11.4.08

Union pour le Liban: "wai, c pa seulemtn a cauze des sirien kon es mal en poins, il fo pas oubliés les vilains palestinien!

BEIRUT: The Union for Lebanon, a newly founded political group headed by Massoud al-Ashkar, warned against attempts to settle Palestinians in Lebanon. "The settlement of Palestinians has sparked the 1975-1990 Civil War and until today this predicament still persists," the union said in a statement following their weekly meeting. The union is made up of the founders of the Lebanese Forces, the National Liberal Tigers, the Phalanges old timers, and the Guardians of the Cedars. The union stressed that Christians in the Middle East were being "marginalized and persecuted." (The Daily Star)

Voici le genre de conneries auxquelles s'adonnent encore, et apparemment pour toujours, les plus sous-doués des communauté d'Orient: Les Chrétins du Liban.

Ce groupe de mammifères souffrant éternellement d'un complexe de supériorité loin d'être justifiable, même avec indulgence, possède le don moulinexien de mélanger tout et rien ensemble, et de faire de rien un tout que seuls EUX peuvent percevoir et comprendre (oui, il faut savoir qu'ils sont plus intelligents que la moyenne des habitants de cette région, c'est normal, c'est dans les gènes).

Prenons un exemple de cette obscure déclaration:
"The settlement of Palestinians has sparked the 1975-1990 Civil War and until today this predicament still persists"

C'est pas le comble de l'idiotie, ceci? Donner la nationalité libanaise à des gens qui vivent sur ce sol (dans des ghettos? ah bon?) depuis des générations, pour ces pitres de l'extrême(ment sous-douée) droite chrétine, c'est tout à fait l'équivalent que d'inviter l'Organisation de Libération de la Palestine en leur donnant, en bon Boustani, le "droit de s'adonner à la libération de la Palestine du Sud du Liban comme bon leur semble quand bon leur semble" (voir les Accords du Caire de 1969)...

C'est un bon exemple de:
1) Soit un manque phénomenal d'entendement élémentaire (niveau pipi, caca, nana, etc)
2) Soit une fantastiquement pauvre tentative de bosser "à l'israélienne", un projet ambitieux, auquel il ne leur manque plus que... le cerveau.

Mais y a-t-il lieu de s'étonner quand on apprend que "The union is made up of the founders of the Lebanese Forces, the National Liberal Tigers, the Phalanges old timers, and the Guardians of the Cedars"??

Haha, non, tu t'en doutes bien, lecteur. Remarque, entre parenthèses, l'utilisation de termes tels que "founders" et "old timers", pour bien montrer que ce bout de réflexion haut en intellect ne vient pas de n'importe qui, il vient de l'âge des temps, des racines de la Chrétineté Phénichienne vieille de plus de 6.000 ans, bref, de l'Originel. Que du pur megafascisme!

On peut finir sur cette touche dramatique (oui, le Phénichien Chrétin d'Orient aime à damatiser la situation, pour bien montrer combien le gouffre est proche, l'abîme les guette, les Vagues de la Mer se languissent de les engloutir avec l'aide des manants, des vils, des barbares):

"The union stressed that Christians in the Middle East were being "marginalized and persecuted."

N'est-ce pas, lecteur, tous les jours, tous les jours, tu lis dans les journaux les macabres découvertes de charniers, de fosses collectives, où sont hâtivement balancés les chrétins d'orient après moult et moult persécutions; souvent, lors d'un shopping des plus génériques, lecteur, tu trébuches, entre un magasin Zara et un Starbucks, sur un bout de doigt, un testicule tombé au hasard d'un écartelage commun, exercice populaire répandu au Levant, oui, demande à Lallous, Jouzif ou encore à Geaurj. Ils le savent bien, et ne seraient pas en vie aujourd'hui s'ils ne se cachaient pas très très bien dans le buffet du salon.

En effet, non seulement il ne faut permettre l'implantation de ces palestiniens sous aucun prétexte, mais encore mieux, il faut les écraser, violer leurs femmes et leurs enfants, et pisser dans les chaussettes de leurs grand-pères.

Non? maroun? ilie? pas vrai?

3 commentaires:

phil a dit…

pile poil. c'est tellement défoulant que j'en perds mes testicules. attends.. ne serait-ce pas un autre moyen de nous persécuter?!! sale shlon!

جورج بوش a dit…

روح إنتاك يا شلون ايري فيك شو مهبول

shlon a dit…

ramasse les vite philou, les testicules, c'est un atout important, you can bribe barbarians with one, ca pourrait te sauver la vie au moins deux fois on ne sait jamais ;)