10.11.05

Pourquoi les chretiens du Liban c'est de la merde

Voici copié tel quel un petit article lu dans L'Orient-Le Jour:

"Lors d’un débat organisé à l’USJ par les différents candidats, à la veille des élections estudiantines, une altercation précédée de bousculades a éclaté entre, d’une part, les étudiants du CPL et, d’autre part, ceux relevant des différentes formations du 14 mars.
Des empoignades ont eu lieu notamment entre les étudiants du CPL et les FL, avant un retour au calme qui a été imposé par la direction de l’université.
Cette dernière a aussitôt réuni tous les candidats du campus et leur a fait signer une charte d’honneur dans laquelle ils s’engagent à maintenir le calme aujourd’hui, durant les élections
".

Alors voilà. Déjà que les jeunes, au Liban, sont plus que conditionnés par la bêtise-politik ambiante, déjà que dans les universités, où en principe on peut se permettre d'être un peu idéaliste, d'avoir l'esprit frais, d'inventer de nouveaux systèmes, les connards de chez nous ne trouvent rien de plus créatif que de recréer les partis politiques pourris de la vraie vie. Les Aounistes et les Forces Libanaises se cassant la gueule mutuellement, ça ne vous rappelle rien?

C'est bien dommage que le pseudo-printemps-de-Beyrouth, c'est les vieux qui le font [mal et faux], alors que les "jeunes" se comportent comme les mégères. La jeunesse au Liban, ça n'est rien d'autre qu'un tas de primates débiles, même avec 5 ans de fac dans le [bien petit] cerveau.

Aucun commentaire: