10.10.06

Serions nous, après le Hez, la première cible de la Pieuvre Sioniste Internationale?

Les Niouzes du Liban, vaillant écorche-anus francofuck libaniais, semble être la cible prioritaire de la Pieuvre Sioniste Internationale [PSI]:

Bien connu à travers le monde qui en suit les infos infaillibles [peuplé d'au moins 10 personnes] pour son anti-sionisme forcené, son anti-syrianisme borné, son anti-wahhabitemollisme toujours en écrection, son anti-systèmesécuritaireprobaathisme fou, son anti-coaguliteaiguëisme furieux, son anti-progressisme, son anti-isolationnisme, son anti-fusionnisme, son anti-capitonnisme, sont anti-boucherismes, son anti-travaillisme, son anti-libéralisme, son anti-impérialisme, son anti-antitabagisme, son anti-phagocytisme, son anti-bactérianisme, son anti-personnellisme, son anti-individualisme, sont anti-bigotisme, son anti-féminisme, son anti-machisme, son anti-yoshuaïsme, son anti-moussaïsme, son anti-momoïsme, son anti-perspiratoirisme, son anti-gelisme, son anti-chambrisme et toutes ces Grandes Valeurs qui font l'Homme Élevé, [une petite pause, cette phrase là, elle devient un peu longue] ce chantre de la lutte contre N'Importe Quoi est la cible d'attaques sournoises et incessantes de la part du PSI.

Le Service de Sécurité des Niouzes du Liban, vaillant écorche-machin gnagna etc..., a chopé fermement les coupables suivants; leur nom sera RENDU PUBLIC, et la HONTE GRIGNOTERA IMPLACABLEMENT LEURS FAMILLES, LEURS FEMMES, ET LEURS ENFANTS sur au moins DEUX GÉNÉRATIONS!

Les coupables [jusqu'à nouvel ordre!] sont::

alternative-liberale.fr
HOUUUUUUUUUUUUU à LUI, qui tenta de proposer la pernicieuse équation suivante: "Le Liban: Hezbollah ou Démocratie?"
HUONS LE ZENSEMBLE! QUE LA HONTE L'ÉTOUFFE!

eurointeraction.co.il
AL ADUW EN PERSONNE!!! LE DIABLE!!!! LE VILAIN!!! LE CROQUANT!!! CRACHONS LUI DESSUS!!! HOUU LE VILAIN!! HONTE A LUI ET A SA FAMILLE ENTIÈRE, ET À SA RACE LA PUTE!!!! HOUUUUU!!!

lefigaro.fr
LE SALE TORCHON DES GROSSES ET SALES FORTUNES FRANÇAISES, DES PORCS FIÈREMENT RECYCLÉS À LA DROITE IMPÉRIALISTE, QUI SE GAVENT DES DÉJECTIONS FALSIFICATRICES DE L'HISTOIRE CHIÉES PAR LES JOURNALEUX DE CETTE POUBELLE. HONTE À EUX ET À LEUR TRALALA!

talholidays.com
et tripadvisor.fr

HOUUU LES VILAINS!!! ILS VEULENT NOS TOURISTES!!! JAMAIS!!! J-A-M-A-I-S!!! PLUTÔT MOURIR!!! NOS TOURSITES SONT À NOUS!!! ET À NOUS SEULS VOU ENTENDEZ??? JALOUX!!! JALOUX DE NOTRE TOURISME FLORISSANT!!! JALOUX DE LA PARTICULARITÉ LIBANIAISE!!! BANDE DE NAZES!!! VOUS POUVEZ ALLEZ CREVER!!! HONTE À EUX!!! À MORT!!!! À MORT!!!! À MOOOOORT!!!!!!

23 commentaires:

shrrr a dit…

hhaaaaaaaaaaa

shrrr a dit…

A L'ATTAQUE, que personne ne touche au tourisme du liban, moi j'ai envie de voir de beaux mecs se trimballer en été dans les rues et les pubs de beirut...(meme si les li-bananais sont beaux)...

En fait je pense qu'on devrait inviter les sionnistes au liban, et je vous rassure, kils ne nous toucheron plus jamais de leur vie, aslan, on a pas besoin d'arme pour les tuer, il suffit de les laisser conduire une voiture HOHOHO, ou bien de laisser Haifa Wehbeh leur chanter à l'oreil ( je ne parle pas du physique de cette fanana!!!)
enfin on pourrait leur faire plein de trucs pour qu'ils comprennent que nous sommes des gens pas très facile à faire chier!!!(meme si on l'est hhihihihih)

Anonyme a dit…

nous pourrions ainsi entant que citoyens libanais, faire le "peace" avec eux, pour ensuite faire ce qu'a dit sherrrr.
Donc se rassembler, et crier bien haut et fort : peace peace peace and welcome to LEBANON, the country of freedom, of love etc, et ensuite les niquer.
sherrrr bien vu!

Anonyme a dit…

heyyy!!!!
Il n'y a plus de talholliday ni de trip advisor!!!!
et oui oui oui vive le tourisme dans le plus beau pays de la planète. Le pays des contrastes et des contradictions. le pays phoenix, qui à chaque fois renaît de ses cendres.
"la défaite est toujours momentanée, c'est l'abandon qui la rend permanente"

yy a dit…

"la défaite est toujours momentanée, c'est l'abandon qui la rend permanente"
très jolie phrase genuine.

shrrr a dit…

maintenant c'est le tour de la bible, de l'encien et du nouveau testament, aaaaaaaaaaaaa, je prefère mille fois les trips en israel!!!!

(...) a dit…

alternative-liberale.fr, HOUUUU! eurointeraction.co.il, HOUUUU! lefigaro.fr, HOUUUU! talholidays.com et tripadvisor.fr, HOUUUU! L’orient le jour, HOUUUU! Le Nahar, HOUUUU! Bush, HOUUUU! Britney Spears, HOUUUU! Les Talibans, HOUUUU! Ahmadinejad, HOUUUU! Les milliardaires sud-Africains, HOUUUU! Le Hommos, HOUUUU! Le Tabbouleh, HOUUUU! Le tourisme, HOUUUU! Les strings panthère, HOUUUU! La censure, HOUUUU! Le Hezb, HOUUUU! Les 14marsistes, HOUUUU! Le Liban, HOUUUU! Aoun et Geagea, HOUUUU! Les UN, HOUUUU! La pub, HOUUUU! La Syrie, HOUUUU! Ta mère, HOUUUU! Zizou, HOUUUU! Materazzi, HOUUUU! Les pellicules, HOUUUU! Les boîtes de nuits, HOUUUU! Les Israéliens, HOUUUU! Les religions, HOUUUU ! www. HOUUUU!.com, HOUUUU! Shlon, HOUUUU ! Enfin, HOUUUU! À tout sauf a Shrrr, elle est trop mignonne (…)

shrrr a dit…

yay merci, je suis toute émue....

Vieux réac a dit…

shrrr a dit :

"je pense qu'on devrait inviter les sionnistes au liban, et je vous rassure, kils ne nous toucheron plus jamais de leur vie, aslan, on a pas besoin d'arme pour les tuer, il suffit de les laisser conduire une voiture HOHOHO, ou bien de laisser Haifa Wehbeh leur chanter à l'oreil ( je ne parle pas du physique de cette fanana!!!)
enfin on pourrait leur faire plein de trucs pour qu'ils comprennent que nous sommes des gens pas très facile à faire chier!!!(meme si on l'est hhihihihih)"

Moi ce qui me fait chier, ce sont les gamins qui écrivent en langage sms, qui se croient drôles et qui font quatre fautes d'orthographe par ligne !

Anonyme a dit…

shrrr, la différence c que dans notre cas, avec la bible, le nouveau testament, etc... tu est plus à l'abri!
c une question de sécurité!
fais gaffe on risque de te prendre pour une khayné ou 3amilé, c'est à la mode dernièrement!!
(...) moi je suis pas d'accord, el kell yaani el kell!!!
reac, je pense que tu portes bien ton nom! ;)

(...) a dit…

el kell, HOUUUU! ;)

(...) a dit…

shrrr? bi ayya madraseh ammo?

shrrr a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
shrrr a dit…

- viyeuuhh réyack, keskilah monortograf? mwa g'adaurd
et puis s'il te plait, ne réecrit pas mes phrases, elles me sont bien chères :)

- guys je ne pense pas, que dans ce post meme, avoir lu shlon écrire : l'anti- shrrrisme!!!
je suis une petite fille libanaise qui s'ammuse et c'est tout, mais si le fait de m'attaquer soulagerait quelque uns, allez-y...faites sortir vos fureur, toute facon je ne suis que virtuelle!!!je ne sortirai pas de vos écrans, portant une arme...

- genuine>> j'aime pas trop la mode ;) puis chui trop grosse pour ca!!! jpèse 2 tonnes de bombes atomiques...

- trois petits points...>>> j'étais à "sanawiyyet rass beirut" là ou on m'a apporté à bouffer dans un plat couvert de la photo du marteez...

Vox Populi - Agent Provocateur a dit…

J'adore tous ces sites, et j'ai des copains a alternative liberale, les pourfendeurs du gaucho-islamisme.

Anonyme a dit…

quelqu'un aurait une idée sur la raison pour laquelle je n'arrive pas à delete mon comment?
(encore un mystère de blogspot!!!??)

shrrr a dit…

mozèèh>> sshhhhhh, je veux juste voir si la voie est libre pour te repondre sans recevoir 50 comment sur la tete!!! shou? jrépond?

gabrielf a dit…

hehehe

Anonyme a dit…

shrrr, pour commencer je suis "genuine", mech "mozééh"!!! fo pas confondre!
pour le reste, je ne peux rien garantir! faut prendre des risques ya bénté!
yalla prends ton courage à 2 mains et lance-toi

shrrr a dit…

c'est ou mozèh ou je ne te parles plus jamais de ma vie, w hein, ok? w hein !
puis je ne peu pas prendre mon courage à 2 mains,jai les bras coupés, normalement je tappe avec mes orteils sur le clavier!!! en fait, c'est très sexy ;) essaie...hihi

Anonyme a dit…

alors ne me parle plus!
et comme ça tu règles l'autre problème aussi!!

gabrielf a dit…

ah il y a donc d'autres problemes...

shrrr a dit…

oui, je pense que quelqu'un a un problème de digestion des choses, peut-etre que c'est moi!!! qui sait???