29.11.05

Saad Hariri:: il a achete l'assassinat de son pere!

D'après un témoignage impressionnant de crédibilité en pleine conférence de presse à Damas même, Saad Hariri aurait payé une somme mirobolante à un tueur à gages spécialisé pour assassiner son père feu Rafic Hariri. Son but - évident - serait de prendre le contrôle du Moyen-Orient pour reconstruire tous les centre-villes des capitales arabes-soeurs, collaborer avec l'ennemi sioniste, instituer le culte du dindon à tous les peuples de la région, et finalement, porter atteinte d'une manière indéniable à la souverainteté du Liban et à la paix civile.

5 commentaires:

gabrielf a dit…

les bassistes n'ont jamais manqué d'imagination.

le lezard a dit…

pas tres cool la nouvelle mise en page. sobre, ok. mais tu ne voudrais pas centrer un peu plus le texte de gauche pour qu'il y ait moins de blanc?

shlon a dit…

LE LÉZAAAARD!!!! :)

Heureusement qu'on a fait une sale mise en page pour vous revoir!

Anonyme a dit…

à Shlon, vous devriez avoir honte d'écrire ce genre de commentaire. Saad HARIRI aurait payé pour assassiner son père.

j'ai vu également un de vos commentaire qui dit que le liban est une anomalie en syrie depuis 1920. Allez reviser les livres d'histoire. La sysrie n'existait pas en 1920. Le liban existe depuis la nuit des temps la phénicie a été fondé d'abord à Byblos et s'est élargie au reste du liban. le grand Liban a été déclaré per le roi Fkhr EL Dine et a même contenue saint Jean d'acre. elle était où la syrie à cette époque?!

Anonyme a dit…

A Shlon, vous devriez avoir honte d'écrire ce genre de commentaire. Saad HARIRI aurait payé pour assassiner son père.

J'ai vu également un de vos commentaires qui dit que le liban est une anomalie en syrie depuis 1920. Allez reviser les livres d'histoire.d'abord, La Syrie n'existait même pas en 1920. Le liban existe depuis la nuit des temps la Phénicie a été fondé d'abord à Byblos et c'était avant la naissance du christ,elle s'est élargie rapidement au reste du liban. Le grand Liban a été déclaré par le roi Fakhr EL Dine et a même contenue saint Jean d'acre. elle était où la Syrie à cette époque?!
La Syrie reste un état frère qui doit respecter le liban dans son intégralité. Quand au problème d'anomalie, il me semble qu'elle est dans votre petite cervelle pour vous permettre d'écrire ce genre de commentaire.