20.2.07

Le 23, l'Iran fera chier les USA encore un peu plus

Le principal problème de nos amis ultra-crétins US et faux-sémites israélos est la potentielle bombe nucléaire iranienne. Je pèse mes mots, et fais surtout bien peser "potentielle".

Une petite interview avec cette canaille de John Boltonne [de merdre] pour vous mettre en appétit. L'homme est soit con, soit con et méchant en même temps!

Quelques extraits:

"Si les Irakiens ne redressent pas la situation, c'est leur problème." - GÉNIAL :)
"Les Européens sont davantage à portée des missiles iraniens que les Etats-Unis. Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas une position plus dure." - Oui, et la Chine à la portée des missiles de Hong-Kong, et l'Australie à la portée des ogives des Îles Tralala..

"La seule chose qui est pire que les frappes militaires, c'est un Iran nucléarisé." - Grâce à Dieu et aux frappes militaires, nous n'avons pas un horrible Irak de Destruction Massive à nos portes! ;) Cheers Djordj.

"Q: Après seize mois à l'ONU, vous pensez toujours qu'il y a "dix étages de trop" ?

R: C'était une métaphore qui visait à montrer qu'il n'existe aucune bureaucratie qui ne peut pas être diminuée. Nous ne sommes pas parvenus à la moindre réforme substantielle. Le seul moyen d'avoir une vraie réforme est de changer fondamentalement le système de financement." - Une petite perle: il sous-entend clairement que les États-Unis rêvent de faire de l'ONU le IVe Reich. C'est beau, la Fwidom n'dmakwassy!
Mais sinon, je le redis, faut vraiment être TRÈS, TRÈS con pour tomber dans le piège parano US, savamment "conduit" par les cerveaux et la thune de Zion. De tous les pays qui possèdent l'arme atomique, des plus tiers-mondistes aux plus civilisés, des plus doux et éthiquement respectables à Israël, le seul État à l'avoir utilisée en 60 ans est cet État pionnier dans la spoliation des terres et dans l'Art du génocide longue-durée, ce gosse bâtard et boutonneusement agressif du globe terrestre: les USA.

Pour l'amour de la justice, de la morale [judéo-chrétienne], de l'équité, de l'honnêteté et de bien d'autres bons trucs aussi, il est indispensable que l'Iran puisse enrichir l'uranium nécessaire à son programme nucléaire civil À SA GUISE, sans que PERSONNE ne songe à les faire chier. Ça, bien entendu, si l'on aime "La Justice" [Oh, quel grand mot!!] [J'en tremble, j'en sue] [taratatamm]...

Bien entendu, les critiques asthmatiques fuseront: "Ah, tu penses que les mollahs, c'est la justice?", ou encore: "Eh biens voyons voir la justice quand le khizbalatekhokh aura jeté les chrétiens à la mer à la demande de l'iran paske tu crois que c'est pas l'iran le boss la toi? hein? kes tu crois?" et compagnie.

Ça fera sourire.

Les USA aujourd'hui, c'est le même mauvais plan qu'Izra2il il y a 30 ans. Izra2il, encore, ça aurait pu "marcher", si les phalangeots avaient les couilles et l'intelligence qu'il faut pour jouer avec les grands. Chose que, oeuf corse, ils n'avaient pas eu, ils n'ont pas aujourd'hui, ils n'ont jamais eu dans le passé, et c'est clair qu'ils ne l'auront jamais dans le futur [Mostaqbal, en arabe].

Mais les USA, pour plusieurs raisons, c'est un mauvais, mauvais plan!
1- Ils sont loin, aussi bien géographiquement que mentalement
2- Leurs intérêts tombent très rarement en focus sur le trou du cul du monde qu'est le Liban
3- George est encore président de ce foutu pays
4- Les USA, balourds et engourdis par le gras dans la cervelle sont moins "vifs" que leurs petits protégés et font plus de dégâts que de Bien là où ils passent; c'est à cause de leur cruel manque d'humilité!

Le gouvernement libaniais, aujourd'hui, accepte de se faire cautionner par CES énergumènes que sont les néo-concons + ultra-shalomanes de Zion [qui, il est nécessaire de le rappeler, ne se trouve pas en Palestine, mais en plein Hidjaz, wai, allez dire ça à Zabré ben Saoud, et matez la tête qu'il fera]. Ce gouv, mené par des voleurs et des assassins. Il n'y a pas à dire... L'Iran joue son jeu d'échecs sérieusement [contre plus gros que lui], la Syrie tente de se garder au niveau où l'a placée Hafez et ça ne marche pas vraiment, mais la dégringolade est progressive... Quand à nous, nous...

... nous AHHHHLÉÉÉN!!!
Nous on passe par la case départ mais on touche jamais rien parce qu'on vient dans le mauvais sens. Oui, nous COURONS en arrière aussi vite qu'il nous est possible. Si nous allions de l'avant à cette même vitesse, nous serions probablement sur Uranus aujourd'hui! [OUI, la première colonie intergalactique était phénicienne, vous ne le saviez pas?]

À mort, peuple libaniais.
Rendez cette jolie terre aux animaux!

22 commentaires:

3ameel sahyouneh a dit…

Sorry Shlon, but I don't see Iran going anywhere on the nuclear issue but down, whether we like it or not. Even the Russian Federation has withdrawn its support (under US pressure). Iran now finds itself facing the US on its own in complete isolation with the threat of UN imposed economic sanctions and US airstrikes looming on the horizon.

lanfoust a dit…

Question bete: keski se passes le 23?

ayshty a dit…

shlon c du nimporte quoi...ta philo a 2 balles

Nomad a dit…

Le 23 février prochain, l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) doit présenter au Conseil de sécurité de l'ONU un rapport sur l'Iran.

;)

lanfoust a dit…

merci :)

Anonyme a dit…

J'aime bien le ton du posting, c energique decousu et y en a qui part de partout mais ca reflete la frustration de beaucoup de gens quelque soit leur positions politiques.....A publier dans L'Orient....LOLOLOLOLOL ZM si tu nous entends....:)

(...) a dit…

Mais nous sommes tous des animaux coshlonne !!! à commencer par toi !

Je ne défendrais pas les ricains, c’est la race animale la pire sur cette planète, mais, je me permets de te dire que ce sont des petits (...) comme toi qui nous ont mené, nous les libanais(pour ne pas aller plus loin), où nous sommes aujourd’hui, à voir une petite serpillière dans laquelle tout le monde, c'est le cas de le dire, s’essuie les pieds…

shlon a dit…

3ameel // true, mais ça n'empêche pas que les gars font leur petite résistance, et il est clair qu'ils seront plus difficiles à écraser/conntrôler que leur acolyte zarabes irakiens. Les USA, à moins d'être devenus complètement suicidaires, ne s'aventureront PAS dans CE genre de bourbier. Mais on ne sait jamais.

Isolation, wai, c'est ça, la pleutrerie des Nations. Le réveil de la Chine, on l'attend encore.

Aïshti >> de la philo? :) tu as lu les romans "Oui Oui"? Ou encore les essais ontologiques "Jeannot Lapin et les Méchants Syiriens"?

trwaptipwin // ppfffrrrrfft... Bon, je me retiens :) Ca veut dire quoi les gens "comme moi"?

Ça veut dire "parano chrétien qui a toujours recherché les phallus franco-anglo-us à se mettre ds le cul"?

Ça veut dire "libaniais de base qui vend sa voix à 100$+ un bidon d'huile taza"?

Ça veut dire "phénicon constipé et complexé qui refusera toujours sa propre et naturelle définition de wabret djamel qu'il le veuille ou pas"?

Ça veut dire "vil traître, qui préfère niquer son voisin de Tyr au lieu de s'allier à lui pour combattre le Grec"?

Ça veut dire quoi "comme toi"?

Paske je peux en faire des "comme toi", trwaptipwin :) et ça serait simple, on n'aurait qu'à prendre tes "il faudraits" pour en faire le dictionnaire de la connerie libaniaise ;)

a+

mellotron a dit…

Ah, tu penses que les mollahs, c'est la justice?

volt a dit…

retenons le lumineux concept de "liban trou du cul du monde".

serieux...

c'est pas rien comme job quotidien.

mais du monde...
ca j'l'aurais jamais cru

(...) a dit…

coshlonne>> des gens comme toi, ça veux dire, des chrétiens qui transpirent le complexe d’infériorité et dont l’existence est rongée par le seul fait qu’ils ont eu la chance de naître dans une famille plus ou moins aisée.

Des gens comme Michel Aflak, chrétien, fondateur du « hezb el baaeth »
Des gens comme Antoun Saadé, chrétien, fondateur du « Hezb el qawmi el souri »
Des gens comme Georges Hawi, chrétien, homme clé du « hezb el chouyou3i »
Des gens comme Georges Habach, chrétien, fondateur de « al jebha al cha3biyya », le front populaire palestinien…
Des gens comme Najib Azoury, chrétien, initiateur de l’idée de « al qawmiyya al arabiya » qui au fil du temps et après sa mort, fini par déduire que : « al ourouba hiya al islam » donc être arabe c’est être musulman ! et bein ! et les chrétiens alors ?! il étais bien chrétiens le fondateur de cette idée !!!!

Tant de Chrétiens complexés…
C’est fou ce que les religions peuvent faire des hommes !!!

je ne devrais pas te comparer à ces gens, finalement tu n’es qu’un petit bloggeur qui aboies, comme nous tous, mais vois-tu, tout ces chrétiens ont contribué à la division de la minorité qu’est les chrétiens dans le monde arabe, alors que partout dans le monde, les minorités se regroupent…
Et non, finalement, nous ne sommes peut-être pas libanais avant tout, mais chrétiens/ libanais, chiite/libanais, sunnites/libanais, druze/libanais, comme : Arméniens/libanais…
Et non, les Chrétiens n’ont pas peur d’être jeté à la mer, ni voilé, et ils sont très rares les Chrétiens qui se croient phéniciens…
Que ça te plaise ou pas, les Chrétiens d’orients sont ouverts à l’occident puisqu’ils sont ralliés au Vatican et à l’histoire des chrétiens dans le monde. Les musulmans ne nous accusent t ils pas d’être des croisés ??
M’enfin ! les Américains sont de vicieux grands salauds, ça ne fait pas de l’Iran la sainte figure, alors excite-toi moins.

Y en a marre que nous ne sachions pas ou est notre intérêt.


…Et ah! j’oubliais! je devrais écrire mon « il faudrait » du mois de février ;)
ts

shrrr a dit…

...>>> a ta place je delete mon comment avant ke kelkun le voit, je tassure, c un conseil blogamical :)

1) "qui au fil du temps et après sa mort, fini par déduire que : « al ourouba hiya al islam »

tu mexpliker comment ca sexplike cette explication??? jaime bien les gens ki deduisent apres leur mort :)
moi je veux deduire apres ma mort MOIMOIMOIIIIII :)

2)"C’est fou ce que les religions peuvent faire des hommes !!!"

jen doute point, vu ton comment :)

3)"Et non, finalement, nous ne sommes peut-être pas libanais avant tout, mais chrétiens/ libanais, chiite/libanais, sunnites/libanais, druze/libanais, comme : Arméniens/libanais…"

3afwan??? comme arméniens libanais?
ca veut dire koi ca? moi je suis zoulou/libanaise aussi :)

et tiens je parles zoulou en plus: oukouzala oukouzeloula amatambo (je tassure c zoulou, fait ta recherche) :)

4) "les Chrétiens d’orients sont ouverts à l’occident puisqu’ils sont ralliés au Vatican et à l’histoire des chrétiens dans le monde."

shu khass hay bi hay??? sils sont reliés a loccident par le simple fait kils sont raliés au "Vatican", ca ne veut pas dire ke les xtiens du liban sont ouverts a l'occident.
les musulmans sunites du liban sont reliés a "Mekka", eh shu ya3ni?, tu voudrai dire par la:"les musulmans d’orients sont ouverts à l’orient puisqu’ils sont ralliés a Mekka et à l’histoire des musulmans dans le monde." HAHAHHAHAHAHAH...

mais enfin (...) je ne voi point de point dans tes "says"!!!
ma t2ekhzini ya3ni, mais je ne voi pas ce ke tu veut dire.

enu si tu veu etre indirect, ne post pas de comment, sinon, sois plus claire et direct, pour ke les debiles mentaux comme moi comprennent ta position floue et bizaroide :)

al shoukrou laki...

shrrr a dit…

...>>> jai faillie oublier:

"« al ourouba hiya al islam » donc être arabe c’est être musulman ! et bein ! et les chrétiens alors ?!"

je vois bien ke tu recites des noms, des infos et tout, ben c bien tout ca, ta lu toute leur philo et leur idéologie. c bien tout ca, mais je me demande comment tu pourrai enlever une phrase dun texte et la commenter en une ideologie a toi, xtienne...:)
ya une minimum des choses ma chere, imagine toi en prenant une phrase de Bourdieu dun de ces livres , et faire toute une thése,,,

courage ma fille. conseil: la prochaine fois, ne va pas ouvrir une page dun livre par hasard en fermant tes yeux, tombe sur une phrase kelkonke, et prendre une idée generale du livre a coz de cette phrase.
(parfois, en faisant ca, tu pourrai tomber sur une phrase ki nest pas a l'auteur, ca te brouillerai les idées... :)
ajoute ca dans tes "il faudrai pas" :)))

shlon a dit…

trwaptipwin // "Najib Azoury, chrétien, initiateur de l’idée de « al qawmiyya al arabiya » qui au fil du temps et après sa mort, fini par déduire que : «al ourouba hiya al islam»

Il a vraiment déduit ça APRÈS sa propre mort? Ça a dû lui ouvrir les yeux! ;)

Ah, Shrrr, tu as aussi remarqué que Najib Azoury déduit des trucs après sa mort? :) c'est chouette...

Sinon, en règle général, je me demande bien à quoi tu veux en venir avec cette étude "de la sociologie de l'individu", me ralignant à côté de ces grands cerveaux :) c gentil, et flatteur. Pour des gens qui "aboient" :)

Plus important, puisque dans toute cette jello paragraphique sans sens, une phrase semble dire en fait quelque chose:

"tout ces chrétiens ont contribué à la division de la minorité qu’est les chrétiens dans le monde arabe, alors que partout dans le monde, les minorités se regroupent…"

:) J'ai envie de dire que c'est super-débile, mais 7aram toi :(

Bon. Plus sérieusement, qu'entends-tu par "division de la minorité qu'est les chrétiens dans le monde arabe"?

Dans le manifeste du Parti Communiste, y a-t-il une seule ligne qui recommande aux "chrétiens de se diviser"?

Le Communisme abolit la religion, tout sec :) PAS de chrétiens, PAS de mizilmon [ce dernier point devrait te plaire].

Le Baath abolit les "divisions" en règle générale dans son essprit "originel", c'est un parti laïc et socialiste par excellence.

Le PSNS prévoyait un pays viable, vaste, doté dde ressources minières, d'une large terre arable, et d'un grand human power qui inclut encore PLUS de "chrétiens" [entre autres ceux de Lattaquié que le bon Patraque Howayek avait refusé d'intégrer à la blague qu'est "la République Libaniaise" chrétienne].

Alors, avant d'aboyer comme nous tous, au moins aboie des aboiements pertinents :)

Bon, on attend tous ton "Il faudrait" du mois pour:
1) rigoler un coup
2) voir ce que tu as encore à y mettre, vu que la suite logique de tes "il faudrait" est exponentiellement en chute libre :)

allez, peace./

shlon a dit…

Ah, et aussi, l'Iran n'est pas une "sainte figure", l'Iran est un pays qui résiste tranquille, dans son petit coin, à l'impérialisme hautain de la seule puissance militaire du monde d'aujourd'hui.

en attendant la Chine. Damn you, Mikhaïl Gorbatchev :)

Pizza Citroen a dit…

D'après les descendants directs de Najib Azoury, (...) est en train de déformer TOTALEMENT ses dires.
Ils conseillent aussi à (...) de ne plus citer leur ancetre.
Et de la boucler.

Leba-none a dit…

shlon shrrr ...arreter de vous foutre de la gueule de Najib Azoury...cest pas cool...moi ca m est deja ariive de deduire des trucs apres ma mort...c pas grave ..ca arrive a tout le monde...le jour ou ca vous arivera vous rigolerer moins...
kel bande de raciste...on peut meme plus deduire des trucs apres sa mort en paix!!!!!!!

shrrr a dit…

vive la mort pour etre en paix!!!

(...) a dit…

héhé...coshlonne, lebanonne...

Apres sa mort, les membres de "al qawmiyya al arabiya" se sont réunis pour redefinir "al qawmiyya al arabiyya" et devinez quoi?
eh bien, sachant que c'est un chretiens qui etait a la base de ce mouvement, ils deduisent que "al arabiyya hiya al islam"...eux, pas moi sharrr...

Domage que je lis vos magnifiques réponses un peu tard, je n'ai pas trop le temps de répondre a vos coshlonneries, pourtant les réponses sont si simples et évidentes...

shrrr a dit…

evidente COMME LE SOLEIL???:)))
je marabifie, nyakkkkk...

shrrr a dit…

puis mes chers trois points>>>
le verbe "shlonifier" pour toi c tout ce ki te contrarie a toi, guenuine et 3ameel.
c grave ma fille, tu le savait?
des equipes virtuelles ki se forment...
et bien je trouve ketre contre vos idées "2ewatjiyé" en fin "ahwajiyé" excuse moi pour cette glissade de langue :), mais bon, je continue, euh je disais, ketre contre vos idées nexplike pas kil ya une formation dequipe contre vous, mais pleins didées contre vous, ce ki est tres different ma chere. Ce nest point une equipe, mais differenetes idées qui vous contre disent!!!

shlon a dit…

donc en gros, trwaptipwin, à ton avis, c'est les "chrétiens complexés" qui ont fait de ce pays une serpillière?

Il y a un fond de vrai. Mais pas dans le sens où tu l'entends. Tu dis Aflak et co, je dirai plutôt Chamoun, Gemayel, Helou, Frangieh, Geagea.

C'est EUX les complexés "phéniciens" non-arabes, qui veulent un piti-libon en LÉVITATION au-dessus du Moyen-Orient [pour ne pas se salir la Terre]. Quelqu'un qui, comme Aflak ou Saadé, ne s'arrêtait à la religion que pour en rire lors de l'une ou l'autre blague de table, et réfléchit plus loin, idéologiquement, ben moi, j'appelle pas ça "complexé inférieur"...

Allez: Librairie Antoine, rayon "Histoire".