8.7.06

Tiré des Archives Historiques - I


Le Service Histoire et Patrimoine des Niouzes du Liban a retrouvé dans les archives une photographie du premier Libanais, courant vers l'indépendance.

On voit clairement ce libanais [Libanosaurus Courajus] tenant fermement dans la main droite le drapeau national. Sa bouche grande ouverte démontre qu'il entonnait de vive voix l'hymne national de son pays.

[photo: Liban, -1.000.000.000.000 av.J.C]

Ah, et j'oubliais, ce libanosaure était chrétien chiite.

26 commentaires:

chapichapo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
chapichapo a dit…

Euh en fait je voulais savoir concernant cette photo historique de toute première importance, ce libanosaure, chretien chiite, certes, mais orthodoxe ou catholique ?

Anonyme a dit…

Le messager de l’Eternel (que le très haut le préserve en son infinie miséricorde) a dit :

« Ça Taqtubu l’ta3liqât fil’ bôst l’alhdass, 3an mawdu3 dinûzorât l’djâhiliyyah »

Et je ne pouvais que me conformer à ce Hadith véridique rapporté par le Cheikh Al-Bukhâri et par Sainte Marlyn Chambers Al-Fil’llah Dalfiyyah

:-))

ABU BAHîM AB RÛTI AL MOGHÜL

Anonyme a dit…

« Quant aux Libanais, inch'allah, ce sont de futurs Israéliens qui s'ignorent. J'ai bon, non? » [le Cheikh Ashqar Khân Al-Gallâti a.k.a. O.B. Liquid]


« Eh merde, ne manquait plus que le p'tit célinien éternellement suicidaire à deux balles :( ...
Grand Stratéguerre... Même un simple Hydargos ne se serait permis une telle trahision » [Cheikh Jawharul l’Allah Al Sab3âwi a.k.a. Chapo-Chapi]

OBL,
Bienvenue sur ce blog fréquenté par des toy-girls infidèles (« Nisâuhun lu3ab ») à forte poitrine (en Iran on dit « Al Imam Al-Sadr al Akbar »…mais c’est une autre histoire !) tels Mamzelle Tracy qui cherche toujours un gros Dick bien « Punique » si j’ose dire !

Par ailleurs, Tracy cherche aussi un cerveau car elle a été lobotomisée (la lobotomie est une forme d’excision mentale pratiquée par les oulémas du monastère de Bkerké) : mais c’est pas à l’USJ qu’elle risque d’en trouver ! Ce qui m’amène à mon point suivant (see below for more comme on dit)

Sab3âwi mio,
Je ne suis pas d’accord avec toi au sujet du Cheikh Al-Gallâti, mais je n’ai pas le temps de t’expliquer pourquoi ici et maintenant.
Il me suffit de te dire que, contrairement à ce que beaucoup de gens bien-pensants pensent, le Cheikh Françaoui n’est pas un monstre « islamophobe inculte» ou un dangereux zoophile alcoolique et toxicomane ou vice versa mais plus vice que versa dans son cas j’en conviens:
relis (de préférence en état d’éthylisme très avancé) les a-Hadith rapportés par l’Imam Al-Tirmidi en commençant par la fin à l’aune de la propose d’OBL après avoir fait flamber à l’absinthe à 80° ton saucisseflard Justin Bridou Ka[r]cher supervisé par le Beit-Din de Tex-Aviv!
:)
C’est « radical » comme un discours « vigoureux » de la Ciociolina (l’ex colloc de N. Sfeir quand il était étudiant au Collège Maronite de Rome), et ça décoiffe les abrutis et autres Wahhabites molles: c’est ça l’effet OBL !
:))

Signé : TCH'ADOR Von KUFFAR-IAN DIOR

PS Shlon,
Tiens bon khayyô: nous sommes tous de tout cœur avec toi contre les partisans écervelés du faux médecin moustachu et les sicaires sournois du faux cheikh barbichu!!
"Wal'llâhu A3lam, wantu Jâhilûn"

tracy a dit…

Peut-etre que je cherche un cerveau. Ce n'est en tout cas pas le tien que je vais emprunter, De La Vega. Et puis je suis un peu comme toi, je reponds pas aux attaques ad hominem (ou feminem, parce que tu ne retiens que ca de moi). et tu peux remercier ton copain pour moi.

Anonyme a dit…

Mon Chapichapiunet d'Amour,
Le Chrétien n'est pas Chiite, et le Chiite n'est pas Chrétien. Bref, tu dois avoir un sérieux problème de mémoire et de culture. C'est piteux....

Anonyme a dit…

il faut interdire a shlon d'écrire sur ce blog. CA SUFFIT LE LOBBYING DU PSNS

Anonyme a dit…

AU diable les ennemis du Liban. Essentiellement les pays de la ligue arabe.

shlon a dit…

Chapi >> :) ben d'après une étude sérieuse et de méticuleuses recherches de la part du staff des labos des Niouzes du Liban, le Libanosaure chrétien chiite qui figure sur la photo d'archive serait orthodruze... Nous l'avons su en grande partie grâce à la datation au carbone de ladite photo; en effet, en 1.000.000.000.000 av. J.-C, la révolution orthodruze venait de s'opérer, donnant un souffle nouveau au nationalisme Libanais [qui lui, était déjà vieux à l'époque]...

OBL >> Bienvenue, Ô kâfer ben Küffâr, nous avons encore pas mal de place :)

Tchadôr von Viktör >> Tu me vois touché, ému, et sautant de joie! Quoique il manque toujours dans ta blackliste Ubu-le-Fou, général de son grade, et ses petits copains, ainsi que ses conseillers Ultra-Intelligence-Plus cuvée 89-2006... mais bon, on n'en est plus vraiment là... >:)

shlon a dit…

chapi >> VIVE LA FRANCE!!!! :))))

Anonyme a dit…

qu as tu fait zizou

tracy a dit…

selon le nouvel obs, materazzi l'aurait traite de terroriste hier.

Anonyme a dit…

Arabe = Terroriste
Bien sur.

Anonyme a dit…

il faut lui fermer la gueule, a l'anonyme. trop c'est trop.

Anonyme a dit…

Euh... "Arabe = Terroriste"

Pas de chance, zidane est kabyle...

Anonyme a dit…

Zidane est francais, d'origine kabyle, d'origine phenicienne, d'origine orthodruze, issu de la race libanosaurus courajus.

chapichapo a dit…

chapi >> VIVE LA FRANCE!!!! :))))

ya estez shlon, laisse moi te dire que *%!1@#µ !!! grrrrrrrrrrrrr....

Sinon pour ma part je m'oppose à toute tentative de censure de mon maronite préféré, le sieur Michel Strogorgonzola alias anonymous...

Car comme le dit la célèbre chanson :

"ouiiiiiii j'l'adooore,
c'est mon amour, mon trésor"... ;)

shlon a dit…

héhé, la censure, c pas trop dans les habitudes de la maison :)

gabrielf a dit…

au fait hraoui s'est étranglé avec un bretz...une frite!!!

Michel_StroGorgonzola a dit…

horreur!
je suis demasque

Anonyme a dit…

L'Arabosaure est l'ennemi du Libanosaurus.

le lezard a dit…

Et que pensez vous de ce qui se passe en ce moment au sud?

amir a dit…

crazy!

Anonyme a dit…

Ce que je pense ??? C'est que les Arabes utilisent le Liban comme une marionnette. Et cette pâuvre marionnette va se faire massacrer pendant que ces SALAUDS d'ARABES pissent et rigolent sur le peuple du Liban. Celà fait 35 and que les Arabes mènent le Liban à sa destruction. Ils savent qu'Israël est dangereux et qu'il peut faire très mal au Liban. Mais les Arabes s'en foutent et veulent juste faire RAYER le LIBAN de la Carte.

Zygomaton Ali Elias a dit…

ouuuu.... je suis le mechant araaabe,
et je veux tuer les gentiiiils
(Bioman)

Anonyme a dit…

eh oui c'est la vérité : Les Arabes feront de tout pour rayer le Liban de la carte. Pauvre Liban , que Dieu te protège.