14.7.06

Hassan a parlé

…au nom de tous les libanais qu’il englobe dans sa cause (merci Hassan).

Chers concitoyens, je vous remercie pour votre soutien, vos sacrifices et votre patience.

Pour les récalcitrants, vous êtes face à un choix qui n'en est pas un:

1- plier et se soumettre à une domination régionale sioniste (impensable, je vous sais incapables d'une telle ignominie).
2- résister et je vous promets la victoire, et je vous rappelle que je n’ai jamais failli à mes promesses.

Quant à vous peuple israélien, je sais que vous me croirez quand je vous dis que vous êtes dirigés par des crétins incapables. Et ces dirigeants ont transgressé les règles du jeu, à eux d’assumer les conséquences.

Je déclare la guerre ouverte et vous verrez que j’en ai les moyens. Nos enfants ne mourront pas seuls, ce n’est pas un obus qui s’abattra sur Haïfa, mais des obus, sur Haïfa, la ville d’après et celle d’après.

Pour conclure, je vous demande de regarder brûler le navire israélien accosté au large de Beyrouth.

Aucun commentaire: