4.8.06

Le Singe et la Caméra

C'est tout à fait sidéré que je viens de voir sur la LBCI intarnachanalle un truc... sidérant!

Une équipe de RTL4 voulait comprendre ce qui se passe dans ce pays turbulent. Et dans cette chaude région. Plus particulièrement, l'avis du "Liban Officiel" quand au Hezbollah.

Ils se dirigent donc vers... BAABDA!!! Tatatsoinnn!

Et ce fut comme une apparition: Le Président Le Général Émile Lahoud, dans un halo de lumière, sur un fond de musique de Haydn, s'addressa à la caméra en ANGLAIS.

Je vous épargne les détails, c'était un MASSACRE de tout ce que ce petit pays peut encore avoir de crédibilité...

4 commentaires:

gabrielf a dit…

on l'adore notre adel imam national:
"zegh iz only zi rezistansse"

Helium a dit…

Il y a 2 jours, lors d'un interview accordé a Fox news, le bipede aquatique nuisible qui nous sert de Prezidon a avancé une theorie que je trouve extrement credible concernant l'assassinat de Rafic Hariri.
Pour lui, en effet, il n'y avait plus l'ombre d'un doute quand au fait que c'est bien les israeliens qui etaient derriere la razélé.

Voici le raisonnement poursuivi par l'hydrocephale:
1) Le cratere occasionné par l'explosion du Saint-Georges fait 20m de diametres par 5 de profondeur
2) Les bombes israeliennes ont formé des crateres de dimensions semblables
3) Tout est prouvé :)))

J'apporte quand a moi ma modeste contribution a l'edifice theorique imparable du dentu, en affirmant que les bombes israeliennes font elles aussi BOUM, ce qui etait le cas lors de la funeste explosion du 14 Fevrier, si si jvous jure je m'en souviens PARFAITEMENT!!!!

Trop de coincidences. C'est louche tout ca...

Anonyme a dit…

ouiiiiii j'ai vu ca!!!

LoLoL

plancton a dit…

Il y a beaucoup de mauvaises langues qui remettent en question le bien-fondé de la théorie présidentielle, comme quoi on aurait dû entendre l'avion israélien qui a lâché la méchante (razilé) bombe du 14 février. Moi je pense que ce contre-argument ne tient pas debout, la bombe aurait été dans ce cas lâché à partir d'un cerf-volant sioniste, sournois et surtout silencieux…