6.1.06

Depeches en bref


L'analphabète Sleimane Frangieh met en garde le peuple contre la guerre qui va éclater::
Parait-il, les FL s'entraîneraient au combat à Laqlouq, et le Courant du Futur en Jordanie. Cet homme sans culture affirme aussi que les "chrétiens [alliés à Saad Hariri] sont des esclaves aux ordres du Maître"... Mais, ses Marada à lui, ne sont-ils pas autant d'esclaves morveux et bêtes? Mmh, si on comprends bien, d'après l'analphabète Sleimane-le-montagnard, si les chrétiens lèchent el cul d'un chrétien [même con], ça va. Mais un cul d'une autre secte? Ça ne va plus.

Autres nouvelles brèves::

>> "Bush assure les Libanais du soutien des États-Unis pour leur démocratie et leur souveraineté" - Hahaha, il est trop cool cet énergumène. C'est gentil de nous soutenir, comme il a soutenu l'Afghanistan et l'Irak, et comme il se prépare à soutenir la Syrie.

>> Ariel Sharon est proche de la mort. Dans la presse israélienne, tout le monde appelle aux prières pour sa santé. Surtout les rescapés de Sabra et Chatile.

>> Geagea appelle les militants FL à préserver le « nouveau visage » du parti - L'unique individu à avoir eu un soubresaut de lucidité? Il faudrait peut-être faire passer tous les autres par 11 ans de sous-sol de ministère de la Défense, ça a l'air d'être efficace.

>> Michel Aoun se bat toujours contre tout le monde. Trop fort ce type.

11 commentaires:

gabrielf a dit…

n'oublions pas que mr. Frangié est, à lui seul, un point noir dans l'histoire contemporaine comme wi'am wahab ou assem kanso ou omar karamé ou émile lahoud tendent à l'etre aussi de leur coté. la tyrannie du baas se retrouve dans une impasse politique et tous les libanais cités ci-dessus ont trés peur.

Anonyme a dit…

>> Michel Aoun se bat toujours contre tout le monde. Trop têtu ce type.

sitrida'sloverboy a dit…

Le pire, chez Soliman-le-Maronite, c’est qu’il est l’allié le plus infaillible de la Syrie, alors que -et c’est connu- des commandos syriens ont massacré toute sa famille…

sitrida'sloverboy a dit…

Le pire, chez Soliman-le-Maronite, c’est qu’il est l’allié le plus infaillible de la Syrie, alors que -et c’est connu- des commandos syriens ont massacré toute sa famille…

chapichapo a dit…

Shlon, tu es cruel avec ce pauvre Sleimane... Mets toi à sa place, si tu disposais de tant de langues te léchant le fion, suitant de plaisir, à ta guise et en grand nombre, et que tout d'un coup ces dernières, globalisation aidant, soit tentées par le léchage d'autre fions, nouveaux, peut être plus suaves et odorants mais en tout cas certainement plus exotiques, je pense que toi aussi, confronté à la perte potentielle de ton hédonisme d'anulinguisme, tu dénoncerais haut et fort cette illégitime hémoragie de beaux appendices roses et gluants vers de nouveaux anus.

C'est bien connu, pour l'ultime plaisir de l'anulingus (dit pétale de rose pour les initiés), le libanais est capable d'enflammer son pays tout entier.

Quelle mauvaises langues (décidemment... ) a dit qu'il cherchait la merde ?

shlon a dit…

SitridaLB >> les commandos syriens ou... le commando de FL envoyé par Bachir, et à la tête de ce commando... Samir!

chapichapo >> Il est vrai qu'il doit souffrir drôlement... Il y aura toujours cependants quelques irréductibles anulingueurs de la montagne [rudes et courageux] pour honorer son orifice.

Et puis qui a dit qu'il cherchait la merde? Il est en plein dedans!!

Sitrida'sLoverboy a dit…

Shlon : Cher ami, j’ignore d’où tu tiens tes informations, c’est de l’intox bon marche (du genre Thierry Ardisson).
C’est universellement connu que des commandos syriens déguises en FL ont trucidé les Frangieh ; de même que d’autres syriens déguises, entichés de croix papales, ont perpétré les massacres de la quarantaine.
Si tu avais suivi le grand Marcel Ghanem sur la LBC, lors de l’émission du 3 août, tu saurais de quoi je parle…

shlon a dit…

Mmmmh, Thierry Ardisson ou Marcel Ghanem... La Grande question de la Culture. En tout cas là je sais d'où TU tiens tes infos :)

Savais-tu, SitridaLB, que les syriens ont aussi tué Bob Marley, John Lennon, JFK et Mère Thérésa?

À part leurs déguisements FL, ils possèdent aussi d'habiles contrefaçons d'habits de clowns, et pour tuer Marie Trintignant, ils s'étaient déguisés en Bertrand Cantat...

Ils sont redoutables.

Anonyme a dit…

Dites les gars c'est un peu mal placé la en milieu de forum politique mais j'ai besoin d'aide: Toilettes, laptop, wifi, le pécul est fini...
Est ce que vs pourriez me pretait une langue?
Pas tous a la fois! Chapichapo t'as l'air d'etre le roi de la langue avec ton "anulinguisme" tu te mets au centre du "gang bang".

Anonynice

shlon a dit…

Anonyme, tu tombes mal:: il y a tellement de culs sur le marché de nos jours qu'on est à court de langues!

gabrielf a dit…

gangbang????? ou ça? a beyrouth? j'arrrrrriiiivvvvveeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!