12.7.06

En attendant Uri [et ses potes]

Dans l'attente de ce qui pourrait se passer... Déjà qu'on ne pense plus trop se taper une cool journée de plage à Tyr, le monde entier s'en doute bien... Mais encore...

Les pittbulls israélos s'excitent de plus en plus... Le 28 Juin, l'aviation sioniste survolait à basse altitude la résidence de Bachar Assad à Léd2iyeh. Entretemps, ça continuait l'écrasage des pauvres gens de Gaza sous le couvert de "l'annihilation des terroristes" [i.e. des élus démocratiquement par la volonté du peuple palestinien dans ce qui fut l'élection parlementaire la plus surveillée par la communauté internationale]...

Puis, Gilad Shalit. Là encore, on ne comprend plus les israélos; quand des civils se font péter, ils gueulent au terrorisme. Quand les palestiniens s'en prennent aux porcs de Tsahal, ils beuglent au terrorisme. Les israéliens sont des fous.

Et là, comme il fallait s'attendre, les freelancers de l'État libaniais [le Hezb, bien entendu], se tape deux autres soldats de la plus 7alal des manières.

Où celà mènera-t-il?

Le Hezb est héroïquement en train de supporter la résistance [détraquée et inefficace] palestinienne. Il hasarde ainsi toute la "stabilité" du Liban [qui a besoin d'un peu d'action?]... Nos frères du Sud seraient-ils sur le point de goûter au goût des obus fraîchement sortis des centres de recherches du Néguev?

Le pays est-il prêt à supporter de nouveau tout seul, sans l'aide de ses efficaces frères Syriens, Jordaniens et Égyptiens? C'est une question qui se pose naturellement.

Nonobstant tout ce qui précède, il est naturellement grand temps de remettre l'entité sioniste dans une boîte de conserves, ne conservant sur terre que les juifs disposés à vivre tranquillement auprès de leurs frères sémites palestiniens.

Il est temps que le monde reconnaisse la légitimité du Hamas [qui ne découle malheureusement que de la corruption formidable de l'Autorité Palestinienne et des cadres du Fatah, ainsi que de la tendance éternelle à la boucherie des israéliens - dont on peut s'apercevoir facilement en lisant le Deutéronome dans la Bible]...

Entre-temps, le Hezb s'active, et Tsahal aussi.
Et la plage, laisse béton.

L'article du Jerusalem Post
Un article du Haaretz

Aucun commentaire: