23.12.05

Les neo-nazes australiens

Quelques photos à nouer les tripes sur cette note trouvée sur le Lebanese Blogger Forum. Les humains des pays soi-disant développés ne sont pas beaucoup plus valeureux, et bien plus cons que ceux du Tiers-Monde.

Cependant, la discussion qui fait rage sur les forums de BBC [je posterai l'url plus tard] ne fait que démontrer combien nos chers compatriotes, mêmes loin de la Terre-Mère, se font remarquer par la structure violemment régressionniste de leur petit cerveau. Les néo-nazis-white-aussies [qui, finalement, sont aussi IMMIGRÉS que les arabes et autres asiatiques] n'ont finalement fait que vider le vase trop plein en bastonnant du libanais à gauche et à droite. Il s'avère que nos frères d'Australie s'amusent à violer de la meuf, à frapper du maître-nageur, à déconner sur les plages en bandes de primates, lançant des petites horreurs aux filles trop nues etc...

C'est bizarre // en Australie, on fait des gangs et on fait chier le monde // en Afrique, on monopolise les secteurs commerciaux et économiques et on pratique le racisme et la ségrégation envers nos hôtes [el 3abeed!] // en France, on se la pète et on flambe comme des malades, on renie nos origines, et on finit par devenir aussi intelligents qu'un groupe d'ornithorynques // Personne n'apprécie les communautés de Libanais dans son pays... Serait-ce un hasard?

3 commentaires:

John a dit…

Malheureusement, on se contente pas de garder les malaises de notre société au Liban, on doit les exporter aussi...

chapichapo a dit…

Bon je viens de découvrir ce blog, et je suis franchement mort de rire par le ton qui y reigne (surtout de la part de shlon). Ca change tellement de tout ce que j'ai vu voir avant, une vraie bouffée d'air frais :) !!!

bon sinon pour ne pas hijacker ce post, je suis bien d'accord que les libanais sont experts en foutage de merde, mais la quand même, à leur décharge, ils faut bien dire que ces australiens ont eux aussi des nevroses identitaires qui remontent ces derniers temps...

shlon a dit…

john >> si seulement on découvrait les joies de l'exportation de produits :) ça serait tellement plus intéressant pour la balance commerciale..

chapichapo >> ya ahla ya ahla // bienvenue // pour commencer merci, je suis bien flatté, mais tu n'as pas vu les autres quand ils se lâchent ;)

Névroses identitaires? Qui n'en a pas? Si on devait optimiser tout ça, et donner satisfaction à tout le monde, on aurait un globe et 6 milliards de pays.

*soupir*