Bonjour à tous nos amis. Les singes israéliens n'ont plus beaucoup de temps devant eux. Ils vont devoir porter un grand coup bientôt, s'ils veulent leur succès. L'évacuation des jeunes espions et des vieux orientalistes va bon train. Une grande opération ne saurait tarder.
Les vaillants singes du Hezb font du bon travail. Ces garçons ont des couilles, et d'ailleurs, ils en auront bien besoin avec les dizaines de milliers de vierges qui attendent fiévreusement, là-haut, au paradis, l'avènement des fougueux guerriers.
Ils ont repoussé pas mal de tentatives israéliennes de percée. En Israël, on commence à se poser des questions. Ce n'est que lorsqu'il recevra des dizaines de jolis cadavres bien bleus dans des sacs bien en plastique que ce bon peuple hébreu se décidera de se bouger le cul. De faire stopper ce cirque par la pression de la rue.
Mais jusqu'à nouvel ordre, ils sont tous d'accord: "Wai! Il faut tuer le Hizboula! Allez les gars, allez tuer ce VILAIN et MÉCHANT hizboulaaa!!". Ah, les cons. Dix mille fois plus intelligents que nous tous réunis du premier palmier sur la côte maghrébine au dernier palmiers sur les pointes du Yémen, mais toujours si cons.
Ces imbéciles heureux croient vraiment que leurs terminators galvanisés à la Moïse-style pourraient comme ça "effacer le hezbollah", comme ça, par la force. Mais peut-on les blâmer si certains crétins bien de chez nous croient non seulement que c'est possible, mais que c'est aussi la seule solution?
21.7.06
Ça va chier.
Chié à la va-vite par:
shlon
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire