23.3.07

Le Glouton

Description du glouton par Ellroy ("The Great Nowhere"):

“Membre de la famille des belettes, d’un poids de 20 à 25 kg, il se rencontre au Canada, dans le nord-ouest côté Pacifique et dans la zone septentrionale du Midwest; rendu à son poids, l’animal le plus vicieux de toute la terre. Ignorant totalement la peur, connu pour attaquer des animaux largement supérieurs en taille ; connu pour faire fuir ours et couguars qui lui abandonnent leurs proies. Un animal qui ne supporte pas de voir d’autres créatures jouir d’un bon repas – il les attaque souvent par surprise rien que pour s’emparer du restant de leur nourriture. Son système digestif est d’une efficacité redoutable : le glouton mange vite, il digère vite, il chie vite et il a toujours faim ; il a un appétit énorme qui fait pendant à sa totale méchanceté. Tout ce que ce petit salopard vicieux aime faire, c’est tuer, manger et, à l’occasion, baiser d’autres congénères de son espèce misanthrope. »

4 commentaires:

www.30ll.org a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
shlon a dit…

le goluton peut, si la volonté populaire se manifeste. être exterminé, il est déjà en voie d'extinction. Les peuplades humaines, lui vouant généralement une haine bien solide, peuvent si elles le veulent, s'armer de couteaux et de râteaux, qui sont des armes légales, et lui niquer sa race.

le glouton mort peut servir sous forme de fourrure, pour réchauffer les individus frileux, ou ne bénéficiant pas de moyens de chauffage en hiver.

Sa chair peut être mangée, agrémentée de sauces diverses et d'herbes bien choisies.

Ses griffes peuvent être recyclés en colifichets sympathiques dont la vente dans les boutiques de souvenirs du daounetaoune® Byroute participerait à la dynamisation de notre économie, et à l'équilibre de notre balance commerciale.

Il faut tuer les gloutons. cqfd.

www.30ll.org // I have deleted your comment who was a vulgar display of unwanted advertizing on random blogs.

If you want to drive trafic to your site, comment on other blogs by participating to the ongoing discussion (if any), and invite politely people to visit your blog. It is simple.

Your comment led to 30ll.org.

You are free to comment here anytime, but not to spam.

Anonyme a dit…

Les voyages non essentiels sont déconseillés.
Sauf pour les moujroumines, au moins ils peuvent s'eclater sans rendre des comptes mou.

le lezard a dit…

:)