21.2.06

La bataille; le dialogue

Et une bataille avortée... Nous qui attendions Baabda-Aley pour rigoler un peu, ne voilà-t-il pas que finalement, le tout prend une tournure de "Pet-Sur-Dalle" [ou dratt 3a blatt] assez décevante... En d'autres termes, de peur de se faire écraser par l'électorat chiite, faisons les grands, et à l'amiable, donnons le siège à Pierre Daccache, indirectement au Géneralot, Archiduc de Rabieh.

"Parceque nous avons une bataille plus Grande!" [dixit Samir, le médecin-sans-licence], induisant délicatement la volonté des Katorzmartiens de monter virer Émile à coups de battes [orgie à laqelle je participerais bien, malgré mon allergie au Katorzmars et autres Uimarses!]

-- Le Dialogue:: Occasion à ne PAS manquer --

Alors, un paragraphe d'un certain article de LOLJ, le journal francophone-et-phile, nous informe que les leaders qui participeront au dialogue [hihihohi] seront logés au alentours du parlement.

C'est l'occasion rêvée de les faire TOUS SAUTER!

Peuple, ne rate pas ta chance, la seule peut-être, de faire le ménage dans ton étable!
À bon entendeur..

2 commentaires:

chapichapo a dit…

Tu lis cette feuille de chou incolore, inodore et sans saveur, pas francophile pour sou mais hyper réac' ya shlon ?

Tu descends dans ma cyber-estime là...

Bon, sinon, question "perso" : le recueil de sci-fi végétale, c'est pour quand :-D ? J'ai hâte d'acheter le 1er volume :)...

shlon a dit…

:) disons que très malheureusement, je ne suis capable de lire vite que cette langue là // défaut d'éducation trop partiale..

Et puis, réac, ah si seulement... Ils auraient au moins le mérite de ça // à ta place je m'en garderais à inco-ino..

Finalment, ... sci-fi végéquoi?? :/