15.11.06

Un Branleur de Première

Pourquoi parler de ZM en ces temps exceptionnels ou tout pourrait compter pour important sauf ZM ?

Peut être parce qu’il passe joliment pour une tête à claque, ou peut être que je suis rancunier et que… Mais voyons ensemble la dernière bavure du jeune amuseur radiophonique qui a, comme on le sait déjà, pris parti avec les criminels de guerre, a quasiment fait de Istiiz un Machiavel - dans la dernières mode de la semaine dernière, il poussait le lèche cul du Istiiz a son paroxysme, s’attendait-il a un « Matté à Ain el Tiné » aussi ? – et n’a rien à foutre de la destruction du Beyrouth de la Nahda, et du vol du bien publique :

« Quant à Michel Aoun, il a tout à fait le droit de refuser l’explication juridique, pourtant implacable, de Khaled Kabbani sur la constitutionnalité et la légitimité du gouvernement et du Conseil des ministres en l’absence des six ministres : la Loi fondamentale libanaise est tellement bancale que deux interprétations totalement antinomiques de son esprit et de sa lettre peuvent coexister en toute harmonie. Sauf que l’ancien Premier ministre devrait juste ne pas oublier qu’en 1989, lorsque les ministres musulmans qu’il avait nommés au sein de son gouvernement avaient démissionné, il n’avait pas du tout estimé que son cabinet était illégitime et anticonstitutionnel. »

Mais ducon, pourquoi l’aurait-il fait (estimer) ? Taef n’était pas encore signé et la loi libanaise n’imposait pas la « juste » distribution communautaire des taches étatiques. Cette dernière se faisait par consensus.

D’ailleurs avez-vous remarqué (et vous devriez lire l’Orient juste pour remarquer ceci) le ridicule de cette expression :

«… pour profiter de l’un de ces fameux makhraj… »

Le makhraj , wow! Ainsi ZM fait partie de ce cercle de lettrés qui a pondu « Zaatar wou Zeit » (Zaatar s’ecrivant Saatar en Arabe) et autre nobles formules littéraires qui font les titres des premières pages de l’Orient le Jour et se proposent aujourd’hui dans notre belle « francophonie » de remplacer Edmond Rabbath et Youakim Moubarak et et et j’en passe.

Ces fameux makhraj, c’est comme ces fameux hommous. Ca se mange, puis ca sort par le cul.

Quel rapport on-ne-peut-plus-con à l’arabe !! À la langue de son peuple (Peuple du 14 Mars, on s’en fout du reste pour l’instant).

Mais c’est déjà assez parlé du passé, car c’est bien du passé que fais désormais partie celui-là, comme le reste, y’a qu’a s’amuser à les regarder pleurer leur Ordre ancien et très prochainement, se faire réprimer par la force des faits.

Non, pas par l’assassinat politique qu'ils jouissent de subir, mais bien par les élections législatives, les démonstrations populaires et la chute démocratique de leurs patrons.

77 commentaires:

boumb a dit…

Pour se faire une petite idée des lumineuses analyses de ZM il suffit de l'avoir lu au début de la guerre de Juillet citant dans la crème qu'est l'Orient-le Jour: "le Hezbollah se trompe s'il pense que les Libanais ont le meme culte pour le sang que les Palestiniens" ...

Oberon Brown a dit…

"le Hezbollah se trompe s'il pense que les Libanais ont le meme culte pour le sang que les Palestiniens"...
C'est formulé de façon choquante mais ça contient une part de vérité: si l'on prend l'exemple des Arméniens, qui ont vu leur pays à 80% gommé de la carte à peine 50 ans plus tôt, on remarque que leur lutte a toujours été pacifique: jamais il n'y a eu de mouvement armé, de contrebande d'armes, d'attentats suicides etc... organisés par le Tachnag. Et pourtant ce peuple ne rate pas une occasion de manifester contre l'état Turc ou de promouvoir sa cause de façon PACIFIQUE, sans provoquer la destruction du pays qui l'a hébergé.
A la lumière de cet exemple, et si l'on met de côté un instant l'aspect "glorification de la victime" naturel chez tout le monde, ne peut-on pas, à la manière de ZM, adresser ce reproche au peuple Palestinien?

Anonyme a dit…

Like moths to a flame, these Pharisaic Phalanx-niks can't help but betray their plans by occident!

Desperation has put the backwards neo-Zealot outpost in an ideological pickle - sure it takes power, but does it do so NOT at the expense of the very religion it claims to protect?

Check out my upcoming post for the predictable truth we all saw coming - Sinister Semitic Shlock-artists and the Slime they Sell!


Si vous voudriez une traduction d'un de mes postes, n'hesitez pas de me donner un coup de fil a mon site sur le web: http://kampfeblog.blogspot.com

Anonyme a dit…

>>« Zaatar wou Zeit » (Zaatar s’ecrivant Saatar en Arabe)
pourquoi Zaatar s'écrivant Saatar?

behemoth, what the ...!?? je ne sais pas si c'est moi qui ne comprend plus rien ou s'il n'y a rien à comprendre!

MARRE a dit…

Cher imbecile de haqid a la noix de mes deux,

Je vois que vous faites partie des gens qui sont touches par ce que ZM peut bien ecrire. Faites comme moi: ne lisez plus ce qu'il ecrit. Vous vous sentirez soudain mieux.

Morality Deceased a dit…

C'est faire beaucoup d'honneur a cette ispice di counasse que de lui attribuer un article

boumb a dit…

Monsieur oberon brown
Je vois que la cretinerie n'est pas une propriété exclusivement ZMienne.

Alors selon vous il y a des peuples "pacifiques" gentils et d'autres qui ont "le culte du sang" et qui sont méchant c'est ca? les Indiens parce qu'ils ont eu gandhi c'est des gentils pacifiques. Les Kurdes eux ils avaient oacalan et le PKK et les attentats en Turquie, c'est des mechants. Les Tamouls au Srilanka se font dynamités donc c'est des méchants. et gnagnagna. Les Arméniens comme ils sont adorables ils ont su rester pacifique...

Premierement vous connaissez mal l'histoire contemporaine de l'Arménie. Allez relire vos cahiers sur la guerre qu'ils ont mené au Karabagh contre les Azéris et vous m'en direz des nouvelles sur le pacifisme Arménien.

Avez-vous jamais entendu parler de l'armée secrete Arménienne de Liberation de l'Arménie. l'ASALA?
Durant les années 1970 et 1980 plus de 120 attentats, plusieurs assassinats politiques au Liban, a Paris, en Turquie, en Hongrie ...

et deuxiemement si les modalités et moyens de resistance dans le monde se font differemment d'une situation à une autre c'est probablement plus pour des raisons conjoncturelles ou techniques que culturelles ou raciales.

(...) a dit…

...mais ils sont fous ces pro-syriens!

Oberon Brown a dit…

Monsieur boumb,
Le premier lien surlequel je tombe en googlant "karabagh" me donne cette phrase-ci:
The Autonomous Region of Mountainous Karabagh [...] recently declared independence from Azerbaijan because of continued persecution, oppression, and human and civil rights violations by the Azeri Turks.
Donc, non seulement vous êtes mal documenté, mais en plus vous présentez des preuves contre vos propres affirmations :)
Quant au reste de vos arguments, ils ne font pas preuve de plus de perspicacité: vous parlez d'une association secrète arménienne dont personne n'a entendu parler, et vous voulez comparer le nombre de leurs "exploits" hypothétiques aux prises d'otages, attentats suicides et actes de guerre ouvertement effectués par l'OLP?? C'est un peu comme comparer qui conduit mieux entre Michael Schumacher et une vieille "tante" achrafiote myope dans une volvo. C'est incomparable.
Enfin, on ne cherche pas à savoir pour quelles raisons les "modalités" de résistance varient d'un peuple à l'autre: on fait juste une constatation entre une résistance pacifique et efficace, et une autre belliqueuse et stérile.

Beurk a dit…

La tete de con du con... ( c'est pas la grosse dame mais le faux blond a cote...

boumb a dit…

J'aime votre facon de faire des recherches monsieur Brown. Vous tapez Karanagh et le premier lien qui vous tombe dessus ... vous en faites parole d'évangile.

Savez-vous combien d'état dans le monde reconnaissent le Karabagh?
Aucun. (A part l'Arménie bien sur).

L'ASALA n'est une organisation secrete que pour ce qui ne savent pas grand chose de l'Arménie. Ayez l'intelligence de ne pas la prendre pour exemple la prochaine fois que vous voulez parler d'un "peuple pacifique" ...

Pour le reste le bilan de leur attentats et exploits est disponible sur le site suivant sur internet: http://www.tetedeturc.com/home/article.php?id_article=98#francais

Si vous persistez a penser que l'OLP reste "plus criminel" dites vous juste que ce n'est pas parce que les Palestiniens sont plus assoiffés de sang que le reste des peuples mais parce qu'ils avaient des fonds et le soutien de tous les pays arabes et de l'URSS. Plus de moyens donc plus forts et plus de degats. C'est tout.

Oberon Brown a dit…

"www.tetedeturc.com: le site des amis de la Turquie"... Oui, en effet ce sont des sources très très objectives en matière d'histoire arménienne. C'est très fiable comme site :)
Plus de moyens donc plus forts et plus de degats. Oui, oui, ils sont très forts, ils vont effacer Israel de la carte... Et puis ils n'ont pas seulement le soutien des pays arabes et de la Russie, mais aussi celui financier de l'Europe, des Etats Unis, du monde entier! Et avec cela ils restent incapables de se relever...
C'est justement parce qu'ils pensent comme toi; ils font une priorité de l'achat d'armements, au lieu d'investir dans le développement économique durable.Les Arméniens eux savent compter sur eux-même, et n'ont pas besoin de la charité de la planète entière; ils ont souvent des postes clés partout dans le monde et ne font pas de problèmes dans les pays qui les hébergent.
Tu devrais laisser un peu le site "Tete de Turc" de côté et essayer des références un peu plus universelles, genre celle-ci ;)

Anonyme a dit…

aaaaaaaaaaaaaaah aaaaaaaaaaaalhaqid!!!! encore un de ces jeunes complexes a qui makhoul a du refuser son lit. decidement, ces niouzes ne sont plus ce qu'elles etaient, ya mama...........................

Lara Croft

Anonyme a dit…

Vous n'avez jamais entendu ces chères mères de chez hezbolla dire qu'elles avaient honte de ne pas avoir un fils martyr?
Qu'elles n'espèrent qu'une seule chose, c'est la mort de leur fils en martyr?
Eh bien moi si.
Si ça ce n'est pas le culte du sang, qu'est-ce qu'il vous faut?

yy a dit…

haqid, ce n'est pas par amour de Taef que ton général dénonce l'illégitimité du cabinet de Sanioura. D'ailleurs Taef n'a jamais existé pour lui.
Pour le reste, il pense quoi Aoun de la constitutionalité du mandat de Lahoud, de la légitimité des armes de la résistance, enfin je sais pas toi, mais moi j'aimerais bien avoir une réponse à toutes ces questions.
la prochaine fois que tu vas chez ton boulanger préféré, dis-lui ouridou mankouchatan bel saatari wal zayti, mou7ammassatan jayidan. wa ya farran ouridouha moumouyazatan (extra), ay ma3a khoudaren mounaoua3a! quand tu verras la rondeur de ses yeux, tu comprendras peut-être (et je dis bien peut-être) pourquoi c'est zaatar wou zait et non pas saatar wou zait, sachant que ni saatar ni zaatar ni alhaqid d'ailleurs n'existent en arabe. Les lettres arabes ce sont celles qui vont de droite à gauche, par exemple: صعتر, ça c'est de l'arabe. وشكراً.

Anonyme a dit…

yy, je t'aime!
:)

gabrielf a dit…

genuie tu vas faire des jaloux :)

Anonyme a dit…

oooops! sorry gab ça m'a échappé! :D

(...) a dit…

Zm, zm, zm, zm, zm...zmen fou...hehe

(...) a dit…

genuinette: Ze Maime...!

(...) a dit…

alhaqid: tu es ZMik...

Abu Lanjri Al Farrân a dit…

il pense quoi Aoun de la constitutionalité du mandat de Lahoud, de la légitimité des armes de la résistance, enfin je sais pas toi, mais moi j'aimerais bien avoir une réponse à toutes ces questions.

Le pays est mis en coupe réglée par une bande de criminels de guerre (Jumblatt, Geagea) alliés à des islamistes néo-hanbalites qui considèrent que les chiites et les chrétiens sont des sous-hommes (Qabbani le juriste-ministre, et Qabbani le jurisconsulte-mufti) soutenus ouvertement par John Bolton et Ehud Olmert- pas vraiment des marajé3 en matière de « droitsdel’hommisme » …

Et il y en a encore qui cherchent des poux au général Aoun et aux valeureux chabâb de la résistance qui ont versé leur sang pour défendre la patrie en danger alors que Hariri et Saniora courraient comme des rats se réfugier chez leurs maîtres israélo-séoudites…ceux-là même qui égorgeaient les enfants de Tyr et Baalbek.

Décidément une purge s’impose : à la trappe les collabos de Koreytem !

inspector gadget a dit…

Il va finir par vous rendre dingue ziyad makhoul. C quoi ce mystère? Que quelqu'un m'explique pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase

le lezard a dit…

pourquoi parler de ZM en effet? pourquoi lire ZM? j'aime cette repulsion qui vous pousse a eplucher tout ce que notre flamboyant journaliste peut ecrire.

merci ZM, sans toi nos bloggers ne seraient pas aussi gentiment hargneux.

Anonyme a dit…

Haqid?
Lara croft suppute que makhoul a du te refusé son lit ...

T'inquiete t'as rien raté.
Je l'ai eu au lit à cette chochotte...
Sous sa voix bien testotostéronée se cache un minet de 8 cm debout .

frenchy a dit…

alhaqid>> (Ca se mange, puis ca sort par le cul) , c koi ca petit !! yak yak yak, c degueu. En plus tu insultes le gentil hommos ?? tu deviens carement dejanté....

yy a dit…

OUAAAAAAIS ET MOI UNE FOIS JE ME SUIS TAPÉ LA QUEEN MOM, MARGARET TATCHER et TONY BLAIR EN MÊME TEMPS YOUPIII après on avait la dalle on est parti bouffer une manouché au saatar chez le traiteur libanais du coin et le traiteur libanais il pense que tout ça est ANTICONSTITUTIONELLEMENT CONTRAIRE à la coexistence nationale instaurée par Taef WOOOOW!
non mais sérieux. de quoi vous parlez exactement?

Anonyme a dit…

lanjri>> celui qui voudra chercher des poux au général, je lui dis bonne chance, parce que les poux ne se logent que sur les cuirs cheveulus bien garnis.
Sinon je te signale que si les "chabebs" de la résistance Islamique n'avaient pas eu la bonne idée d'aller piquer les 2 soldats, la patrie n'aurait pas été en danger.
Et l'impression qu'ils me donnent c'est qu'ils sont frustrés d'avoir dû arrêter la guerre, comme si c'était leur but.
D'une autre part j'adore comment ce gouvernement qui défend la so called résistance auprès du monde qui n'y voit que des terroristes, devient d'un coup le plus grand traître.
Il se fait traîter de diable de traître, etc... et ne répond pas.
C'est à croire que ces chers compatriotes du 8 mars cherchent à faire monter la tension jusqu'à l'explosion et que tout pète.
Ils n'acceptent pas le fait que ce pays nous devons, nous les libanais, apprendre à se le partager, que ce pays ne leur est pas exclusif, et qu'il n'appartient pas DU TOUT à la syrie ni à l'iran.
Ce n'est pas parce qu'ils ont décidé de le défendre avec la violence et le sang que ça leur donne une supériorité.
Chacun a ses principes et ses conviction, moi cette façon de résister je n'y crois plus.
Je commence à être de plus en plus convaincue que la résistance islamique au liban veut tout sauf la paix.

Anonyme a dit…

(...)>> moi aussi ze t'aime

(...) a dit…

Z Merveilleux genuinette!

le roi des mouches a dit…

Ane-onyme tu es très drôle. Tout le monde sait que la seule chose valable et digne d'intérêt chez ce bouffon de makhoul, c'est sa queue. Tu devrais acheter un double décimètre, tu pourras aussi mesurer ton cerveau.

PLATON a dit…

Il faudrait faire un chat un jour entre tous les utilisateurs de ce blog et Ziad Makhoul.

Anonyme a dit…

Il faudrait surtout que la queue de quiconque (à part rocco sifredi peut-être) ne devienne pas un sujet de discussion!
Ça vole vraiment bas les gars!

alhaqid a dit…

d'accord pour une fois avec genuine
rien a foutre de la vie privee du type.

Message a tout le monde commencer par lara croft qui a commence ce jeu, les atteintes au vies privees de gens ne seront plus tolerees. D'ailleur c'est assez banal croft et anonymous, d'ouvrir ce volet.

(...) a dit…

Z M'en balance de sa (...) moi!

Mohammed Saeed al-Sahaf a dit…

- Haqid (et les autres): vous nous faites chier avec votre ZM. Chaque fois qu'un cretin ecrit une connerie faut-il faire une omelette espagnole?
- Oberon Brown et Boumb: Il y a d'autres references sur la question armenienne que Google (1er resultat) et Tetedeturc.com. Qu'est-ce que vous croyez demontrer? qu'il y a des peuples pacifiques (victimes) et des peuples guerriers? ca va pas non? Vous et votre vision manichenne - a la doubelyoudemesdeux - du monde!!!
- genuine "Sinon je te signale que si les "chabebs" de la résistance Islamique n'avaient pas eu la bonne idée d'aller piquer les 2 soldats, la patrie n'aurait pas été en danger." Je croyais que Bernard Henry Levy etait le seul a croire encore que Israel avait declenche cette guerre en "acte de legitime defense". Vous n'avez pas encore compris que si les "chabebs" n'avaient pas enleve les deux zozos, Israel n'aurait fait que remettre d'une semaine ou d'un mois une guerre qui etait programmee et dont toutes les chancelleries occidentales avaient ete notifiees?

boumb a dit…

ya sahhaf ...
je m'egosille a expliquer au dobelioubush de oberon que justement IL N YA PAS DE PEUPLES PACIFIQUES ET D AUTRES GUERRIERS ...

Relis mes commentaires.
Je dis que c'est les conjonctures qui poussent les groupuscules a agir avec plus ou moins de violence
merci...

Oberon j'ai lu ta reponse.
Sesobel recrute si ca t'interesse...

le lezard a dit…

aie, ca commence a devenir passionant.

Anonyme a dit…

je m'en fous de la vie privee des gens et encore plus de celle de makhoul, mais ca commence a bien faire cette fascination-repulsion qu'il provoque en vous. c'est vraiment bizarre et tres significatif. voila. je m'en fous, tout ce que je veux c'est que mes gamins puissent grandir et s'epanouir tranquillement, et visiblement michel aoun et hassan nasrallah n'en ont rien a foutre que les enfants du liban grandissent et s'épanouissent en paix.

shlon a dit…

aaaah, on fait dans la pornographie hygiénique maintenant!!! :) c'est bien, c'est bieeen!!!

Haqid // tu m'as toi même conseillé de ne plus lire l'Orient parce ça aplatit les neurones ;) je fait l'effort effroyable de lire de l'anglosaxon ainsi que du sémite en tous genres... Je te rendrai le conseil: ne lis pas l'Orient mek!

Écoutons plutôt ZM à la radio, c'est plus amusant, et ça colle mieux à son 'talent' ;)

Obéron >> no comment // laissons plutôt les gentils ashkénazes nous débarasser des belliqueux palestiniens... En espérant que quelqu'un vienne un jour te foutre à la porte de ta propre maison :) histoire d'observer ta tronche à ce moment là... Je voudrais bien te voir léviter au-dessus de ton paillasson dans le but de retrouver ton chez-toi pacifiquement!! Tiens tu pourrais aussi chanter des chansons de paix [le temps de maîtriser la lévitation... après tu cartonneras sans efforts]

yiyi et gen >> vous avez encore vos drapeaux? allez attendre l'avènement du "Liban de Demain, le Printemps tout le temps" à la place des martyrs où vous vous êtes fait entuber l'intelligence par une dizaine d'escrocs à la petite semaine. Sisi, je vous assure, le Salut ne va pas tarder! Regardez Marwan Hamadé travailler avec zèle et conscience.

LaraC // ça t'émeut, les attaques contre notre ZM national?? ;)

Ceux qui se sont assis sur les 8cm de ZM >> admettons les amis que vous ne prenez pas vos désirs pour des réalités, et que vous ayez vécu une gentille histoire sensuelle... vous racontez ça dans les salons mondains de la ville? Si vous manquez de conversation, il doit y avoir des livres de trucs et astuces pour améliorer ça :) cherchez sur amazon.com

Haqid / Lanjri >> EH OH la couillasserie des katorzmartiens ne justifie point l'adulation d'un fou mythomane :) Tous les blaireaux passeront à l'acide sulfurique!! TOUS!!!

Anonyme a dit…

shlon>> et moi qui croyait que ça volait bas... mon dieu ce que je me trompais! ça ne décolle même plus!

mohamed>> d'abord BHL n'est certainement pas le seul à croire que israel avait declenche cette guerre en "acte de legitime defense", le monde entier disait qu'israel avait le droit de se défendre, mais qu'elle exagérait (un peu, beaucoup, etc... selon le pays et le degré "d'amitié" avec israel)
d'une part je n'ai pas la prétention de savoir ce qui se serait passé s'ils n'avaient pas enlevé les deux zozos, d'une autre part j'ai envie de faire j'aimerai bien faire avaler une bombe a fragmentation à ce connard d'olmert. Mais le fait reste que la cause directe, ou si tu préfères le prétexte qu'a pris israel pour nous détruire encore une fois c'est cet enlèvement, et ça c'est un fait.
je pensait que cet enlèvement n'avait aucune utilité, mais j'avoue que maintenant je me dis peut-être que si. nous pouvons à ce stade négocier nos prisonniers, et se mettre ainsi sur la voie de la paix.
mais bon ce ne sont que des suppositions, only time will tell.
et je te remercie et te félicite de pouvoir donner ton opinion sans insulter ceux qui sont d'un autre avis que le tien.

boumb a dit…

Genuine ...

Le Hezbollah a eu tort tu dis.
Il a donné un pretexte aux Israeliens pour qu'il detruise le Liban.

Petit rappel historique.
Sais-tu quel "pretexte" Israel a utilisé pour envahir le Liban en 1982?

La tentative d'assasinat par le FPLP de l'ambassadeur d'Israel à Londres.
La reponse d'Israel: On envahit le Liban pour eradiquer le Fatah de Arafat (ennemi mortel du FPLP).

Ils auraient pu prendre pour pretexte un accident de voiture en Ouganda que ca aurait donné le meme resultat au Liban.
Cette guerre ils la cherchaient et ils la voulaient.

Vu qu'ils n'ont pas eu le luxe de choisir la date cette fois-ci mais qu'ils se sont sentis poussés ... Le Hezbollah a eu l'avantage d'etre mieux organisé et donc de mieux resister.

Anonyme a dit…

boumb>> je ne dis pas que si hezbollah n'avait pas enlevé ces 2 soldats israel nous aurait foutu la paix, mais ils leur ont offert un prétexte en or pour foutre le pays dans la merde encore une fois, et je pense que nous avons pas mal de chance que ça se soit arrêté là, si le prétexte avait été moins "convainquant" et qu'israel commençait à nous taper dessus, l'opinion de tous les chef d'états aurait été beaucoup plus ferme.
Ils leur ont donné un prétexte pour devenir victime (ce qu'ils ont à mon avis cessé d'être dès la fin de la 2ème guerre mondiale)
Et je continue à croire que le hezbolla a eu tort, jusqu'à ce que je vois une preuve concrète du contraire.

Oberon Brown a dit…

D'abord, je constate avec plaisir que les parties intimes de monsieur ZM ne font plus le sujet principal du débat...
Sinon, Shlon, no offense pour le peuple palestinien, mais je pense sérieusement qu'une lutte avec des moyens pacifiques leur serait beaucoup plus bénéfique. Les coups sous la ceinture font beaucoup plus de tort à celui qui les donne qu'à celui qui les reçoit.
Mohammad Saeed-el-sahaf, j'aime ta position de médiateur; si seulement quelqu'un pouvait en faire de même pour les deux camps du 14 et du 8 mars: on est en train de se chamailler comme des cons au lieu de déployer cette belle énergie à redresser l'économie du pays, rebâtir l'infrastructure, soigner les secteurs défaillants etc...

alhaqid a dit…

shlon t'es qu'un traitre ;)

shrrr a dit…

shlon t'es qu'un praitre ;)

yy a dit…

shlon t'es qu'un maître

No to peasants a dit…

Haqid ya 3azizi,

J'aime bien quand tu trouves assez de temps pour ridiculiser Mr. ZM. Il merite d'etre lu, juste pour qu'on puisse lui dire "kis immak" ensuite. C'est un exercise de hantise pure et très saine que j'encourage très fort. Le "hiqid", et j'oserais ajouter le "kirih" sont des qualités que les gens doivent developper.

gabrielf a dit…

haqid tu es un petit couillon

gabrielf a dit…

de t'acharner sur des couillons

gabrielf a dit…

petit couillon

gabrielf a dit…

je suis moi mm un couillon

gabrielf a dit…

mais je ne m'acharne pas couillonement sur les mm sujets

gabrielf a dit…

faut trouver d'autres sujets a discuter

gabrielf a dit…

petit couillon

(...) a dit…

...parlons de "starlette" haddad...for a change...

Anonyme a dit…

ya gab 3am bet attich a 1h du mat!
qu'est-ce que tu attends pour nous balancer un post?
depuis que je suis bloggeuse (putain c'que ça fait nerd ce mot!) tu n'as rien posté!

Anonyme a dit…

Haqid: lève-toi!!! Houjoum!!!!

Abu Lanjri Al Farrân a dit…

yy a dit…

« shlon t'es qu'un maître »

C’est l’histoire de Shlon qui va rendre visite à son journaliste préféré.
Il sonne à la porte de Z. Makhoul.
Le majordome de ce dernier lui ouvre :
« Mr. Shlon, vous êtes venu pour le maître ? »
Réponse : « Non pas ce soir, je suis juste venu pour le voir » !

Bon à part ça, vive la résistance, et mort ministres pharisaïques du mufti et aux kollabos de Koreytem !

gabrielf a dit…

chou shlon tu tapes a la porte de zyad makhoul maintenant???

Oberon Brown a dit…

Shlon, t'es qu'un piètre

Anonyme a dit…

résistance forever? ou résistance concluante?
résister et se battre éternellement? ou résister pour arriver à la paix?

gabrielf a dit…

ce hassan nasrallah est de plus en plus rigolo...

(...) a dit…

héhé, il y avait un bébé qui pleurait dans la salle, durant le speech de Hassan !

Anonyme a dit…

ben la vérité sort de la bouche des enfants! :)

ornickar a dit…

LA ILAHA ILLA LAH!!!!
HASSAN NASRALLAH RASSOUL ALLAH.

A LA VICTOIRE DIVIIIIIIIIINNE

BLOGGEZ AUTANT QUE VOUS VOUDREZ MES AMI(E)S....

IL SONT VENU, ILS ONT RIEN VU, ON LES AS VAINCU....

HAHAHAHAHAHAHA (rire demoniak)

Solost a dit…

je suis arrivee ici par hasard et de quoi on parle exactement?

Anonyme a dit…

ki est ON?
et ON a vaincu QUI?

shrrr a dit…

c'est les ONU, mais il a oublié le U.

puis on a vaincu tout les "U"nies ;p

ornickar a dit…

certain d'entre vous devait s'abonner a ce site:

http://www.contrelislam.org/

allez ne vous cacher pas derriere votre auriculaire...

ornickar a dit…

ki est CON?

shrrr a dit…

moi moi moi moi moi!!!!

desabusee a dit…

pfffffffffffffffffffff
ma zhe2to ya 3alam?
Hezbollah/ aoun/ 14mars/ geagea/ joumblat/ hassan/ berry/ solange/ nayla/ lahoud/ gemayel/ hamade........
pffffffff... mais c partout la meme merde... ca pue, c pathetique, ca gueule tt le tps pr ne rien dire, et vs vs faites koi?
vs vs prenez la tete encore et encore...
en bon libanais...

(...) a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
(...) a dit…

ts pff toi même

Anonyme a dit…

ma chère désabusée, oui il y en a qui continuent à se prendre la tête, au lieu de se la faire prendre par quelqu'un d'autre.
et ce n'est pas en "bon libanais" que nous le faisons, mais en bon citoyen, en homme ou femme libre.
je suis très curieuse de savoir ce que tu fais toi, en "bonne libanaise", si tu en es une.

desabusee a dit…

hehe tres drole genuine, bonne chance alors si pr toi la liberte se limite a se lancer des vannes...

et puis si tu tiens a savoir, moi je m'efforce d'etre une mauvaise mauvaise libanaise, qui se fait prendre par son mec... avoue c comme meme plus jouissif!
:))