3.6.06

CPL

1. Hier, pendant la céremonie commémorant le martyr Rachid k., les partisans du CPL se sont retirés du gathering quand des partisans de karamette et frangiette ont scandés des slogans acclamants la grandeur de bashar el-ass.

2. Ibrahim Kannan (CPL) est l'avocat de charbel khalil (bassmet wattan), motif: protéger la liberté d'expression.

Malgrés la plouckesse de Mich, le CPL prend une gueule assez sympathique...

47 commentaires:

Alphonse a dit…

Charbel Khalil n'a rien de symathique. C'est un fasciste. Vous en voulez la preuve, aller chercher sur Internet son court-métrage intitulé hatta ma ymout shahid, un film qui était ouvertement raciste et appelait à la guerre civile

chakhakh a dit…

Alphonse a raison, j'avais lu dans le safir un article denoncant ce court metrage.
Neamoin, pour ce qui est des evenements du jeudi soir, le CPL a raison, la liberté d'expression ne doit pas avoir de limite et la question etait (regardless of Charbouleh Khalil's opinions) la possibilité de critiquer une personnalité politique telle que Hassan Nasrallah.

Ainsi Gaby, il a fallu tout ce spectacle pour d'ouvrir les yeux sur ce qui etait evident par pleins de subtilités manifestées depuis le retour de Aoun en mai 2005 !!
Maintenant reste à savoir quand tu concèdera que la totalité des quatorzmartiens sont des pourris dangereux, quand une petite tuerie aura lieu au chouf peut-être? ou plutot (plus probables) quand "al Quaeda" fera des operations sur le sol libanais? :)
D'ailleur à ce sujet, j'espère que vous avez suivi le dernier discours presumé de Zarquaoui, transmis sur Al-Arabiyya, il y parle de Taëf (oui oui! l'accord inter-libanais) et du Hezbollah.
Et y'en a qui oublie toujours, et de nouveau, que la region est en guerre.
Cela ne veut nullement dire que le Liban doit s'engager dans la lutte armée, mais que, tout simplement, il faut prendre POSITION.

kattag kattag (y) a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
kattag kattag (y) a dit…

Je viens de télécharger le court métrage de Charbel Khalil.
Il se présente comme « A movie speaking about the Christians' duty in Lebanon.”

Propagande primaire FL.
Bravo Charbel Khalil, oui, comme tu dis, il faut prendre nos fusils pour combattre, au nom de la croix, les … non-chrétiens.

Imbécile.

Inutile de t’expliquer que la présence palestinienne n’était que le catalyseur qui a enclenché la guerre de 1975. Et que la véritable raison réside dans la gestion calamiteuse du Liban par Béchara el Khoury, Camille Chamoun,… qui se sont octroyé tous les privilèges, ce qui a crée un déséquilibre propice a une guerre civile…etc
Ton cerveau borné de FL ne comprendrait pas de quoi je parle.

Je me contenterai donc de noter que certains de tes « grands martyrs » ne sont pas tombés en défendant la cause chrétienne, mais lors d’un vol de containers au port de Beyrouth.

chakhakh a dit…

ok, qu'est ce qu'on a raté?

shlon a dit…

kattag >> héhéhé :)

gabrielf >> charbel khalil est une petite pourriture. il te suffira de mater une seconde ce film douteux [que j'ai regardé avec des torsions d'estomac tellement il est bête] pour mieux cerner le personnage...

La "Liberté d'expression" est un sujet délicat dans un pays comme celui-ci...

Finalement, rien ne justifie la casse et les pneus brûlés.

gabrielf a dit…

j'ai jamais dit que charbel khalil etait sympathique.
je connais le film et l'ai vu bien avant l'histoire de hassoun. charbel est un connard et hassan nassroullah n'est pas un saint.

Anonyme a dit…

« Charbel est un connard et hassan nassroullah n'est pas un saint. »

Vrai.

Et Ahmad Fatfat, le Talleyrand islamiste de Koreytem, jette habilement de l’huile sur le feu pour que les « infidèles » Nazaréens et Jaafarites s’entretuent…

Et Brushing Gemayyel Jr. (dont les implants capillaires semblent avoir entamé l’hypophyse), Strida la puta del norte, et autres idiots Kesrouaniais utiles de Bkerké tombent dans le panneau.

Pauvre Liban.

Signé : Al Hakeem Al-Muntasser Al-Asghâr Al-Saheli

chakhakh a dit…

doucement avec gaby tout le monde, je pense que malgrés ses prejugés de classe d'habitude, cette fois c'est par megarde qu'il n'a pas associé au nom de khalil dans son texte, les insultes que ce ptit con merite.
Et je ne pense pas que gaby, malgrés ses defauts :), veuille defendre une position assez communautariste que celle de Charbouleh et son film.

mais neamoins, je répète que le film de khalil n'a rien à voir avec l'episode du jeudi, et c'est bien de la liberté d'expression qu'il s'agit, avec un regard sévère sur le politique de la LBC dernmierement qui n'a en rien aider.

Anonyme a dit…

le plus drole, mes cheris bourres de testosterone, c'est que si ibrahim kanaan defend charbel khalil, ce n'est pas pour la liberte d'expression, c'est parce que ce monsieur est aouniste, ne vous en deplaise. faites comme votre idole makhoul, posez-vous la question : "visionnaire ou criminel inconscient?", ca vous amusera... je vous bise..

Lara Croft

chakhakh a dit…

trés juste, anonymous.
et c'est parce que la position de ces aounistes dans ce cas en particulier est defendable qu'on les defends. Par contre si tu cherchais du paradoxe en nous faisant adopter je ne sais quelle logique primaire, tu pourrais nous faire la morele sur l'accord entre le CPL et le Hezbollah qui dans cette affaire en particulier est condamnable. Dans ce cas on pourra peut-être trouver ne quelconque utilité à ton commentaire.

tracy a dit…

* les gens du hezb s'attaquent aux quartiers chretiens.
* les chretiens reprochent a aoun de s'etre allie a des gens capables de pilonner leurs quartiers pour un sketch ecrit par l'un de leurs correligionnaires -qu'ils ne trouvent pas forcement drole-
=> Ibrahim Kanaan defend Charbel Khalil.
Vous trouvez pas?

Anonyme a dit…

Mon commentaire sur cette histoire:

http://www.truemarch14.com/Site/Blog/D476D3CB-7642-49C1-AA7A-3170213BF078.html

timecop a dit…

charbel ? ouais truc de ouf !
sami franchement tarré !

Anonyme a dit…

Mon commentaire sur cette histoire:

http://www.truemarch14.com/Site/Blog/D476D3CB-7642-49C1-AA7A-3170213BF078.html


Shocking


Extrait du compte-rendu publié par le CPL sur le meeting politique de Tripoli en mémoire de Rachid Karamé:

“D’autre part, le CPL a de nouveau fait preuve de ses convictions et de ses positions souverainistes exceptionnelles lorsque ses représentants, Gebran Bassil, Fayez Karam et Pierre Raffoul se sont retirés du festival de Tripoli après s’être rendus compte de la violation des accords établis, notamment en ce qui concerne le port du drapeau libanais sans aucun autre et l’interdiction des slogans anti-souveraineté. Le député Abbas Hachem a, pour sa part, prononcé le mot du Général Aoun pour l’occasion avant de se retirer à son tour. “

Voici une histoire similaire:

“Ils ont été surpris, vous rendez-vous compte? Ils passaient par une rue avec seulement des bars mal famés et des filles faisant le tapin. On les a invités à entrer dans une maison qui avait l’air vraiment honnête et où ils pensaient sincèrement ne rencontrer que des dames de la charité. Ils sont montés, à mille lieues de se douter des activités infâmes qui s’y déroulaient. Ils ont commencé par se demander ce que faisaient toutes ces filles fardées qui leur faisaient des signes et des clins d’oeil. Puis ils ont demandé ce que faisaient ces hommes qui payaient une dame énorme avant d’entrer dans des chambres avec des filles. On leur a expliqué et, ne pouvant y croire car incapables de la moindre mauvaise pensée, ils ont décidé de payer pour voir. Un peu plus tard, à leur sortie, ils étaient tous d’accord pour dénoncer ces activités comme n’étant pas au programme et ont pu rentrer chez leurs épouses la tête haute.”

En version courte, il y a aussi l’histoire de Clinton niant avoir jamais vraiment fumé de l’herbe: “I didn’t inhale”.

Et en version encore plus courte, un seul mot au choix: hypocrisie ou imbécilité ...

timecop a dit…

<< Et en version encore plus courte, un seul mot au choix: hypocrisie ou imbécilité ... >>

c'est ouf ce truc mec ! trop truc de ouf !

Anonyme a dit…

cher chakhakh (qui porte si bien son nom...)
je ne veux rien te faire adopter, tes oeilleres empecheraient toute tentative. et je n'ai jamais fait la morale a personne, je ne vais pas commencer maintenant. surtout ke je serais idiote et ridicule, tu es le roi des preacher men, avec toute la mauvaise foi qu'ils peuvent avoir.
sans rancune, beau brun :)
PS1 : on en a marre de la mauvaise foi!
PS2 : gaby je t'aime, j'aime ton sourire et j'aime ta bonne foi :)))))))
PS3 : vive makhoul. et na :P

Lara Croft

Lara Croft a dit…

Un individu s’approprie sans droit le nom de Lara Croft. Je le prie de cesser immédiatement cette usurpation d’identité et déclare n’avoir aucun rapport avec ledit makhoul.

Anonyme a dit…

ta gueule connasse. il n'y a qu'une lara croft. c'est moi.

L'UNIQUE Lara Croft

Lara Croft a dit…

Je suis la Lady Lara Croft. Votre manque de classe vous a condamné, « UNIQUE Lara Croft ».

Anonyme a dit…

une lady? laisse-moi rire cherie. tu n'es qu'une manante. ta classe contre mon vagin. je gagne.

L'UNIQUE Lara Croft.

Dr Victorino de la Vega a dit…

Il s’agit la d’un faux débat : au fond, peu nous chaut de savoir laquelle d’entre vous est la « vraie » Miss Croft.

Comme disait le grand Rafic H. avant de faire définitivement boum : « mâ badna l’haqîqa », ce magnifique aphorisme du grand penseur libano-séoudien de ces dames ayant été honteusement tronqué par la suite par ses descendants barbichus, qui se sont empressés d’en effacer les deux premiers mots (influence de la « Taqiyyah » rituelle des sectaires de Beiteddine ? muâmara manigancée par des cabbalistes néo-conservateurs sans colorants ? complot des services de renseignements bulgares alliés à l’internationale wahhabite pour prendre les infidèles à revers?).

Quoi qu’il en soit, celle des deux qui a dit « ça vous amusera...je vous b(a)ise.. » peut toujours me faire parvenir une photo couleur accompagnée d’un bref descriptif de ses penchants les plus licencieux...


Signé : Al Hakeem Al-Muntasser Al-Asghâr Al-Saheli

timecop a dit…

trop ouf de chez ouf la leb vibe de c'blog !!! je kiffe (y)(y)(y)!!!

PS:
visit my site !!!

tracy a dit…

franchement laras crofts, + bete ke ca, vous mourrez!

Anonyme a dit…

victorino, poussin... je suis effectivement tres licencieuse, mais pas encore zoophile. desolee. par contre, je ne dirais pas NON a gabrielffffffffffe, etant donne que je suis moi-meme une lutine et une sylphide.
PS : tracy, tu es jalouse.

L'UNIQUE Lara Croft (qui n'a pas besoin de se faire un mail Lara Croft pour être la vraie, la seule)

tracy a dit…

"Yeah...
Chérie, chérie, elle fait c'qu'elle veut
Oh ma chérie, elle est la fille du dieu
Et les autres sont jaloux
(Les autres sont jaloux)
Les autres sont jaloux
Et elle, elle s'en fout.

Chérie, chérie, elle sent son âme qui vibre
Oh ma chérie, comme elle est libre
Et les autres sont jaloux
(Les autres sont jaloux)
I'm talking to you
Ca va te mener où, ma chérie, baby.
(yeah, yeah, yeah, oh, oh, oh... oh, oh, oh...)
Le monde n'est pas du tout mon maître
(Oh, oh, oh... Oh, oh, oh...)
Et tout c'que je n'aime pas,
Je le balance par la fenêtre."

ca te dit rien ca, Lara? ;)

PS: ce kel a fait l'autre LC, c un blogger account, c pas un mail.

gabrielf a dit…

Lara Croft my heart is already taken :)))))

Zygomaton Ali Elias a dit…

Chanson dédiée a mon futur ami : Chakhakh

« Moi je n'étais rien
Et voilà qu'aujourd'hui
Je suis le gardien
Du sommeil de ses nuits
J'aime chakhakh à mourir

Vous pouvez détruire
Tout ce qu'il vous plaira
Il n'a qu'à ouvrir
L'espace de ses bras
Pour tout reconstruire
Pour tout reconstruire
J'aime chakhakh à mourir

Il a dû faire toutes les guerres
Pour être si fort aujourd'hui
Il a dû faire toutes les guerres
De la vie, et l'amour aussi »

Anonyme a dit…

oui, tracy, c'est un jingle de makhoul :)
sérieusement, ce blog, a l'exception des posts de gab, manque totalement d'humour.
PS : je vais aller lui arracher les yeux a celle qui a pris ton coeur, gab. et puis je suis pas jalouse, on peut meme te faire des trucs toutes les deux :P

laracroft3 a dit…

toutes les trois, vous voulez dire.

Lara Croft a dit…

THE FOUR OF US, VIVE LES PARTOUZES!

Youyou a dit…

ayait, j'ai compris...vous êtes tous fous au fait :) :) si vous êtes gentils je viens vous chercher avec la voiture blanche qui fait de la musique pour vous passez la belle chemise qu'on met par devant, puis vous irez dans la chouette chambre avec des matelas pleins les murs :) non?

Dr Victorino de la Vega a dit…

« vous irez dans la chouette chambre avec des matelas » [dixit le panda]

Lara Croft t’avait pourtant bien dit qu’elle n’était pas zoophile- encore que son penchant pour DjibrilF laisse entrevoir une certaine bestialité à peine contenue

; )

Anonyme a dit…

eh ben voila... ce blog devient a la fois serieux, superficiel et léger, provocant et agitateur d'idees (comme makhoul, desolee chakhakh et victor)... c'est genial.
PS : vive les touzes, oui, avec plein de mecs et de nanas, mais seulement moi je m'occupe de gabelfe :)))

LA TOUJOURS UNIQUE Lara Croft, un peu clonee ces temps-ci...

timecop a dit…

Lara Croft j'aimerais tellement te defoncer ton petit cul de sale petite putain libanaise folle de bites jusqu'a que tu meurs d'une hemoragie de l'intestin...

shlon a dit…

timecop >> y'a des sites pour ça mon pote, spécialisés et tout; va y rechercher ton bonheur... Sinon, ici, essaie de communiquer mieux.

Anonyme a dit…

hemorragie avec deux r, timecop poussin. et c'est quand tu veux, mais avec un pseudo pareil jsuis sure que tu as une toute petite bite.
merci, shlon. tu es un gentleman.
L'UNIQUE Lara Croft

shlon a dit…

J'ai bien peur que ça ne s'applique à toi aussi, ULC, ainsi qu'à tes clones. Ceux qui se laisseront glisser dans la facilité de la petite vulgarité du dimanche subira les foudres du modérateur de ce blog [*tatasoinn*] >> tout le monde est prévenu!!!

Donc bite, caca, zizi, enculer, intestins, clitouristrme, et autres charmantetés ont intérêt à être utilisés avec un peu de circonspection. Vous verrez, ça ne peut faire que le plus grand bien aux neurones. sisi.

shlon a dit…

[.../...] subiront [.../...]

mmh

gabrielf a dit…

trés fin timecop

timecop a dit…

> avec deux r,

C'est bien ton genre Lara les deux "r"... un pour chaque coté...

visit my site !!!
http://members.on.nimp.org/?u=timecop

Anonyme a dit…

gabelfe!!!!!!!!!!
mon Zorro, mon Batman, mon Spiderman, mon Superman, mes X-Men a toi tout seul. Je suis follement tienne.
Shlon.... pardon. je posterai prochainement un commentaire sur la strategie de Nixon pour etoffer les liens des Etats-Unis avec le Swaziland, en prenant en compte l'influence des rayons gamma sur les marguerites. Mes respects, monsieur le moderateur.
timecop, je te conchie.

ULC (as in UNIQUE Lara Croft, plus jolie qu'Angelina, et qui a trouve son Brad = gabelfe)

chapichapo a dit…

Ca devient consternant le niveau ici :( !

Je m'absente quelque semaines et à mon retour ce blog se voit envahit de nymphomane hystérique et de psychokiller à la Hannibal Lecter :( !!!

gabrielf a dit…

faut bien que qq te remplace !!! :)))))))

chapichapo a dit…

Sinon evidemment Basmet Watan c'est nul et moche et sans talent et überlourdaud, et surtout, surtout, complètement ringard (passible de la peine de mort en Tabboulénie) !

J'ai tjrs trouvé que La Youmal était infinement plus (très beaucoup) drôle et talentueux et en phase avec son époque, malgré un parti pris gros comme le ventre de M'siou Na3im...

chapichapo a dit…

> faut bien que qq te remplace !!! :)))))))

Pffff... toujours cette aggressivité ridicule de lili-bobo du Kesrwan... :((((( !

gabrielf a dit…

chapi !!!! chta'na :::))))))