19.3.06

Best friends ...

25 commentaires:

chakhakh a dit…

les syriens disent khayo ya akhi
hehehe
ah ya gabrielf, toujours aussi reac'
et c'est ca parfois que j'aime chez toi.
et les chaussures rouges bien sur.
:)

EL CHAKHAKH

chakhakh a dit…

en plus les dessins sont tellement nuls que je les trouves mignons!

EL CHAKHAKH

gabrielf a dit…

chkhakh i fucking love you

Abu Lanjri Al-Farran a dit…

« Refuser la destitution de Lahoud, ya akhi… »

Outre le racisme anti-syrien à deux balles sur le ton du « zay ma hunah ya mawlanah» salafiste ou le « qama qâlla l’beyck » des seigneurs de la guerre druzes assoiffés de sang nazaréen valent mieux que le « khayyô » des officiers baasistes laïcs, on peut se demander si Gabriel F a encore toute sa raison...

Mais on l’aime quand même notre Gaby national

Signé : le (général) boulanger

DrVictorino a dit…

Chakhakh,
je viens de me rendre compte que tu es à Paris...
J'y serai pendant les jours qui viennent: essayons de boire un verre si tu as le temps.

Tu peux me joindre à l'adresse email suivante:
victor_de_vega@hotmail.com

Dr Victorino de la Vega a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
gabrielf a dit…

y'a rien de raciste dans ce dessin, pas de quoi bruler des ambassades en tt cas.
des officiers baassistes on en a raslecul, la laicité c exelent mais faut surtout pas la mélanger avec "dictature" c pas bien pour ton taztooz farran.

chakhakh a dit…

and i love fucking you gabrielf
:)))
victorino, read your e-mail.

EL CHAKHAKH

Youyou a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Youyou a dit…

Au salon du livre Tarek Mitri a annoncé que Lahoud serait sur le point de donner sa démission...info ou intox? en tout cas ça dois négocier ferme dans le background.

Pour les parisiens, vous avez été au salon du livre samedi?

ciao

http://doubtsandconvictions.blogspot.com/

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
chapicahpo a dit…

> Pour les parisiens, vous avez été au
> salon du livre samedi?

nan mais je regrette trop car BHL vient encore de subir les foudres des terroristes patissiers pour la 7ième fois !!! LoooooL !!! J'aurais trop aimé voir ça !

Moi qui en parlait y'a qlq jours... C'est cosmique cette "coincidence"...

Youyou a dit…

@ChapiChapo:

Merde j'ai raté ça :) Mais sinon pour l'hommage, c'était émouvant mais après on est vite reparti dans les digressions partisanes...enfin

http://www.doubtsandconvictions.blogspot.com

Dr Victorino de la Vega a dit…

"nan mais je regrette trop car BHL vient encore de subir les foudres des terroristes patissiers pour la 7ième fois !!! LoooooL !!! J'aurais trop aimé voir ça !
Moi qui en parlait y'a qlq jours... C'est cosmique cette "coincidence"..." [Chapi]

Oui je me souviens...c'est sans doute par ce que tu es le "Murched-al-Rûhi" Suprémo de ce groupuscule Hanlwanjiste armé de crème patissière

La citation de Chapi vaut son pesant de chantilly:
"Si j'appelle de mes voeux la formation du parti neo-nahdo-aflaqo-républicain, en fidèle disciple du Godinisme wallon je préfère pour ma part opérer dans l'ombre sa frange terroriste patissière Khaliyat al Irhab al 7alwanje"

chakhakh a dit…

gabrielf
lis ma reponse sur Aoun et Baabda 1989 dans les ommentaires du post intitulé "www.mallatforpresident.com" .

EL CHAKHAKH

gabrielf a dit…

chkhakh::j'ai lu mais je ne suis pas convaincu de tes explications assez subjectives et emotionnelles (a mon avis) :)
anonymous:: whats the meaning of this post???
chapi::BHL entarté!!! trop fort!!! j'ai vu sur paris premiere!

chakhakh a dit…

AH OUAIS!!!
TU TROUVES!!!

:)

EL CHAKHAKH

Kattag Kattag (Y.) & Sitrida a dit…

...—La fortune conduit nos affaires mieux que ne pourrait y réussir notre désir même. Regarde, ami Sancho-Shlon ; voilà devant nous au moins trente démesurés aounistes-géants-oranges, auxquels je pense livrer bataille et ôter la vie à tous tant qu’ils sont. Avec leurs dépouilles nous commencerons à nous enrichir ; car c'est prise de bonne guerre, et c'est grandement servir Dieu, et le Grand Joumblatte que de faire disparaître si mauvaise engeance de la face de la terre.

—Quels géants-aounistes-orangistes ? demanda Sancho-Shlon.

— Ceux que tu vois là-bas, lui répondit son maître, avec leurs grands bras, car il y en a qui les ont de presque deux lieues de long, qui tiennent des bonbonnes de gaz orange.

—Prenez donc garde, répliqua Sancho-Shlon, ce que nous voyons là-bas ne sont pas des aounistes géants, mais des moulins à vent et ce qui paraît leurs bras, ce sont leurs ailes, lesquelles, tournées par le vent, font tourner à leur tour la meule du moulin… quand à la couleur orange, tu en as une telle phobie que tu la vois partout.

—On voit bien, répondit don Gabrielotte da la QuatorzeMarsa, que tu n'es pas expert en fait d’aventures : ce sont des géants-aounistes, te dis-je et, si tu as peur, ôte-toi de là et va te mettre en oraison pendant que je leur livrerai une inégale et terrible bataille de la révolution du cèdre.

En parlant ainsi, il donna de l’éperon à son cheval Rossinante, sans prendre garde aux avis de son écuyer Sancho-shlon. Au contraire, et tout en courant, il disait à grands cris :
—Ne fuyez pas lâches et viles créatures, c'est un seul chevalier qui vous attaque ! A moi, les quatorzemarsiens… longue vie a notre grand Joumblatte.
En disant ces mots, il se recommanda du profond de son cœur à sa dame Dulcinée Nayla-condoleesa Mouawad, la priant de le secourir en un tel péril ; puis, bien couvert de son écu, et la lance en arrêt, il se précipita au plus grand galop de Rossinante, contre le premier moulin qui était devant lui ; mais au moment où il perçait l’aile d’un grand coup de lance, le vent la chassa avec une telle furie qu'elle mit la lance en pièces et qu’elle emporta après elle le cheval et le chevalier, qui s'en alla rouler un bon dans la poussière en fort mauvais état...

gabrielf a dit…

hilarant!!!

chapichapo a dit…

Kattag tu es clairement sur orbite mec , donc je dis "Kattag Président !!!"

PS:
j'archive toutes tes contributions qui sont des joyaux de cyberlittérature bloguesque. Même Shlon ne fait pas aussi bien (d'ailleurs je vais finir par oter son poster de ma chambre pour mettre le tien...).

Youyou a dit…

Je suis d'accord avec Chapi "Kattag Président !!!"
Hilarant!

Je lance la production de T-Shirt! :)

http://doubtsandconvictions.blogspot.com/

chakhakh a dit…

Shlon
les foules (qui n'ont rien a faire d'autre que visiter a ton blog de merde) t'appellent!!
ou es-tu?
gaby f ne s'en remet plus tout seul!

EL CHAKHAKH

shlon a dit…

khayyoo, si Kattag.Y. Sitrida était président, on se marrerait plus, les règles et la Loi auraient été sympas, et personne n'aurait eu à se plaindre! :)

Si vous voulez mon avis, je vote Kattag.Y, bien plus que Orangeman, et avec plus de conviction ke véga/chapi/[chakhakh-dont-je-respecte-les-avis-clairs-et-fondés] réunis :) // D'ailleurs nous avons de la chance, beaucoup de chance:: Kattag.Y. fait partie de la caste privilégiée des Marounites du Liban [vieille république de plus de 80 ans d'Histoire].

Khayyooo chakhakh, par rapport à ta formidable lancée sur Orangeman dans ce post, je suis super-d'accord sur le fond, mais ça ne me convainc quand-même pas quand à l'opportunité d'avoir ce type à la tête de l'État [pour couper court à toute spéculation ultérieure >> si, si, je trouve qu'orangeman est relativement intègre]... Il est parfait en chien de garde :)

Anonyme-qui-a-posté-le-traité >> bon, un peu comme Véga, quoi... S'il y a quelque chose d'intéressant à lire, mais long et/ou peu compatible avec la note, veuillez mettre un lien vers une page à vous, etc etc etc... merci!

Sinon je pense que j'ai raté pas mal de posts, pas mal de boulot, peu de temps à moi, aux news, et au Hiwar qui reste un grand trou béant d'arnaque... bref, a+

chakhakh a dit…

"chakhakh-dont-je-respecte-les-avis-clairs-et-fondés"

Have you tried Der General for tobyiiid el tanajir
:))))))
hehe thanx man
ill call you soon, have a kitkat.

EL CHAKHAKH

shlon a dit…

El Chakhâkh >> estime toi heureuse, grosse merde, que j'apprécie tes interventions à leur juste valeur !! !!

La2 sa7i7 chakhkhakh ent!!! >: |

Mais où va le monde...