8.12.07

C'est une iranienne!

Mahomet exposé en homosexuel en Hollande

.

Un musée expose « Allah o gaybar », une série de photos d’homosexuels portant des masques à l’effligie du Prophète.

Il y a eu les caricatures danoises, le dessin suédois d’un Mahomet à corps de chien, le nounours baptisé du nom du prophète au Soudan. Voici maintenant de quoi rallumer la colère des musulmans : Mahomet en homosexuel ! Finement intitulée « Allah o gaybar », l’exposition, une série de photos d’homosexuels portant des masques à l’effigie du prophète ou de son gendre Ali sera finalement présentée par un musée de Gouda. Il y a quelques jours, un musée de La Haye avait décidé de retirer ces photos, de crainte de s’attirer des représailles. L’artiste iranienne Sooreh Hera a réalisé ces clichés pour témoigner de « l’hypocrisie » du président iranien qui a nié récemment l’existence d’homosexuels dans son pays. Sooreh Hera, qui a demandé l’asile aux Pays-Bas en 2000, déclare avoir reçu des menaces. « Je croyais que je trouverais la liberté d’expression aux Pays-Bas, a-t-elle affirmé. Mais ce n’est pas un pays libre. C’est devenu une dictature islamiste. »

21 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle salope.
C'est bp trop facile de trainer les croyances des gens dans la merde qd c'est a la mode, qu'on est protégés et qu'on attire la compassion a deux sous de nombreux couillons et qu'on se ramene toute la pub qu'on n'a jms pu ramener tellement son 'art' chie.

S.

(...) a dit…

Je n’approuve pas cette manière provocatrice de faire passer son message, d’un autre coté, je n’approuve pas non plus la manière sanglante qu’ont les musulmans de protéger leur Mahomet...
Je trouve aussi Ahmadinejad bien con d’avoir nier l’existence d’homosexuel dans son pays !
Pff
En tout cas, elle a signé son contrat de mort…

shrrr a dit…

basita... :)))

"les musulmans" que j'appelerai plutot les croyants, que se soit chretiens ou musulmans :), ont tout a fait le droit de proteger "la religion", vu qu'ils sont croyants!! donc, c'est logique.

primo:on dit que dans la religion musulmane, les images sont interdite. alors que; en afghanistan, et au sud du liban, et dans quelques autre endroits, (CHEz LES MUSULMANS CHIITES) LIMAGE DU RASOUL, de Ali, etc.. sont presenté. mais c chez les sunnites ou c interdit.

et linterdite, c surement a cause de kelke chose: on avait presenté momo, mais loin des autres gens, or, on la interdite vu kon ne voulais pas que limage de momo soit comme celle dun dieu et superieur a lHomme.
ensuite, on a dessinné momo a coté des gens, on la interdite pour ne pas montrer ke momo est comme les autres gens...entout cas, c les trucs et les remarques et interdictions qui viennent de l'Homme.

bon, donc, on est tous daccord ke chez les "musulmans" toute image est interdite.

interdite? oui, interdite.
que dire de la representation de momo en caricature? ou en animal machin, ou meme le representer !!!

si meme les chiites ont compris que les images kils representent, ne doivent pas etre montrés en publics. c'est qu'ils respectent lautre!!!

c comme si je rentrai dans un temple, et ke je commencai a chanter et dancer la dabké!!!

la, je parlais de lidée du respect.
et nous devons tous etre daccord sur ca!!!

mais je voudrai un peu mappuyer sur lidee que c les musulmans seuls qui font la revolte!!!
dans ce cas la, il fo ke tout religieux ou "croyant" fasse revolte. puiskon soit musulmans, xtien, ou juifs, fo pas accepter ce genre de trucs!!!

pourkoi les musulmans rigolent lorckils voient jesus presenté sous une marque? ex : jesus jeans / jesus condom etc...???

pourkoi les xtiens se pleint-tils lorcke les musulmans se revolte des ke kelkun joue avec limage de momo?

pour commencer a accepter limage de dieu ou de momo ou de jesus xiste, il fo dabbord ke tout les drogué (religieux) soint daccord sur le fait kils sont tous pareil) et ensuite, commencerai ce ki sappelle le respect de lart anti-religieux!!!

finalement, cet artiste n'é point kun provocateur, qui ne sais meme pas de koi il parle!!!

c hyper facile pour moi de dessiner un singe et un moustique, en mettant deux fleches : momo, jesus.

serai-je artiste? serai-je ouverte? serai-je milliardaire? ;)

shrrr a dit…

et puis oui, c une iranienne, et ben?
vous ne saviez pas ke c le peuple ki vient dun payé menteik ekhtou, yali bikounou menteik ekhton aktar shy men baladon?
prenons lexample des siriens: c les gens ki souffrent le plus de leur system, et non pas les libanais!!!

je vous conseil de voir le film de makhmalbaf*, et vous comprendrez ce ke veut dire la sociéte iranienne :)))

* salam cinema , Mohsen Makhmalbaf

shrrr a dit…

:))) de plus, une soit disant artiste, devrait avoir honte de ne pas accepter l'autre, ki est " l'homosexuel" :))) meme si c une reponse a ahmadtoo :)

ya3ni 3a kel al ahweil, mesh zabet shy bi hal khabriyé al menteik ekhta :)))

shrrr a dit…

ok :) japparait pour la derniere fois dans ce poste :))) hiihi

avez vous oublié la revolte hisbolienne??? lorcke dieu nasrallah, "salah allah 3alayhi wa salam" a eté caricaturisé sur la lbc intaynaytoneeilll ???

euuu, juste pour info, juste pour infooowwww :)))

Anonyme a dit…

non mais ils font simplement chier les hollandais. Ils font toujours des conneries pareilles.
Shr, si tu rentres sur voltairenet.org, tu verras un article qui détaille bien l'histoire des caricatures de Mohammed (Mahomet selon les occidentaux :P). En gros, tout ça était planifié, quoi. Et t'as rien vu si tu n'as vu qu'une tête avec un corps de chien, y'a des représentations de mecs qui se sodomisent, etc.
Ils sont vraiment dégoutants. Je hais de plus en plus ce pays. Et le comble, c'est qu'il y'a la bas un parti de droite qui veut interdire le Coran.
Et mon ex boss est une vraie petite pute de hollandais que je haissais, donc...
pour moi, sujet clos.
C'est une pétasse.

S.

(...) a dit…

Anonymus...Je te rapelle qu'elle est Iranienne!

Anonyme a dit…

AI pas compris Shrrr.
la derniere phrase que tu as écris. Les petasses Iraniennes existent aussi non?

Bon, je m'éloigne du sujet. Avoir la liberté d'expression est bien, provoquer est encore mieux, mais pour faire avancer les choses.
Or je me demande a quoi peut servir cette expo.
Je suis pour caricaturer tous les prophetes et dieux, voire pour les expos faisant avancer le droit et la reconnaissance des Gays iraniens. Mais là concrètement, je ne vois pas le but.

Par contre, si contre-réaction il y a, alors là je suis contre... la contre-réaction.

et puis ça me rappelle ça:
http://muttawa.blogspot.com/2006_01_01_archive.html
(premier post et suivants)

Anonyme a dit…

Oups!
Pardon Shrrr. Lapremière question était destinée à (...)


:)

(...) a dit…

...non mais c'est parce que tu disais que tu hais les Hollandais...alors qu'elle est Iranienne...pff, enfin bref...

Anonyme a dit…

wlek eh, mais la hollande cautionne des conneries pareilles et de l extremisme en tout ce qui concerne l'islam. C'est quoi cette psycho-rigidite pour iranienne vs hollandaise?
ca se passe en hollande, c'est tout.
S.

Anonyme a dit…

http://www.dumpert.nl/mediabase/
33434/
98ff6c9b/allah_ho_gaybar.html

shrrr a dit…

verbe hair

je hais, tu hais, il hait, nous haisons, vous haissez, ils haissent...

bech a dit…

shrrr tu crois echapper a la croyance parce que tu n'es pas 'religieuse'? tu crois tant que tu vis moi je dis.

quelques nouvelles sur les hollandais par contre: leur gouvernement impose des nouveaux tests sur les immigres qui veulent obtenir la nationalite. surtout s'ils ont des tetes basanees. Il leur demande de voir des photos d'homosexuels entrain de s'embrasser pour voir si l'immigres est choque. sur la base de ca il donne la nationalite. biensur ils choisissent a qui faire les tests.

shrrr a dit…

wahahahaha
ana bedy rouh , ta a3meil hali mfaj2a mou??????

shrrr a dit…

ba3dein meen heki 3an ma croyance?
shu khaseik aw khasak bi "ma croyance"????
w shu khasni ana bi hal dibéjé aslan?

hahahaha

yala salamou3alayka aw 3alayk :)))

bech a dit…

mesh enteh elteh: "les musulmans" que j'appelerai plutot les croyants, que se soit chretiens ou musulmans :), ont tout a fait le droit de proteger "la religion", vu qu'ils sont croyants!!"

bech a dit…

allah yi salmik ya rab

Anonyme a dit…

Je hais la hollande.
S.

shrrr a dit…

la tizi :)))