7.8.07

Brushing Gemayel lors d'une escapade touristique au camp de Tall el Za3tar

Mais qui est donc ce beau jeune homme bien brushingué, le mieux coiffé parmi ses potes?

Celà dit, ces gentils hippies (khanafis) étaient bien plus efficaces que l'Armée Nationale en terme de boucherie sur palestiniens en tous genres. Notre ami Brushing le sait bien.

10 commentaires:

just me a dit…

aaaaaaaaaaaaaaa Wella sponsorise des tourouristes !
la décadence de Wella me desaspere

abat les produits de botttter (ils lui ont bien botter le cul a ce brushingué) :)

MoutonBidon a dit…

hehe...
Remarque Shlon, le mec barbu, accroupi juste devant Brushing-puma... il ressemble pas à notre ami commun qui a tendance à se prendre pour Tino Rossi??
(Les lunettes en moins :)

alhaqid a dit…

C'est la belle nuit de Noël
La neige étend son manteau blanc
Et les yeux levés vers le ciel,
A genoux, les petits enfants,
Avant de fermer les paupières,
Font une dernière prière.

Petit Papa Noël...

Anonyme a dit…

J'adorrrre Wellla et j'adorrrrre mon brushing et je vous emerde

shlon a dit…

just you // de plus, c de BONS produits, les produits Wella: PAS UN PLI, PAS UNE SEULE MECHE REBELLE!

Et une brillance qui résiste à tous les combats.

Mouton // HAHAHA, sisi, mais en moins sex!

Haquide // t'avais quel âge en 76?

Anonyme a dit…

Once Une Tapette
Always Une Tapette

Anonyme a dit…

Il n'est pas tapette, c'est un grand nayyik.

Anonyme a dit…

euh.. le mec a l'extreme gauche.. c'est gab?!!

wlik rizkallah el'2iyyem el'bala kerech : )

MoutonBidon a dit…

Mon pote 3D_Mich se cache dans cette photo... qui peut me dire ou?

Martin Evan a dit…

Good shaare