1.4.06

Silence au poulailler...

Certains se demandent pourquoi ce blog n'est plus hyperactif... Mais je vous demande, moi:: est-ce que quelqu'un a encore de l'appétit dans cette étable, où aucune personne de plus de 40 ans ne vaut plus qu'une flaque de diarrhée?

Non, franchement...

Notre président, on n'en parle plus... Quoique là, dernièrement, ça n'est pas le plus con, bizarrement.

Notre "Majorité au Pouvoir" me paraît plus proche de la petite bande de mafieux que de la "Majorité au Pouvoir". Fouad est un homme sérieux, mais il se laisse aller à des choses pas très réfléchies, Marwan Hamadé n'est qu'une grande gueule de merde [à peine bon à péter des sons creux, et à promettre l'ADSL comme ma grand-mère pourrait promettre une médaille d'or en gym aux jeux olympiques]. Le reste des petites brutes ne vaut pas la peine d'être évoqué.

Le Hezb, quoi que plutôt bon joueur, et malgré son sérieux travail socio-économique [qui ne dépasse pas celà dit les limites de la Da7iyeh, du Sud ou de Baalbek], commence à faire chier avec ses doigts en l'air.

Ceux qui veulent le désarmer pour plaire à Tel-Aviv, en oubliant que des centaines, voire des milliers de réfugiés, et je dis bien de réfugiés palestiniens, dont le pays est là-bas, pas ici, portent tout genres de pétoires comme bon leur semble et font les guignols à chaque occasion qui se présente.

Le CPL ferait mieux de virer des sous-doués du neurone comme Gebrane Bassil, et Michel ferait mieux de s'occuper d'autre chose que d'être calife à la place du calife.

Nabih a peut-être un peu raison de remettre Fouad [que, je le répète, je trouve généralement sérieux] à sa place. Mais y'en a marre de voir sa tronche éternelle, depuis Brushing Gemayel, au même endroit, et ses blagues, y'en a marre aussi.

Il faut tuer tout ce beau monde, que l'on ne me dise plus le contraire. Rien à foutre que Michel veuille faire de l'audit financier, rien à foutre que la "majorité au pouvoir" ne peut pas faire son travail parcequ'Émile peut toujours nager en maillot de la République, rien à foutre, les amis.

Ces gens doivent::
1) mourir / ou
2) partir en exil

Tous ceux qui les supportent doivent les suivre.

C'est quoi ce poulailler???
C'est QUOI cette mascarade de merde que ces gens n'ont même pas honte d'étaler, pas devant le monde, puisque je m'en FOUS du monde, mais devant cette populace baveuse et éternellement vouée au niveau intellectuel de la plus bête volaille de basse-cour qu'est la poule, et ce, pour encore bien des siècles à venir? Ce peuple inondant de sa débilité profonde le Moyen-Orient entier, polluant de sa plus opaque et indélébile stupidité héréditaire toute la Méditerrannée, de Beyrouth à Gibraltar, qui encore et toujours, élira à coups d'insoutenables bel-rou7-bel-damm les mêmes porcs à la tête de la pire invention de la République Française de ce siècle de Merde?

Mais OÙ SONT LES OTTOMANS?? MAIS OÙ EST DJEZZAR PACHA?? Qu'il vienne achever son boulot, que quelqu'un ressuscite Hitler et le place à la Place des Martyrs de mes Cou**les, qu'on clone Joseph, qu'on libère un volcan au sommet de Qornet el Sawda, que QUELQU'UN FASSE QUELQUE CHOSE, merde.

Gens, braves gens, à vos couteaux! À vos râteaux!
Il faut tuer ces bêtes enragées.
Il faut écarteler ces sous-doués irrécupérables.

NON, connard de base, pas les civils du quartier d'en face!

VOS LEADERS DE MERDE, QUI QU'ILS SOIENT, tarés de merde!
OUI, eux.

Vous n'avez pas besoin d'eux pour payer votre mécanique plus vite, il suffit d'avoir un État normal.
Vous n'avez pas besoin d'eux pour gagner un machkal:: vous n'avez qu'à ne pas en faire!!

C'est pourtant simple, non???

Savez-vous, ignares sous-humains, qu'en général, la santé, l'éducation et la sécurité, c'est gratuit?
Savez-vous, têtards cervicaux, que l'eau du robinet est supposée être buvable? Oui, même celle qui coule dans vos chiottes, sous-race au neurone anorexique, et NON, elle n'est pas supposée être aromatisée à l'urine cadavérique coulant passivement des cadavres vivants de vos compatriotes de merde.

Oui, ce blog devient de moins en moins actif, c'est parceque n'importe quel être unicellulaire remarque au bout du compte que quoi qu'on pète, en l'air ou dans l'eau, celà ne changera RIEN à l'état de fait, accompli depuis des millénaires, du temps de vos ancêtres, et ne fantasmez pas du contraire, très peu glorieux, que ce soit le prostitué cheapos phénichien de base, ou l'arabe régressionniste au cerveau rouillé des derniers temps de la jahiliyeh.

Voilà, je me sens mieux, allez vous faire foutre, il y a de la place pour 4.000.000 d'enculés au Royaume des Bouses de vache, et n'oubliez pas:: PRENEZ VOS LEADERS DE MERDE AVEC VOUS.

Sinon, on n'aura rien fait.

23 commentaires:

Anonyme a dit…

chere shlon le general AOUN va sauver les libanais et il est rentrer de la france pour faire ce but ci.

Nad a dit…

/\ Voila un type qui n'a rien compri!

Aoun le sauveur,
Aoun le messie, n'espa?

gabrielf a dit…

les petits personnages qui parlent encore de leader-sauveur ne sont que le reflet de la situation que traverse le pays...faut les comprendre, ils voient dans leurs leaders le père qu'ils n'ont jamais eu...oui elle est triste cette époque...au moins on a la liberté d'expression, alors exprimez vous les petits avant que les mains de fer des dictateurs ne vous taisent

Anonyme a dit…

gabrielf, cest vrai que tu nes pas tres beau?

chapichapo a dit…

Yeah le Shlon que j'aime est de retour :-) !!!

Enfin je te retrouve mon 'chtit Shlon, récemment tu devenais un peu trop constructif à mon goût, ca devenait écoeurant tout cette guimauve de bonne volonté...
Mais je vois que la noirceur et son pouvoir ont de nouveau envahit ton âme t'inspirant ce sombre texte à la plume (le clavier quoi...) aiguisée auquel j'adhère complètement...

Moi qui ai toujours rêvé que ce Slutland-entrez-c'est-ouvert se fasse railler de la carte par un providentiel météor (avec une onde de choc suffisament forte pour balayer l'imposture shtetlnik du sud), je savoure avec déléctation ce texte.

Autre scénario à explorer : couper la Tabboulénie en deux. Le Sud -donc les chiites- chez les shtetlniks et le reste -donc les maronites et le peuple de Mar Hariri- au royaume d'Aram (en Syrie quoi...). Chacun dans son enfer... Ah ouais ca c'est la classe (comme dirait Aldo) !!! Je signe direct !!!

PS:
tu aurais du aller un peu plus loin dans l'insulte Shlon... j'aurais plus kiffer ;-) !

shlon a dit…

chapi, je ne suis pas vulgaire, et il faut vraiment être naze, mais naze, pour m'énerver.

Et là, c'est le comble :) c'est pire que lire du Ziyad M. dans l'Orient...

chapichapo a dit…

Que nenni Shlon je n'encourage guère la vulgarité !

Pas la peine d'être vulgaire pour faire des insultes acerbes et acides. Un peu de hargne sourde et d'agilité linguistique suffisent. Ton texte le montre très bien ;-) .

PS:
"prostitué phénicien cheapos" c'est tres rigolo. Pour l'arabe tu aurais pu faire mieux par contre. Tiens que penses tu de "qahtanite caverneux" ?

shlon a dit…

C'est pas mal; quoique, à mon goût, toutes les gymnastiques linguistiques du monde ne pourraient proprement définir l'arabe [que nous sommes]..

chakhakh a dit…

SOLIDAIRE AVEC SHLON

la comedie du dialogue nationale a trop tardé, et certains (hakim et istiz) pensent même l'instituer definitivement, contournant ainsi le système de legislation politique rationnel que nous ont transmis les francais et ottomans.

EL CHAKHAKH

gabrielf a dit…

eh bin il est hyperactif le blog 25 commentaires en 48h c'est pas mal:::))))))))

chakhakh a dit…

ouais gabrielf, on est tous là, rien que pour toi!


EL CHAKHAKH

Dr Victorino de la Vega a dit…

Mais non il n’est pas mauvais ce Blog : le problème c’est qu’il est par trop « Libano-centrique », alors forcément ça finit par tourner en rond au niveau des thématiques du type querelles de clocher des plus « parochial » opposant les gardiens de chèvres druzes mythomanes et leurs alliés affairistes wahhabites barbichus aux paysans maronites nostalgiques de la marine à voile et du général Gouraud et leurs nouveaux meilleurs amis qui préfèrent Usbek à Rica !

Je dis ça parce que ce foutu site peu mieux faire, et la présences de lecteurs/mu3alleqeen de très grande qualité- je pense notamment à Chakhâkh, Chapi-Chapo et Kattag constitue un socle sur lequel vous pourrez bâtir un blog plus rapide, plus fort en un mot meilleur comme disait le bon docteur O. Goldman de l'OSI

La marque « lesniouzes.blogspot.com » est très belle…mais largement sous-utilisée.

Pourquoi ne pas en faire « Les Niouzes : des Infos du Liban et du monde Arabe » ce qui vous permettrait de drainer un large lectorat francophone de Casablanca à Tunis.
Un grand nombre des thèmes abordés sont en fait les mêmes dans toutes les régions de "l'aire MENA" comme on dit au pays du napalm et de la liberté : géopolitique, relations avec l’UE et l’Amérique, culture (dialectique français/arabe), réforme gouvernementale, droits de le femme, laïcité…etc.

A vous de jouer

Et pensez aux formidables recettes publicitaires que représente un tel lectorat (potentiel) $$$$$$$$
Sans compter que vous pourrez également draguer en ligne des beautés mauresques à forte poitrine ! ;)

Voilà

A bientôt

Dr V

PS Il faudrait égaler penser à rajouter dans la colonne « Liens/presse »
http://www.elwatan.com/
http://www.lequotidien-oran.com/
… etc.

chapichapo a dit…

Ô grand strateguerre Vega,

je pense que ta remarque sur le site est partiellement pertinente, non pas parceque c'est très libano-centré, mais parce que ca se contente de politique "effet d'annonce" du niveau de l'orient-lejour (c'est dire !).

Il ya aurait bcp à dire en parlant du Liban, ne serait-ce qu'au niveau sociétale, culturelle etc... Par exemple du [b]racisme[/b] de "petits blancs", sujet apparemment tabou, dont on ne parle jamais dans ce pays... Et bien d'autres choses...

Quant à faire un blog sur tout le monde arabe... oufff... intéressante mais lourde tâche en vue je trouve... Quoique d'autres le font après tout.

C'est d'ailleurs dommage car la perspective de drague de belles marrakchiyet à forte poitrines était très intéressante :-D [ce que je dis suite à ma très récente découverte du Maroc et de la belle ville rose en particulier, ce mois de janvier, première fois de ma vie que je foule le sol de l'Afrique camarade, ce fut un évenement ! ]

En plus les pauvres, ils faut qu'ils gagnent leur croute quand même...

chapichapo a dit…

Ah ouais j'ai oublié de dire... je trouve consternant qu'il n'y ait pas assez de poste sur Haifa sur ce blog :-P !!!

Dr Victorino de la Vega a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Dr Victorino de la Vega a dit…

« O grand strateguerre »

Après la référence logologique des plus explicites au mythique film de pâte à modeler animée aux couleurs psychédéliques de l’enfance, c’est par un hommage appuyé à Goldorak a.k.a. « Grendizer » en VO que Chapi-Chapo poursuit son exploration intellectuelle des mid-seventies, période clé qui constitue sans nul doute l’horizon infranchissable de l’esthétique moderne comme l’avaient si bien compris Quentin Tarentino et Saddam Hussein- d’où l’infâme Muâmarah ourdie contre le peuple irakien par les ennemis de la liberté mais je digresse comme à l’accoutumée !

:)

(...) a dit…

Encore une fois, la populace se divise en deux: les p’tits jeunes révoltes, surexcités et les vieux piteux dégonflés. Mais bordel ! C’est un bordel, bordel ! Et ça l’a toujours été.
On est des cons, immatures, incultes, individualistes, mauvais stratèges, mauvais calculateurs, mauvais joueurs, mauvais perdants, avides d’argent et de pouvoir, dépassés par la situation, on ne sait même pas qui on est…
Ce qui me tue, c’est qu’il y en a qui sont encore étonnés, abasourdis par la situation. Je trouve ça hallucinant ! À les croire, ce serait les plus cultivés, les têtes pensantes, les intellectuels ; ceux qui savent tout, voient tout et ont un avis sur tout. C’est quand même pathétique que de se noyer dans son joli canapé design, derrière son super téléviseur derniers cris (!) à vomir des critiques sur tout ce qui bouge ; sur les hommes au pouvoir -qui ne sont ni hommes, ni ont du pouvoir- mais qui se tapent quand même le sale boulot.
Nos hommes politiques bossent les gars ! Ils bossent dur…ils salissent la face de leurs adversaires et dénichent des adjectifs recherchés, ils se blanchissent la face et jettent des fleurs à leurs associés, ils se tuent à tirer la corde de leur côté, à voyager dans tout les sens pour nous ridiculiser dans le monde…vous auriez fait quoi vous si vous étiez au pouvoir ? Faudrait déjà qu’on vous élise…
Alors, c’est comme ça ? On veut élargir son territoire, déborder sur le Moyen-Orient et l’Afrique du nord ? Jouer les sadiques cuisiniers sans goût, touiller taboulet et couscous – à bon entendeur salut- pour finir entre les seins d’une gonzesse exotique ?
Vous croyez vous en sortir ? Vous êtes de vrais libanais, la crème quoi, ambitieux et tout…

Ce que je reproche à ce blog c’est d’être masculin. Il manque de présence féminine. Alors ? Elles sont ou les charmantes damoiselles ? Pas trop envi de critiquer les pachas machos de la république ? Même pas les grandes dames de la politique libanaise ? Les veuves de, sœurs de, filles de ?...
Allons, vous n’allez pas me faire croire que vous êtes juste bonnes à garder la ligne pour vous faire porter par le copain ou le copain en vue, crier dans vos t-shirts à deux doigts d’éclater, des slogans que vous n’avez pas inventer, avec de jolis petits drapeaux libanais délicatement dessinés, en bon supporters du pays, sur les joues…
Vous me direz que c’est inutile ? Il n’y a pas que du faux là dedans, ils sont vraiment inutiles nos responsables, des marionnettes…on connaît déjà les poupées Britney, Angela Merkel et celles du Pape, ça s’achète très cher, ça se place en vitrine, au salon, et ça se regarde. Moi je dis aux enculés, peux mieux faire ! Et surtout peux faire plus d’argent…
Aller, je lance un appel à tous les hommes politiques de ce pays, casting ce week-end, j’inaugure le mois prochain le premier site de vente de bites connues et vibromasseurs taille réelle.
La bite à Lahoud : aquatique
La bite à Hariri junior : belle au bois dormant
Aoun : pandouillante mais obstinée
Celle de Brammertz : curieuse
Walid : changeante
Nasrallah : déjà protégée
Siniora : sage
Berri : collante
Geagea : Under control
Ils pourront pour une fois, ou plus, se rendrent utiles et vous pourrez les biaiser tous, déjà qu’ils vous biaisent…
Bon, on aura tout vu…

(…)

One a dit…

Dr Victorino de la vega a raison , il faudrait elargir le cercle des niouzes vers tous le monde arabe , mais je ne vois pas de quels niouzes on pourrai discuter de chez eux , la barbarie en irak ? l'age de pierre en syrie ? le calme terrible en arabie saoudite ? de quoi faudrait-il parler lorsques tous les regimes arabes sont totalitaires ?
Bon a part ca , a propos de la fin de ton article , je ne vois pas de solutions citees . Tu critiques tout et tout le monde sans donner de vraies solutions genre mourir ou partir en exil , genre ou tout ou rien , ou blanc ou noir , je suis le seul candidat a la presidence ou personne ne l'est ... ce genre de reponses ne menent a rien , LES OTTOMANS ? on vient de se debarasser des chiens syriens et bacha te manques deja . Un peu de bonne conscience , personne n'a oublie les souffrances de la population '' debile '' durant 15 ans de guerre et 15 ans d'occupation , il faudrait arreter de distribuer de diplomes d'intelligence a tort et a travers , un peu de modestie , les leaders sont tous de la merde , c'est ton avis , le mien est que Samir Geagea et Michel Aoun sont les seuls qui ont eu du merite ces 15 dernieres annees . La population realise que les Forces Libanaises avait raison de se battre contre les occupations palestiniennes et syriennes ainsi que leurs allies islamo-progressistes de 75 a 90 , preuve en est : les pro-syriens-palestiniens de l'epoque ont tous change d'avis [notons bien que ce sont les Sunnites en grande majorite et les Druzes ] , les Chiites sont toujours les allies de la syrie ,depuis sont retour Michel Aoun a unifier tous les rangs pro-syriens (amal-hezbollah-wahhab-arslane-frangieh-murr-pnss) et a donner a la syrie la seule chose qu'ils n'ont pas put acquerir durant les 31 dernieres annees : une couverture Chretienne pour leur politique et leur allies au Liban ...Maintenant que la majorite donne on ne donne pas de resultats via le gouvernement est une autre chose , il fallait mettre les points sur les "i" .

shlon a dit…

(...) >> je comprends ton énervement :); cependant, par rapport à la présence féminine dans ce blog, le contiributeur dénommé "Le Lézard" est un très beau spécimen de la féminité militante pour la destruction de la connerie générale! Sinon, certains visiteurs/commentateurs féminins ont finir par fuir, je ne sais pas pourquoi!! :)))

DieHard >> ça va, bâtard, tout ce qu'on s'évertue à dire pour que le monde ne revienne pas en arrière! Michel Aoun et Samir Gaga n'ont absolument aucun mérite. Tu me parles de la cause post 75, je te dirai qu'avant ça, Kamal Joumblatt a eu le mérite de savoir utiliser les armes palestiniennes pour tenter d'écraser le Mal du Siècle: le Maronitisme Politique qui pue. Et dans cette logique des choses, on pourrait s'engueuler vainement et stérilement jusqu'à allah iefreja... Alors, encore une fois, rien, derrière nous, n'est glorieux, du phénichien à Émile Ier... Regardons devant nous, et changeons d'optique.

One a dit…

C'est le socialisme progressiste qui pue , en faite il n'existe plus , tandis que le maronitisme politique revient et devient de plus en plus fort . La nouvelle optique , c'est la 1559 , c'est la guerre contre le terrorisme , contre tous les reseaux islamistes terroristes , contre les milices , la cause palestinienne je m'en torche le cu grave : comme le reste du monde d'ailleurs , vu bâtard .

shlon a dit…

bon, bon, DH, comme tu veux...

vrai14mars a dit…

Beau post. Pourrais pas mieux le dire. Vrout.

SERGE LAVIE a dit…

LES FRANCAIS EN ONT MARRE SUR :
http://lesfrancaisenontmarre.blogspot.com/