7.7.07

Ayn’ Al Islam ?

Nazaran li talab al mouchahidin, wa lil iqbal al kathif (millions!) 3ala al blog, here’s a ALHAQID article, for free (dhachou bi tizkoun).

Ok, je viens de lire Annahar d’aujourd’hui (Quoi? Toutes les 24 pages de cette merde? Non, juste l’article de première page) et je me suis arrêté à la nouvelle de la complétion du dossier d’enquête sur l’assassinat de Pipo Gemayel, comme quoi ce dernier a été officiellement « décrété » assassiné par Fath Al Islam (Oui! Oui! Pour ceux qui ne le savent pas encore).
Plusieurs interrogations me sont venues à l’esprit :
1- Comment peut-on croire que Pipo a été assassiné par des islamistes ? Je veux dire que l’enjeu de l’opération mesuré à celui du World Trade Center est hors norme ! (tout mon respect aux victimes du World Trade Center)
2- Sinon comment peut-on croire qu’une opération à la mitraillette et cagoule CIA-style soit une opération islamiste ? Je n’ai jamais entendu parler d’Ijtihad religieux salafiste (ou hanbaliste, ou blabla) autorisant, exemples de la Sira à l’appui, l’assassinat encagoulé à la mitraillette suite à une acrobatie motorisée d’un Nasraniy. L’exemple de la Chahada créant déjà assez de controverses.
3- Comment Annahar et plus précisément, le journal de Ghassan Tueyni père de Gebran Tueyni peut-il accepter, avant déclaration officielle, de prendre cette thèse au sérieux ?
4- Dans ce cas, la thèse de l’assassinat de Hariri par Abou Adas ne parait-elle pas plus plausible ? Pourquoi s’obstinerait-on à la refuser sans avancer des preuves du contraire ?
5- L’explication par « Fath Al Islam », une espèce en voie de disparition et donc non traduisible en justice, de l’assassinat le plus controversé (et suite à l'histoire des militaires américains à l’aéroport de Beyrouth, et le scandale de livraison d’armes à l’ambassade américaine) ne vous laisse-t-elle pas plus perplexe que la fréquence de masturbation d’Al-Haqid ?

Une seule phrase me vient à l’esprit après toute cette histoire : Ayn’ Al Islam ?

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Bel article mongolito! Ton niveau intellectuel devrait t'ouvrir des portes bcp plus larges que ce ''petit'' blog mon cher al- habil.

alhaqid a dit…

thanx ya man!
what do you think of my arguments?

shrrr a dit…

bi tizi...
wein awlak???

shrrr a dit…

and by the way haqido,






keefak?

Anonyme a dit…

and you call these "arguments" ?

ana a dit…

Tayyeb hadan byil3ab da2 tawle?

shrrr a dit…

ana ana ana ana ana ana ana ana ana ana ana ana ana ana






ana

ana a dit…

Tric...

shrrr a dit…

mahbousseh?

ana a dit…

hehe

mellotron a dit…

Putain mais n'importe quoi:

allez un pti a ta manière:

""" Sinon comment peut-on croire qu’une opération à la mitraillette et cagoule CIA-style soit une opération islamiste ? Je n’ai jamais entendu parler d’Ijtihad religieux salafiste (ou hanbaliste, ou blabla) autorisant, exemples de la Sira à l’appui, l’assassinat encagoulé à la mitraillette suite à une acrobatie motorisée d’un Nasraniy. """

Peut etre pour que justement on raisonne a ta manière ....

Dans ton cu non?

mellotron a dit…

je commence: chaich baich...

alhaqid a dit…

mellotron! chouay chouay man!
ou3a yef2a3!

shrrr a dit…

haqido, bala wazwaza edem al ajeneb...

ana a dit…

mello...> Les yeux bandes? jouhar w dou.

shlon a dit…

pipo par fat7 el islam? :)

pipo, si c pas sa copine qui l'a buté apres l'avoir vu se masturber devant un clip de Marwa, ou sa maman pour ne s'être pas lavé les mains après avoir mangé sa tartine, c'est au grand MAX deux obscurs gaillards qui avaient pour mission de foutre un petit bordel pas un grand, en prenant soin de ne buter qu'un fade blaireau au lieu d'un magnifique et gigantesque putois.