13.7.08

'Hakim' fi Zanzana!!!



Devons nous rire? Devons nous pleurer?
Devons nous offrir a Gisele Khoury, la 'realisatrice' de ce 'docu', un petit godemichet histoire qu'elle passe son temps a des choses moins funestes?

10 commentaires:

hayawen.khara a dit…

Fait-il envie ou bien pitié,
Je n'ai pas le cœur à le dire
On ne voit pas le temps passer

dominique a dit…

Ben je sais pas ce que tu en penses toi, mais je lui trouve sale gueule, je sais pas ce qu'il dit à sa meuf, sans doute t'inquiète pas mon âme est libre, j'ai lu que amnesty international avait dénoncé ses conditions d'emprisonnement. Je sais bien que c'est compliqué chez vous, mais pourtant une ordure c'est pas compliqué à reconnaître, quand tu lis phalangiste d'extrême droite, beurk même si c'est plus compliqué que ce que j'en comprend.....
Ceci dit tous les goûts sont in the nature parait-il, et c'est bien dommage parfois

S. a dit…

Dominique, dsl de te décevoir mais il n'étais pas phalangiste. Et extreme droite ne veut rien dire btw, tes références gauche/ droite ne sont pas applicables. Donc soit tu traites les gens d'ordures en sachant de quoi tu parles, soit tu ne fais que répéter sans trop comprendre de quoi tu parles. C'est un choix de lire les conneries de racistes faschos qu'on peut trouver ici, mais c'est peut-être pas mal aussi de lire autre chose histoire de comprendre ce qu'on dit qd on le dit, sans passer pour des débiles finis ou du coup pour des faschos de gauche. Je te conseillerais donc de diversifier tes lectures.

PS. Geagea est bien une ordure du coup

PS n.2 Qd on vient de l'exterieur, et qu'on ne sait pas pourquoi on traite les gens d'ordures, c pas con de garder en tête qu'une bonne partie de gens a fait partie de ces ordures. C'est peut etre intéressant de se demander pourquoi. Ou alors tu ressemblerais à certains imbéciles aujourd'hui qui se contentent de te dire que le hezb n'est pas libanais sans comprendre sa formation ou encore ceux qui ont tout compris à la guerre et boivent à leur lumiere sans aucun questionnement - nombreux au liban et sur ce blog.


S.

shlon a dit…

S. ta réponse est une mégamerde de force 10 sur l'échelle de merde ;)

dont j'isole certaines perles, assez inattendues: "Faschos de gauche"! Si c'est pas génial comme effet de flou artistique :)
"Qd on vient de l'exterieur, et qu'on ne sait pas pourquoi on traite les gens d'ordures, c pas con de garder en tête qu'une bonne partie de gens a fait partie de ces ordures." sympathique phrasounette; quoi que sa veux dir?

en termes de "savoir de quoi tu parles", ça a l'air d'aller aussi bien que la vie sexuelle de samir geagea.

non, en fait, tu sais ce que je vais faire? :) je vais reposter ton commentaire dans son intégralité :) c'est tellement bon, tellement parfait, on ne peut se passer d'aucune miette!!!!

"Dominique, dsl de te décevoir mais il n'étais pas phalangiste. Et extreme droite ne veut rien dire btw, tes références gauche/ droite ne sont pas applicables. Donc soit tu traites les gens d'ordures en sachant de quoi tu parles, soit tu ne fais que répéter sans trop comprendre de quoi tu parles. C'est un choix de lire les conneries de racistes faschos qu'on peut trouver ici, mais c'est peut-être pas mal aussi de lire autre chose histoire de comprendre ce qu'on dit qd on le dit, sans passer pour des débiles finis ou du coup pour des faschos de gauche. Je te conseillerais donc de diversifier tes lectures.

PS. Geagea est bien une ordure du coup

PS n.2 Qd on vient de l'exterieur, et qu'on ne sait pas pourquoi on traite les gens d'ordures, c pas con de garder en tête qu'une bonne partie de gens a fait partie de ces ordures. C'est peut etre intéressant de se demander pourquoi. Ou alors tu ressemblerais à certains imbéciles aujourd'hui qui se contentent de te dire que le hezb n'est pas libanais sans comprendre sa formation ou encore ceux qui ont tout compris à la guerre et boivent à leur lumiere sans aucun questionnement - nombreux au liban et sur ce blog.


S.
"


dom // "sale gueule" c'est bien peu dire :) cet immonde monstrillon, néanmoins, "représentera" toujours une bonne partie de cette charmante popute lasse. toujours. les petalitres de sang qui lui coulent des mains sont LA raison de la haine que lui porte x% de la poputation, et LA raison de l'Adoration que lui porte y% de la même poputation.

bref on est mal barrés. paske des comme lui, y'en a tout plein dans les fiefdoms divers de nos 10400km2; loins d'être AUSSI détestéxécrables, mais arborant fièrement le même genre de cévé... et tout celà est finalement loin d'être compliqué. c même l'inverse absolu!

akh.

hayawen // fait-il pitié ou bien envie?
le coeur à le dire, je n'ai pas
le temps passer, le voyons-vous?

S. a dit…

Shlon,

J'ai deux attitudes à adopter dans ce cas: soit me fatiguer à m'expliquer devant un débile mental frustré, soit me barrer. Et autant d'habitude, je m'en tape du ton agressif que prennent justement les débiles mentaux pour ne laisser aucune place à un débat , autant cette fois je crois que c'est pas la peine de discuter avec toi. Too bad, on aurait pas dit que t'étais aussi con quelques posts plus bas, mais t'es vraiment qu'un pauvre type frustré qui n'acceptera aucune discussion de sa Vérité et qui continuera à aboyer comme tu le fais, pour s'assurer que discussion y'a pas. Ce n'est visiblement pas un lieu pour discuter, poser des questions ou débattre, c'est un lieu ou tu te masturbes en solo et ou les gens doivent assister silencieusement au spectable. Pas très intéressant, mais keep it up si ça aide avec les frustrations.

S.

PS Wou faschos de gauche, YA HMAR, t'as pas à le prendre littéralement, t'as qu'a le comprendre comme extreme gauche.

halim a dit…

le hakim pa falagiste? il ete koi alor ya tonte? forces lebaneises?

dominique a dit…

@ S. :
"c pas con de garder en tête qu'une bonne partie de gens a fait partie de ces ordures. C'est peut etre intéressant de se demander pourquoi."
Oui, explique moi pourquoi.

shlon a dit…

S // ho te fâche pas voyons!

c'est de la brutalité affectueuse :)
on aime bien ta tendre candeur, ton ingénuité fraîche et rafraîchissante!

tu vois, c'est pas bien méchant tout ça, tout ce qui se dit ici entre cyberfantômes.

zénifie, zénifie, ôôôommm...

S. a dit…

Shlon:
Tu me tapes bp trop sur les nerfs avec ton autosatisfaction pour que je n'aie pas envie de clarifier encore une fois les choses pour toi: je ne suis pas ingénue wou je ne suis pas candide, en fait je suis une salopiasse (DIE, DIE!, as I recall) donc comme toi. La différence est que je ne pars pas du principe que le bipède maronite nait raciste et fascho. Je pars du principe que des éléments se sont imbriqués pour qu'il évolue de la sorte. Et ce n'est ni pour le défendre, ni pour l'apprécier, c'est simplement pour apprendre à parler sur des bases logiques avec ce même maronite. C'est bp trop facile pour toi et pour tes potes de traiter toute une tranche de la population d'ordures (résultat évident d'une réflexion très approfondie et d'une connaissance méticuleuse du sujet, sans aucun doute), mais c'est un raccourci qu'utilise cette même tranche pour critiquer d'autres parties/ confessions, etc.

Par rapport a brushing gemayel, je n'ai jms dit que ce n'était pas un couillon. Et je n'ai pas à me justifier.Je n'ai pas dit que les petits coqs Gemayel avait une vision intelligente du Liban à Long terme vis à vis de la protection des 10 452 km2 de merde d'Israel/Palestiniens. Je me demande simplement si enfin de compte, qu'on s'en rende compte ou pas, cette guerre a eu des conséquences moins malheureuses qu'on ne puisse l'imaginer en termes de TERRITOIRE.

Pour toi, c'est une pure bêtise de considérer q'un deal palestos/sioniste aurait pu se passer sur le Sud du Liban. Pourquoi et quels sont les arguments que tu avances ? T'es trop enfumé pour faire le lien avec les pays qui entourent Israel?
Je souligne en passant qu'en disant qu'Israel n'avait pas d'intérêts territoriaux au Liban, il faudra que tu contredises tous les arguments que prône le Hezb depuis sa formation jusqu'à sa pathétique reprise de la pathétique formule des 10 452.


Et Dominique: "Oui, explique moi pourquoi." Je ne détiens pas la vérité absolue, et me demander de t'expliquer pourquoi on ne peut pas asséner des jugements sans réfléchir est particulièrement ridicule.
Je te demanderais de m'expliquer ce que tu considères être une ordure au Liban et pourquoi. Et on reprendra point par point tes différents arguments.

S.

S. a dit…

Ceci dit, je devrais effectivement "zénifier"....
so ôôômmm it is...

S.