9.10.06

Faites attention, vos mel sont lus par les USA!!!

[à l'attention spéciale dudit moutonbidon]

Un vieil Arabe vit depuis plus de 40 ans à Chicago. Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin mais il est tout seul, vieux et trop faible. Il envoie alors un e-mail à son fils qui étudie à Paris pour lui faire part de son problème.

-"Cher Ahmed, je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin. Je suis sûr que si tu étais ici avec moi tu aurais pu m'aider à retourner la terre. Je t'aime, ton Père"

Le lendemain, le vieil homme reçoit un e-mail:
-"Cher Père, s'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin! J'y ai caché la "chose". Moi aussi je t'aime. Ahmed"

A 4 heures du matin arrivent chez le vieillard l'US Army, les Marines, le FBI, la CIA et même une unité d'élite des Rangers. Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre et repartent déçus car ils n'ont rien trouvé. Le lendemain, le vieil homme reçoit un nouvel e-mail de la part de son fils:
- "Cher Père, je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre. Je ne pouvais pas faire mieux. Je t'aime, Ahmed" [reçu par email]

33 commentaires:

shrrr a dit…

hehehe, sympa...
ya un file tres important sur mon ordi, et jarrive vraiment pas a le trouver! il est tres important, c'est hassein ki me l'a envoye, shlon, mon fils, aide moi a le trouver!!!

genuine a dit…

khayy un peu d'humour, ça fait du bien de temps en temps :)
faites l'humour, pas la guerre!

genuine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
genuine a dit…

shlon je crois qu'il faudrait faire quelque chose, parce que ça commence à être vraiment agaçant de voir les annonces du genre:
Hôtels Israël
Visitez-vous Israël? Comparez prix & critiques d'hôtels

ils peuvent aller se faire foutre, et mettre ces annonces ailleurs! je trouve que c'est sale une intrusion, il doit bien y avoir un moyen d'arrêter ça! enno c génial, il foutent des pub pour israel dans un blog libanais!!!
essayons de mettre une pub pour Re-lebanon sur un blog sioniste pour voir!!!

Oberon Brown a dit…

Chère Genuine,
Je pense qu'il y a déjà des pubs du genre "Visit Lebanon" sur les blogs sionistes: le système Google Adsense, auquel le blog des niouzes semble être soumis, cible ses pubs selon la nature du contenu, la classification générale de la page. Si celle-ci parle d'informatique, les pubs seront en fonction, s'il s'agit d'art, même chose, etc.. Ce blog-ci doit être classé dans la catégorie "Politique", ou "Moyen-Orient", et dans les 2 cas Google trouvera la pub "Travel to Israel" appropriée (ce qui n'est pas notre avis à nous :) )
Donc voilà, je crois que c'est ça l'explication. D'ailleurs, je pense que cette pub concerne pas mal de lecteurs qui viennent jeter un coup d'oeil discret sur ce qui se dit ici...

frenchy a dit…

on peut filtrer les annonces sur google adsense cela dit ;)

(non je ne suis pas un adepte de la censure, mais techniquement c est possible /siffle)

Helium a dit…

shlonito, jte rappelle que miss liban a failli passer a la guillotine ya qqes annes pour s'etre fait photographier avec miss israel...

shrrr a dit…

et alors? qui a dit que la guillotine n'etait pas quelque chose de bien?
d'ailleurs, pour votre info, l'Homme arrive a l'appogee de son extase en se faisant guillotiner.(bon daccord ya autre chose qui nous fait arriver a notre extase le plus incomprehensible) mais bon la guillotine, (scientifiquement prouvee),donne le meme feeling. (on donne comme cours pour ceux qui font Juges dans notre Adlieh) c'est parceque les veines du cou sont ecrasées tres rapidement, et l'homme a subitement son zizi "éveillé" d'un coup trop fort , et arrive a son extase et egacul...bon pour les filles chai pas trop, mais bon, shlon a l'air d'etre un mec, donc ca va...non?

shlon a dit…

shrrr >> ça serait une bien belle conclusion, la vie étant un truc bien sinistre :)

Genuine >> la guerre est déclarée à Israël!!! j'ai déjà dû éliminer la vermine suivante::

- alternative-liberale.fr, une espèce de groupuscule pro-sionisant, qui pourrait être intéressant plus tard, après un ou deux pas de claire bonne volonté de l'État raciste sioniste :)

- lefigaro.fr, un torchon plus connu que l'orient-à-la-Bourre :))

ET tripadvisor, le dernier sur la liste, qui aime à proposer des voyages en Israël au lieu du pays du SHOPPING: LIBANON, avec sa mer et sa montagne, son ski et son bronzage, ses 7elwayet [shrrr] et sa célèbre labneh; sans oublier le HOUMMOUSS(R), le murex, et l'alphabet!

hélium >> la garce! AU BÛCHER héhé

shlon a dit…

mais pardonnez leur disait-Il car ils ne savent pas ce qu'ils font... Heureusement que notre État en est un bien miséricordieux.

genuine a dit…

frenchy, personnellement ça m'énerve simplement de voir ces annonces, et si c'était mon blog j'essayerai de les arrêter. Parce que je n'aurai pas envie de faire la pub à ces connards, surtout après qu'ils nous aient autant détruits!
shrrr, male or female??

Helium a dit…

shrrrr
je me permets d'apporter certains eclaircissements...
d'abord le truc du zizi et tout, c pas la guillotine, mais la PENDAISON.

j'emets aussi une reserve sur le fait que la guillotine procure une sensation agreable. en effet, aucun guillotiné n'a jusqu'a present affirme avoir ressenti tel plaisir. ils se sont tous contentés de garder un silence prudent sur ce sujet apres leur execution.

shrrr a dit…

anh wiiiiii, helium, t'a raisoooon, je m'excuse pour ma mal information guys,,,sorry, j'espere ke ca na gené personne!, c'est vrai c'est enfait la pendaison qui fait cet effet...
and please, je n'ai que 3 "r" dans mon nick, hihi

shrrr a dit…

mais merde, shlon, j'espere que tu "t'eguilloyotines" pas deja, parceque tu ne sentira rien...et tu me hantera toute ma vie..hehe
genuine>> chai pas trop... :)

Helium a dit…

on peut donc tres rigoureusement conclure que:

pas d'pendaison sans bandaison

ps: en arabie seoudite, c'est souvent l'inverse ...

Dr Victorino de la Vega a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Abu Lanjri Al Farrân a dit…

Marrant cette tendance qu’ont certains clowns pathétiques du genre Djenween et 3obeyron de jouer aux vierges wahhabites effarouchées par la présence de « publicités pro-israéliennes » [sic] sur ce modeste blog au demeurant peu suspect de sympathie à l’égard de nos « gentils » voisins pharisaïques du sud ( « cachez ce sein sioniste que je ne saurais voir ! ») tout en faisant l’éloge de Hariri, Saniura et autres petit laquais locaux des roitelets sharoniens de Séoudie et de leurs prêcheurs racistes et xénophobes !

Bravo à Hélium pour sa contribution courageuse à l’effort de lutte contre l’obscurantisme, le wahhabisme, et le quatorzmarsisme

genuine a dit…

hehehe...
il y en a qui ne se fatiguent pas franchement!!!
Mon pauvre petit Abul je te comprends enfin, quand on est désespéré au point de commenter ses propres posts comme tu fais, on doit être prêt à tout!
allez bon courage, et keep trying!
Helium, mabrouk pour le bon point offert par lanjri!
et shrrr, je viens de voir ton profile, en fait il suffisait de cliquer pour savoir, par contre ta réponse, je sais pas comment la prendre!! hehe

shrrr a dit…

tu vois, c'est facile, tu cliques, et tu sais tout!!!pas besoin de me demander, ni de prendre quoi ke ce soit d'après ma reponse :)

Helium a dit…

euh...moi??!?

thanks ya man:))

enno je voulais pas me positionner en tant qu'antiquatorzemarsiste (ce que je suis loin d'etre d'ailleurs), mais bon ca a l'air de te faire tellement plaisir que c ca qui compte finalement... ahla fik :)))

frencheagle a dit…

shlon:
alternative libérale: tt a fait d accord

mais le fig :s

à oui je suis de droite :d:d:d gaulliste mais pas libéral :d:d:d

(...) a dit…

Parfois je me dis que finalement ce blog est sympa…Vous me faites rire à pleines dents au moins une fois par jour, puis cet art de s’éloigner du sujet principal…C’est génial !
Moi je vais cultiver mon jardin (…)

Helium a dit…

SHLON!!! VITE!!! SOS!!!! WE ARE UNDER ATTACK!!!!

une autre pub de l'ennemi s'est insidieusement glissee dans l'horizon immaculé de notre cher blog....

SUPPORT ISRAELI SOLDIERS

page principale, a droite

mon gars, si pour un pub de tourisme pour israel tu risques la guillotine, avec ca on va t'empaler sur la cheminee de zouk.

si je me souviens bien l'autre soir, nous avions discute du concept de "premier martyr du blog" ..je sens que ca va etre toi :))

genuine a dit…

(...) ça me fait plaisir qu'on t'amuse!! :)
bass je vois pas de problème à s'éloigner du sujet principal, au contraire c plus intéressant, non?
shlon, on n'est peut-être pas d'accord sur tout, mais sache que je suis avec toi. par mesure préventive faudra penser à ouvrir un commité de soutien aux victimes innocentes du blog.
bonne chance!
:)

(...) a dit…

Genuinette ! j’ai bien dis que s’éloigner du sujet principal étais génial!!!
D’ailleurs moi-même adore m’éloigner des sujets principaux parfois même des secondaires…Pour te le prouver, je vais aller planter des choux, paraît-il c’est à la mode…

Anonyme a dit…

Je suis à la tête de l'Allemagne,
Je suis en abondance au Canada,
Sans moi, Paris serait pris,

Qui suis-je ?

shrrr a dit…

anonymous>>> c'est trop ancien cette hazzoura,
c'est la lettre "A" deuuuuuhhhh
je me sens débile entrain de te repondre en plus

yy a dit…

shrrr: Anon a bien fait de nous rappeler ce grand patrimoine de hazouras relégué aux oubliettes par une série de complots sournois wahhabo kurdistano kabylo bkérkiotes...
Allez, tous ensemble, les amis, kay la nansa:
un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien de chasse.
Je connais connais et connais me connait mais le père de ...

shlon a dit…

OUSSA?! OUSSA?!! UN 3ADUW JAZZAR HAMAJIYY!!!! MAIS OÙ ÇA DIANTRE DE CON!!!!

AUX COUTEAUX!!! AU VASES DE CHINE!!! AUX BALAIS!! BUTONS CES BUTORS!

shrrr a dit…

mais que ce passet-il? mais que ce passe-t-il? mais quecequi ce passe?
un méchant? utilisons le disc lazer de aksesser...

Anonyme a dit…

(...) j'ai appris par experience du net que les nuances sont difficiles à capter, j'avais cru voir dans ton "génial" un peu de sarcasme, j'avais tort, sorry!
:)
shrrr toi t'as l'air d'être bien proche de didier pascal et bernard!!! ;)
et aux bloggeur anonyme c enco

Anonyme a dit…

desolée pour le bout de phrase qui traine c'est une erreur de 2h du mat!!!
je veux même plus savoir pourquoi je ne peux pas l'effacer

shrrr a dit…

ya mozèèh >>je continuais la phrase de shlon, mais bon.
toute facon si ta meme pas reussit a continuer la derniere phrase, comment ta eue la force d'ecrire le nom de chacun des inconnus o lieu d'ecrire 1 seul mot...hehehehe, c'est trop absurde