25.11.06

Hier vous, aujourd’hui les journalistes: Les Chiens de Gardes se moquent désormais des formalités

Regardez ce chien*, observez-le.

Il a l’air fier d’être un chien, et de pouvoir s’attaquer impunément à ce journaliste dont le crime est d’être (médiocrement) payé par le journal-arabisant-Assafir, pourtant quotidien à la limite lèche cul du Haririsme.

Il jubile à l’idée qu’il appartienne au clan des « respectables martyres », au clan des « grandes familles de la politique au Liban » et donc que la morale dominante est de son coté. Cette morale aboyée par Marwan Hamadeh, Walid Jamboulad et Samir Geagea sur la LBC et la Future chaque soir et qui se manifestait dernièrement, sous la fenêtre de Salim el Hoss.

Vous me direz que tout le monde s’attaque aux journalistes dernièrement. Oui mais dans le cas de cette photo, il s’agit de mercenaires (comme les a nommés Al-Manar), d’employés officiels de l’Ordre.

Est-ce que quelqu’un connaît ce chien ?

Si oui, veuillez lui faire passer le message que Alhaqid l’encule et encule ceux qui sont encore vivant de ses maitres (tout mes respects aux morts), et qu’un jour ce journaliste - comme tout les malheureux citoyens de ce pays dont les biens ont été spoliés et la dignité bafouée - sera vengé.

* cette photo vient d’Assafir d’hier vendredi 24 novembre 2006.

12 commentaires:

shrrr a dit…

haqidoooo :))))

yy a dit…

oui, tu as raison. c'est triste. c'est comme le hezb, qui à chaque meeting, faisait subir des interrogatoires aux journalistes étrangers et confisquait leurs passeports à l'entrée du paramètre de sécurité. et puis on en a vu d'autres dans ce pays, des journalistes détenus dans les cellules du Beau rivage, la MTV, les missiles contre la future, Akl Awit menacé d'un procès parce qu'il a osé poser des questions au bon dieu, etc. etc. Dieu qu'ils sont nombreux, les gens à venger haqid habibi!

shlon a dit…

on est payé au volume du testicule. plus gros on a le testicule [et petit le cerveau], mieux on est payé.

ce chien doit avoir au moins deux gros testicules, et un cerveau doublement petit.

C'est pourquoi tu le sens aussi relax au boulot. il pourrait aussi faire videur, ou daraque... mais y'a pas à dire, boudiguarde, c'est bien plus prestigieux. et ça offre plus d'opportunités.

shlon a dit…

ah, yiyih, par rapport aux gros-testicules privés de sayyid hasséyn, ils sont connus pour leur politesse extrême [forcée, mais extrême].

suburbankidswithbibicalnames a dit…

Ce site devient aussi lourd que l'atmosphere politique l'est dehors. Le ton tres aggressif que vs prenez ne permet pas de prendre de recul par rapport a ce qui se passe.

A quoi sert-on? Qu'apportons-nous de nouveau?

boumb a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Il faut dire toujours non au fallah a dit…

Haqid!!!! Rou7 allah ma3ak!!! Dans quelques années tu seras shi mitil Anis Naccache mais a l'envers: un ex- intello devenu terro...

Mais écoute el sayyid 7asin 7a ynikna ye3né.. moi je n'ai pas d'opinion et je n'ai plus de lucidité pour comprendre... mais j'ai des craintes:

1- si les Syriens rentrent, j'ai beaucoup d'amis qui vont "disparaitre", d'autres qui vont etre enculés parceque les syriens aiment ça... on connait bien le film..

2- que Sayyid 7assin ne commence a nous dicter plus de loies divines concernant ce qu'il faut lire et comment s'habiller et se tenir a distance "respectable" des femmes et et et ... j'en ai assez de ça la ou je vis maintenant..

3- j'ai une crainte générale du général... il a des précédents..

Je ne te dis pas inno les autres ne me dérangent pas.. mais ils parraissent un peu moins violents..

Anonyme a dit…

suburban>> je ne pourrai pas être plus d'accord!

(...) a dit…

haq, les journalistes à la porte de l'église st. Georges du centre ville s'entretuaient pour entrer,ils n'ont pas attendu les daraks...

Anonyme a dit…

mais c quoi cette photo??

(...) a dit…

ts pff

Mohammed Saeed al-Sahaf, a dit…

On va finir par regretter les sbires de Anjar si ca continue ???