4.6.08

C'est à moi! NON! À MOI!

Les intrépides incompétents congénitaux, que l'on appelle chez nous "politiciens", se chamaillent les portefeuilles ministériels comme des gamins gâtés.


L'imbécile 2ème meilleur coiffé de la République après Amine Brushing Gemayel, Ibrahim Kanaan, qui sert au Général Ubu de porte-parole "intelligent", clame sur OTV que le CPL a assuré aux christocrétins "la représentation au niveau gouvernemental", ce qui est génial pour le parti populiste à ambitions laïcisantes. Le général Ubu désire à tout prix les ministères de: la finance, de la santé, de l'agriculture et de l'industrie!

Bien entendu, Nabih Berry, l'éternel et permanent chef de l'assemblée nationale, mais aussi chef des voyous du parti "Amal" (Espoir!), acolyte de Brushing Gemayel dans la grande dévaluation de la Livre Libaniaise, voudrait conserver la Santé pour assurer le lendemain de ses services...

Le Hizz ne démordra pas (et on le comprend!!) des télécoms.

L'héroïnomane Saadeddine Haririche lâche ses sbires buter des quidams standard de secte sunnite dans la région de la cité sportive, pour mieux menacer à la télé "de stopper la constitution d'un gouvernement d'union nationale", et mieux se plaindre de "l'insécurité des sunnites, tués jour après jour par des monstres venus du grand Sud"... Et dans la montagne-aux-marmarons, deux jeunes Kataëbs (parti ultrafasciste chrétin d'extrême droite), assassinés il y a quelques semaines, servent de matière à accuser du côté christique. Ainsi, on discrédite les alliés de Aoun à Zahleh, et les gens de la résistance à Beyrouth... En vue des prochaines élections législatives... et on enrtetient les flammes sous les cendres. ça pourrait servir plus tard...

Sans parler du bon Docteur Samir-la-tronçonneuse, qui est toujours aussi fier de sa phrase fameuse qu'il sort à tout bout de champ, même quand personne ne lui demande son avis sur le sujet: "il y a deux visions incompatibles du Libon". N'est-il pas bête?

Une question à 4 millions d'imbéciles, qui votent, portent sur leurs épaules, berrou7beddamment et taratatatatent: QUID?

Aucun commentaire: