5.8.07

Aujourd'hui, les singes du Metn choisiront entre un fou mégalomane et un gangster protofasciste qui utilise le spray Wella pour cheveux

... et si la zoologie vous intéresse, vous pourrez suivre l'action de ces primates sur les TVs libaniaises.

Si le coeur vous en dit, entrez votre vote ici, au lieu d'aller au scrutin, et brûler votre carte électorale.

Si vous êtes un singe, allez voter avec les autres!

(NOTA: SUITE À UNE COUILLE DANS LE SYSTÈME DE BLOGGER, VOUS NE POURREZ PAS VOTER ICI. MAIS ATTENTION: ÇA N"EST PAS UNE RAISON POUR ALLER VOTER AU METN. NDLR)

10 commentaires:

just me a dit…

Shlon c'est tres con ce que tu viens d'ecrir la !
c bien de faire le rebel et "je respecte" comme c'est la mode ces jours la tout le monde pourri l'autre mais forcement le respecte !
sans etre pour ces deux chnoks que tu as qualifié de fou megalomane et gangster protofasciste ! je trouve super-con(meme hyper-con! qui dit mieux)de traiter les electeurs de singes! meme si les elections ne sont pas a 100% libre ce n'est pas une raison pour ne pas voter et exprimer sont souhait de la facon la plus democratiquement plosible ! au lieu de faire le revolutionaire devant son blog qui finalement ne sert pas a grand chose! si quand meme a ammuser la foule comme moi :)
cheers

Anonyme a dit…

oulalalalala kelek un a un panadole? ke dije du lexotanile direct. eh justice relax man....c bon...putain prend du laxatif mec

just me a dit…

mais qui est donc ornickar !
tzzzzzzzzt ca c l'effet combiné lexotanile/laxatif/panadol ! fo pas abuser

shlon a dit…

just you // oui, ami, ton idée d'aller gentiment voter démocratiquement est très sympathique :) et c'est efficace quand y'a un candidat qui te plait, et un autre qui non.

Sinon, ta démocratie là, elle sert à peu de choses, si ce n'est à cautionner OU un fou mégalo, OU un gangster néowella. Je préfère un blog qui sert à rien, ou un rouleau de pq seconde main.

ornick // tu vas voter? ;)

shlon a dit…

ah, et Just You, note que je ne qualifie de "singe" que les singes qui auront voté aujourd'hui.

Admet que faut bien être un singe pour voter au Liban de nos jours.

Bien entendu, toute cette belle populace qui se sera ABSTENUE de donner SA VOIX aux imbéciles N'EST PAS singiforme.

just me a dit…

il faut vraiement etre singe pour jongler entre les discours a la con de no politiciens (ben enfin de vos politiciens vu que ca fait un moment que je ne participe pas a la vie quotidienne libanesque)! mais merdasse je commencais a me sentir bien en singe ! un singe qui peut voter blanc! histoire de dire que je vote! j'existe ! je participe mais je ne cautionne aucun des chnocks qui se presentent! mais je vote et personne ne me prendra ce droit !
d'ailleurs il ne nous reste que ca o libon! notre bo et cher libon tout bouseux

Anonyme a dit…

Si les metniotes sont des singes, allahou a3lam chou inta ya slon.

shlon a dit…

Just you // ah oui, certes, voter BLANC désingifie.

ET, de plus, aide à diminuer les "fantômes" qui votaient Mur dans le temps, et qui de nos jours semblent être plutôt des inconditionnels katorzmarse...

Oui, voter blanc c le seul truc à faire à part assassiner des politichiens.

Anonyme a dit…

khalas!
qu'on ne traite plus les singes de libanais!!!!!
.... et un peu de respect pour wella svp ...

Anonyme a dit…

C'est pas wella, c'est une perruque.
Il est chauve.