, le Gal. Émile Lahoud

Cher M. le Président,

Pour le bien et l'honneur de la patrie, pour la victoire de la Résistance Nationale, et pour la santé du Cèdre, prenez votre courage à deux mains, et REFUSEZ!

REFUSEZ, M. le Président, les entrevues, aussi bien télévisuelles que radiophoniques. REFUSEZ fièrement de rencontrer des journalistes M. le Président, c'est comme ça qu'on devient un Héros de la Patrie. Quelqu'un qui protège son image encore pas trop ternie, ainsi que sa CRÉDIBILITÉ.

Quand vous voyez un journaliste, M. le Président, FUYEZ. Cachez-vous! Il ne faut pas parler, M. le Président, il ne faut pas que le Monde vous voie. Nous, nous sommes votre famille, et nous vous tolérons, gentiment, un petit sourire en coin. Mais pour le bien du pays, M. le Président, il ne faut PAS que le monde vous voie, et à plus forte raison, vous entende.

M. le Président, tâchez de garder secret le fond de votre pensée! Si, si, il le faut. C'est dur, mais c'est le seul vrai sacrifice que vous pouvez destiner à sauver votre peuple.

M. le Président, merci de prendre en compte ce conseil qui ne dénigre en rien la sensibilité de votre humanisme, la solidite de vos positions ou la précision de vos jugements intellectuels.

Bien à vous,
Le Citoyen libanais.

24 commentaires:

shrrr a dit…

parfois on hai des politiciens, parfois on deteste notre president, mais cette fois, je ne deteste pas mon president, parceken haissant quelkun c kon est contre son idéologie ou ses comportement, mais comment detester un president si marrant. je vous assure,dans toutes les maisons du liban, les familles attendent impatiement les gignoles de l'info ou bien "la youmal" ou bien "mouni3a fi loubnan" et c exactement le meme cas en attendant lahoud. donc shlon laisse le sur nos ecran, il est SYMPA...

shlon a dit…

oui, sur nos zecrans, shrrr, mais pas sur ceux du monde entier :) ils comprendraient pas que ce type, c une blague...

Helium a dit…

Ya Shlon,

Au nom de tous les gens qui ont envie de s'amuser et de rigoler un bon coup en ces temps morbides, je t'enjoins de retirer immediatement ce post.

C'est egoiste ce que t'as fait la mon gars.

Bon sang, ya tes potes ki ont envie de se marrer, et, je te le rappelle LAHOUD EST A TOUT LE MONDE!!!

Presente donc tes excuses a Sa Presidentielle Beatitude w mat 3ida.

yy a dit…

ça ressemble à du Lautréamont.
tu pourrais mettre quelques putois autour du jaghdin joumhoughé.

Helium a dit…

ah je vois que tu t'es repris finalement :))))

putain on a tous eu chaud la...

shlon a dit…

NON, helium, je le veux a moi tout seul :) c'est la seule distraction qui n'aie pas besoin de courant electrique tout en n'etant pas demode... Ca marche bien a la bougie, c'est PARFAIT pour moi. allez vous trouvez un autre president, merde, c pas ca qui manque ds le coin!!!

Brave Lahoud a dit…

Cher citoyen Libanais

je comprend votre timidite..mais voyer un vrai bon president comme moi, ne peut se passer de ces discours ...surtout apres une victoire comme la mienne!!! Voyez-vous le peuple me coyait cache dans mon chateau a Baabda..mais non c'etait une de nos ruse a nous le Hezbollah ( car je suis un membre actif du Hezb si ..si )j'ai d'ailleurs faillit sallir mon petit costume blanc d'ete! Et tout ces cours de natation m'ont bcp servi dans cette bataille! d'un coup de glaive j'ai repousse l'adversaire, mon cheval blanc sillonait la prairie ..et je semait la terreur dans les camps Israeliens....
Aujourd'hui je dois recolter le fruit de mon labeur! et chatouiller tel un clitoris mon EGO tout puissant...Sur ce la tele sera ma monture, les journalistes mon armure, et mes paroles mon epee! Je vais me battre dans les pays de la vanite...


Votre cher President

Brave Lahoud

Helium a dit…

"Emile sera dans l'eau comme sur la terre. Que ne peut-il vivre dans tous les éléments! Si l'on pouvait apprendre à voler dans les airs, j'en ferais un aigle"

Jean Jacques Rousseau - Extrait de "L'Emile ou de l'Education"

ps: bon pour ce qui est de l'aigle je pense que c deja fichu...par contre il flotte!!!

shrrr a dit…

et puis le mec nage bien il pourrai peut etre aller en "papillon" style vers les berjeh et les surprendre, ca serai cool non???

BRUTUS a dit…

il lui faudra des couilles en plus des nageoires

shrrr a dit…

sa bouche et sa machoire sont assez larges, (ce qui est exeptionnel puiskavec les generations les machoires ont tendences a ce rapetir) donc il a surement des couilles pour y aller ma "feteh temmu w rekhy baydu"

shrrr a dit…

et puis je doute fort ke lahhoud ait laissé ce comment, parceke jpense pas quil su lire le: "word verification"!!!

Helium a dit…

impossible shrrr. ceux qui ont ete une ou deux fois au Yarze Country Club ont remarque que le maillot mouleboules noir de notre ami est frappe, sur sa gauche, d'un logo montrant deux petites noisettes tres, tres jaunes. (C'est vrai jlai vu wallah:)))). il l'enleve jms tu vois, c sa petite mascotte

et donc ces vilaines noisettes fluorescentes etant facilement reperables dans la nuit par l'artillerie sioniste, il ne tarderont pas a lui peter les fesses a notre crawler national

shrrr a dit…

comme "adel imam" (le fameux acteur Egyptien)a dit l'an dernier: "lahhoud ferai un tres bon acteur", et ca c'est bien pour le Liban, ce serai un pays culturel, ouvert, PLEIN D'ARTISTES.

Brave Lahoud a dit…

Mokez vous de moi...
en attendant c'est moi ki passe sur CNN et Fox new....sans parler de Al jazira et co...hehehe
Je serai bientot dans les rang du grand Napoleon..avec un tableau hyper-reel a cote de ce derrnier

Brave Lahoud

shrrr a dit…

toute facon, tout tes tableaux sont bien disposés au dessus des tetes dans tout les bureaux des "kita3 al dawleh". c pour ca byetla3 mennon kteer shegheil...

shrrr a dit…

puis moi chui daccord pour te voir en tableau a cote de napoleon.
il n'y aura k'un Napoleon
il n'y aura k'un LAHOUD

shrrr a dit…

et comme ca, il n'y aura vraiment k'un LAHHOUD, mais nous serront triste de ne plus avoir un Presidooont comme toi...toi mon unique et exclusif president...toi mon hero, toi mon calment, toi mon cul (oupsssss...)

yy a dit…

Shlon: Les caractères qui empiètent les uns sur les autres en haut de la page commentaires, c'est vraiment très moche. tu pourrais arranger ça s'il te plaît?

gabrielf a dit…

we love lahoud, stop making fun of him please.

Lahoud fan club, elyarz.

Anonyme a dit…

je n'accepterai jamais qu'emile lahoud me lechat la chatte (oui, je sais conjuguer). donc, partant de la, il n'a plus rien a faire a baabda.

Lara Croft

Oberon Brown a dit…

C'est dangereux ce post, Schlon. Un petit journaliste plaisantin avait souligné dans le temps le manque de perspicacité du personnage en question, et il a été incarcéré pour deux motifs:
1- Insulte à un officiel dans l'exercice de ses fonctions.
2- Divulgation d'un secret d'Etat.

shrrr a dit…

jaimerai bien aller te voir en tol shlon hahaha...nous serons tous avec toi, nous fairons des manifestations pour ta liberté...continue...va jusko bout. nehna ma3akkkkkkk!!!

shlon a dit…

Oberon >> "divulgation de secret d'tat" LOL remarque, c'est surtout en se taisant qu'il contribuerait conserver ce secret d'Etat [i.e. une intelligence exceptionnelle et un charme a tout bruler]

Shrrr >> On distribue des tiche "I LUV LAHOUD" aux chiottes chez nous, au cas ou ca interesse kkun d'ouvrir des stands aussi... Il en faut plein.