27.1.06

Un imposteur se meut parmi nous!!!

Depuis le 12 décembre 2005 sévit dans ce blog [sérieux] un imposteur, commentant de formidables inepties sous le pseudonyme grotesque [et contradictoire] de Sitrida'sLOVERBOY :)

Des informations provenant du Mossad, ainsi que de quelques vendeurs de Kaak bien choisis, laissent poindre la piste du bloggueur multi-individuel:: Sitrida'sLOVERBOY serait en effet un groupuscule nébuleux de plusieurs personnes::

La première, le dénommé Y., de sexe mâle, de taille formidable, et à la culture livresque impressionnante, serait l'instigateur du fond et de la forme des commentaires.

Les complices sont au nombre d'1, et de toute évidence, de sexe femelle. Une erreur de conjugaison grossière sur le premier commentaire le prouve.

Les suspects, aujourd'hui, et après une méticuleuse enquête menée par notre avocat Serge Brammetz [qui nous a rendu ce menu service avant de s'attaquer au dossier de l'assassinat du milliardaire martyr Rafic Hariri] sont au nombre de deux, mais d'autres investigations permettront de définir la coupable. Les noms des suspects seront tus pour les besoins de l'enquête!

17 commentaires:

John a dit…

C'est vrai que je me suis longtemps posé des questions à propos de ce fameux imposteur.
J'ai voulu remettre son engagement en doute dans des commentaires, mais je me suis abstenu.
SLB, qui es-tu? Est-ce que tu serais la deuxième personalité de Shlon? Celle qui veut le contredire? Ou plutot veut se contredire?
Peut-etre qu'il s'agit d'une femme, mais c'est pas grave, il s'agit donc peut-etre d'un Dr. Shlon et Ms. Hyde.
Et ouai, c'est un mystère!
Affaire à suivre...

gabrielf a dit…

pas mal john, longtemps je me suis posé cette question aussi
shlon, dis le que c'est toi strida'slb on ne se fachera pas

Kattag Kattag a dit…

Ceci est un message de sitrida'sLB:
"Vous ne m'auguez jamais; Pegsonne ne pougua me demasquer...
hahahaha, i will destgoy you"

gabrielf a dit…

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhahahahahahahhahahahahahhahahahahahahahahahahahaha

katttttaaaaaaaaaaaggggggggggggggggggggg!!!!!!!!!
exelent!!!!

Delirious a dit…

:)
Whahaha!
Vous me faites trop marrer!
Bien que je sente qu'il y a une inside joke qui m'échappe complètement, mais alors complètement! :D

Stigma a dit…

trop bien.

suspense...

shlon a dit…

Dr Shlon ?! John, mon ami, fait attention à tes insinuations :) Le 'Dr' ne passera pas comme ça: c'est une insulte au plus haut point!!!

Par rapport aux suspects dans l'affaire SLB, ils sont discrètement interrogés à Vienne sous l'égide de l'ONU, mais on ne peut pas en dire plus.

Sachons que Y., le principal acccusé, est passé aux aveux, et que Kattag Kattag est un pseudo servant à masquer l'identité d'un suspect dont le nom réel est Houssam Houssam. Quand au complice principal, probablement de sexe féminin, il court toujours.

Gabrielf >> allons donc!

Kattag Kattag >> allons donc! [bis]

Delirious >> IL faut pas se marrer comme ça, nous sommes à la recherche de la Haqiqa, et ce n'est pas un sujet de plaisanterie! Sans Haqiqa, pas de nation!!

marc >> bienvenue!

Vox Populi - Agent Provocateur a dit…

Les complices sont au nombre d'1, et de toute évidence, de sexe femelle. Une erreur de conjugaison grossière sur le premier commentaire le prouve.


La logique est imparable!
CQFD :)

Anonyme a dit…

bravo pour ce blog
et pour le blog du wass (allah yerhamo wou yerham abou baha2) aussi.
j'ai savouré "le photogenique voyou camille chamoun" et "l'analphabete sleiman".
akhou man.
et bonne chance a demasquer la loverboy, puis-je vous suggerer l'assistance du trés con-pétant ministre de l'interieur hassan el sabeh?

un chakhakh ki vou ve du bien

gabrielf a dit…

ce que je pige pas, c'est: pourquoi les imposteurs ( ces idiotes et idiots ) se cachent ... nous avons la un exemple trés pointu de la politique libanaise et des ses facettes cachées. strida'slb (qui que vous soyez) merci de nous avoir montrer combien les libanais peuvent avoir peur de leurs idéaux et comment ils se cachent dans les idéaux des autres, stupidement à la recherche d'une identité qui n'est pas la leur afin de détruire les idéaux des autres ! waw trop profond

Anonyme a dit…

Gabri: tu es sur que tu bossais à l'orient, toi???????????????

gabrielf a dit…

anony oui j'en suis sur et avec qq petards ça donne ça mon petit :-)
on s'connait?

amir a dit…

je savait que ce sitrida'sloverboy n'etait pas un vrai partisant FL!!

Anonyme a dit…

ce qui est certain, c'est que strida'slb et shlon ne font qu'un:
meme style ironique, bcp de points communs...
john et gabrielf ont raison

kattag kattag (Y.) a dit…

Kattag kattag (Y., lieutenant de Sitrida’sLB, et co-fondateur du mouvement S.F.P
« Sitrida’sFlowerPower »)

« Communiqué officiel de la réunion hebdomadaire de la S.F.P. »

Shlon >> Elémentaire, Shlomes, mais TU n’as que les éléments que NOUS avons bien voulu te communiquer. Ne crois pas tout ce qu’on te dit. Ne fais confiance à personne. Regarde de tes propres yeux. Nous t’observons. La mouvance S.F.P. est bien plus nébuleuse que tu ne l’imagines.

Lorsque tu complèteras ton initiation, Sitrida’sLB se révèlera à toi.

Conseil : L’acquisition d’un costume de tweed (vert olive), d’une caquette de type «deerstalker », et d’une pipe, pourraient faire avancer ton enquête.



Gabrielf >> Bescherelle, par pitié mon cher ami,…
(Librairie orientale, achrafieh ; ou encore,
« les fournitures du père Victor »)

John & Amir >> S.F.P. n’est pas FL ?
La croix biseautée n’est pas FL non plus ?

shlon a dit…

Anonymous >> [Robert? Toni? Georges? Chafik? Toufik? Roukouz? Andromaque? Gertrude? Marcel?]

Y. [alias depuis peu K.K.] >> Admettons :)

Mais nous ne traitons pas avec les terroristes de manière directe. Nous utilisons, comme toute démocratie qui se respecte, les canaux oundergrounde. Donc pour le grand public, nous communiquons la dépêche suivante::

"Du nouveau dans l'affaire de l'Imposteur::

Suite aux événements de la semaine passée, qui ont conduit à l'arrestation du commanditaire de l'opération SLB, démasqué par l'unité d'élite des FSI [merci Anonymous#1 pour le conseil] - section Para-Criminelle [oups, j'ai dit 'para'?], voici les dernières dépêches du média libre/souverain/indépendant "Les NIOUZES" [tarammm]::

1) le plus gros poisson est dans les filets [héhéhé]
2) l'espion, mieux connu sous le nom de Houssam Houssam, est hors d'état de nuire >:)
3) il y a encore au moins un individu, qui sévit le jour où ni Y. ni Houssam H. ne pouvaient sévir

Dernière Heure::
Un communiqué vient de nous parvenir du groupuscule pseudo-nihiliste SLB, revendiquant les attentats contre l'intelligence des gens dont la nation entière souffre quotidiennement.

Le Ministère de l'Interieur reste confiant. "HAHAHA!! Tu parles d'un groupe nébuleux, il en reste plus qu'un!!" avoua-t-il à nos confrères du "Partouz Times" mercredi après-midi. Serait-ce la fin du cauchemar? Tous les citoyens Libres/Souverains/Indépendants l'espèrent, pour que leurs enfants puissent retourner à l'école, et que le beurre puisse être remis en vente libre.

Y. est aujourd'hui en liberté conditionnelle, Houssam H. est sous étroite surveillance, et le/la complice court toujours..."

gabrielf a dit…

ce blog perd de plus en plus de sa crédibilité