14.7.06

Jour #3 | La guerre d'Israël au Liban

Le troisième jour de la guerre sauvage d'Israël contre les infrastructures libanaises et les bases du Hezbollah prend une tronche classique: un calme relatif [décoré de quelques re-raids aériens contre ponts et aéroports] prècède la nuit.

Et cette nuit, il va y avoir du grabuge. Hier soir, les avions étaient visibles à l'oeil nu du sud de Beyrouth. Les DCA en pleine éjaculation, dont les projectiles arrivent à peine à atteindre des oisillons en rodage de vol, tentaient de chatouiller la concentration des pilotes de l'armée de l'air israélienne, qui lâchaient leurs missiles sur Haret Hreik, sur l'autoroute Hadi Nasrallah et autres aussi peinards que des gosses qui jouent à quelque chose sur leur PS3.

Ce soir, on peut fantasmer voir une superbe gerbe de violence, vu qu'à partir de demain, la pression internationale va s'amplifier sur le gouvernment sioniste [qui d'ailleurs s'en fout] pour finalement endiguer la propension à la baston de nos amis. Au bout de quelques mois. En attendant le tomber de la nuit!

2 commentaires:

le lezard a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

SI QUELQU'UN S'AMUSE ENCORE A DEFENDRE CE FOU FURIEUX DE HASSAN NASRALLAH...