1.12.06

TARATATSOIN BOUM BOUM ainsi que TACTACTAC

J'entendis soudain le doux murmure des mitraillettes :)

Celà venait de "là-bas". Et "là-bas", c'est partout. Aujourd'hui, il va y avoir de l'ambiance. Au Liban, en général, les réactions de cause à effets ont des effets dévastateurs.

Aux armes, citoyens. Armez tous vos couillons. Votre sang impur coulera encore une fois, et vous ferez couler le sang de beaucoup d'autres avec vous. Soit.

Commençons à bien préparer l'avenir, voulez vous? Quand on devra reconstruire le Centre-Ville de Béryte, il faudra revoir la dernière copie en date.

Celà dit, sans la confession écrite de manière transparente et honnête sur la carte d'identité du libaniais moderne, les futurs assassins auront du mal. "Mnayn el chabb?", w "Men beyt min ent?". Il faudra développer d'autres Détecteurs d'Aliens.

Aux armes, bande de nazes, votre destin vous attend. W Da22 el khatar 3al bwâb. Le charmant uniforme tout vert doit encore aller à merveille à ce cher Samir.

Mais attention, essayons au moins de ne pas niquer la saison du tourisme d'hiver! C'est important, le tourisme d'hiver. Presque autant que celui d'été. Le shoppingue, le ski à fâkhâyyâ, les marrons...

Il faut feinter. Il faudrait choper la période juste après, puisque sinon, on retombe sur la saison touristique estivale Sacrée. Mais encore, faut faire gaffe à pas niquer la saison des soldes. Il s'agit de ruser.

Voyons qui, et au bout de combien de kilolitres de sang et de tonnes de viande humaine déchiquetée, nous assureras ce beau pays dont nous rêvons tous, ce pays, n'est-ce pas, où l'honnêteté et la motivation font figure de concepts aussi sacrés que celui du 7oummous ou de la tabboulé. Sa3doune Labarbichette? Il peut acheter la Paix et la Liberté. Micho? Il INCARNE la Paix et la Liberté. Samir? Il PUE la Paix et la Liberté, ainsi que l'Intellect. Wouly?

Autant de connards. Tiens je placerais bien aussi Hassan rien que pour couper court à certains rabats-joie. Alors Hassan?

Je dirais perso Djowdge. Le président américain a, on le sait tous, une mission sacrée de Paix et de Liberté à appliquer à travers le monde avant d'être atteint de la prostate.

Vous, crottes humaines assujetties à Lui ou à L'Autre, vous irez au Paradis. Parceque votre connerie est tellement légendaire que dieu[x] lui-même voudrait voir ça de ses propres yeux! Mais nous ne pouvons que vous remercier bien platement, vous remercier d'exister; vu que vous êtes trop forts. Et kewls aussi.

Berrû7, Beddamm!
Taratatatsoin!

Les amis, une période fascinante point le bout du nez. Des aventures passionnantes nous attendent. Vous aimez l'odeur des pneus? Moi j'a-d-ô-r-e.

14 commentaires:

Anonyme a dit…

j'voudrais un Kalashnikov 3a zaw2ak m3allim, dazzinten molotov bass katirleh el zaytet ou chi un drapeau de chaque hizeb libanais heke si j'en ai marre d'un je me déclare appartenant à un autre ou yalla...

boumb a dit…

dis Shlon?

Tu seras ou toi pendant les manifs qui debutent ajourd'hui?

Enfermé chez toi à pester contre le gouvernement, l'opposition, les 'ricains, les Perses, les Turcs, Israel?
Dans la rue à gueuler?

... Tu prépares tes valises pour quitter?

Anonyme a dit…

Bonjour !

C'est aussi la journee mondiale de lutte contre le sida.

Ne l'oublions pas.

Anonyme a dit…

Moi je voudrai donner des pistolets a eau a tout le monde.

On est, et on restera la caisse de resonance du Moyen-Orient.
Lisez dans ce site les deux premiers articles:

http://geopolice.wordpress.com/

Joyeuses lecutres.

Anonyme a dit…

dec. premier, journée internationale du sang sida-yein sur les trottoires de beirut...
"use weapons to protect & cover yourself..."

wazaret al sehhat.

Gab Ferneiné a dit…

shlonx la prochaine manif on descend avec nos stocks et on les ecoules en bas kapich?
passque personne ne va aller au ferchen cette saison apperement, ce sera shopping ryad el sol7 ou place des martyrz.

shlon a dit…

galbrielf >> eh milimolle, on a un marché de fou, surtout celui d'aujourd'hui ;)

dawlat el ra2iss >> mni7 enno 3ann chi3a btechrab damm, 7add el be2eh el biekol 2ioura :)

Ya Bachirnah, Ya 7akimnah w ya Abû Bèhéè2...

W Walid Beyk w Walid Beyk w Enta el Gazma w Na7na Jreyk! [chakhâkh tribute!]...

W koullouna lil watan.

Yiyih >> heureux d'avoir ta bénédiction. Si seulement tu savais que le déclencheur de ce post n'est pas la manif d'aujourd'hui, mais l'histoire des zouwwét el lébnéniyyeh qui laissent sentir des histoires d'armement et d'entraînement au combat :)

Shrrr >> Les trottoirs sidéens niqueront les crottes de chiens galeux dans une bouillie de sang saignant à point. Wezarat el Ach3al el 3âmma.

shlon a dit…

à cela, je n'ai qu'une réponse: cool!

Anonyme a dit…

pour ceux qui ont aimé la campagne de Amam, (yy, guenuine...) je vous invite ici

Anonyme a dit…

z'ont réussi à encercler le grand théâtre… c'est énôôrme!
(la guerre commence sur la mort de chouchou)
euh... quelqu'un a-t-il osé relever que dès que la feyrouz veut ouvrir sa grande gueule dans ce bled, c'est quasi la catastrophe...

Anonyme a dit…

wai hahaha, c'est trop marrant ctruc...:)

Anonyme a dit…

c'est ptetre a force de chanter pour le liban que ca arrive

Anonyme a dit…

ton p'tit orteil va mieux a ce que j'vois... :)

(...) a dit…

pigloo tsoin tsoin!