28.2.06

l'orange de la semaine

14 commentaires:

m a dit…

joli

Dr Victorino de la Vega a dit…

...joliment débile, à l’instar de ce sinistre site inféodé à la monarchie wahhabite et à ses sicaires nazaréens et autres dhimmis serviles à la solde de Koreytem

Anonyme a dit…

bien dit docteur V

gabrielf a dit…

bravo dr de la vega bravo trés bien formulé ... clapclapclap

Kattag kattag (y.) a dit…

Cher gabrielfe, j'ai bcp de travail ces temps ci pour commenter ton dessin -à sa juste valeur- :)
Mais tu ne perds rien pour attendre :)))

Anonyme a dit…

Je pense que les lecteurs de ce blog sont infectés par le virus orange..
Keep up the good work Gab!

Anonyme a dit…

.

Anonyme a dit…

vega, vous n'etes meme pas a la hauteur d'etre un michael moore arabe. your blog is cheap and makes no sense however

gabrielf a dit…

dr de la vega: si tu as d'autres mots que "sicaires nazaréens, monarchie wahabite, dhimmis a la solde de koraytem et de jacques chirac", utilise les passque ça enrichira tes comments!!!!!!!!
kattag: ya3tik el 3afieh :)

shlon a dit…

héhé, trop fort le mich :))
akhouman!

Chirac va discuter du Liban en Arabie Saoudite a dit…

Au cours de sa visite en Arabie saoudite prévue à partir d’aujourd’hui, le chef de l’État français, Jacques Chirac, discutera du dossier libanais. L’Arabie saoudite et la France tiennent à l’application des résolutions onusiennes relatives au Liban, a indiqué le porte-parole de l’Élysée hier, soulignant que Paris tient à la normalisation des relations entre les deux pays et à l’établissement de relations diplomatiques entre Beyrouth et Damas.
Le porte-parole de l’Élysée a également mis l’accent sur le fait que l’approche syrienne du dossier n’allait pas de pair avec la vision française.
Par ailleurs, des discussions politiques entre la France et l’Égypte devraient être entamées au Caire mercredi. Des questions régionales, notamment le dossier des relations entre le Liban et la Syrie, seront discutées.

shlon a dit…

je viens d'apprendre que le Michel envisage de vendre du gaz et de l'eau orange // si on ajoute à ça la potentielle "Orange TV", eh bien, on est super-bien partis!!!

gabrielf a dit…

il suffit de rtentrer sur tayyar.org pour comprencdre les strategies mercantiles de aouaouuuuuuuuun!!

Anonyme a dit…

Le virus orange (comme le définit l'encyclopédie syro-irano-libanaise): virus contaminant les généraux et chefs de l'armée libanaise capable de leur faire oublier tous les principes que protège l'armée telle la souveraineté et l'indépendance et le principe lui garantissant de disposer le monopôle de la violence légitime. De ses autres effets, on reconnait les aspirations à devenir président à n'importe quel prix...