2.10.06

Ah ...

7 commentaires:

shlon a dit…

HAHAHA :) EXCELLENT!!!

Dans les deux premiers cas, en tout cas...

Paske dans le dernier, le baba a plutôt l'air de faire apprécier la couleur de son gland au dalaï chameau que celui de se rouler un bon oinj!

mwaffa2 mwaffa2 lol

Abu Lanjri Al Farrân a dit…

Très belle photo en effet.

Quel joli sourire carnassier ce camarade Staline, Jacobin civil en habit de maréchal faussement modeste sans décorations tapageuses, face un à Churchill enguirlandé comme un sapin de Noël Maronite- d’aucuns diront décoré comme un officier supérieur ventripotent des « forces spéciales » de l’armée de terre Séoudite (ceux qui ont les dromadaires bi-turbos !).

Personnellement, je ne suis pas vraiment communiste…mais je pense que Staline ne l’était pas non plus !

Staline, c’était avant tout un homme d’état moderniste, républicain et laïc.

C’est un mec à poigne comme lui qu’il nous faudrait aujourd’hui pour lutter contre les deux fléaux que sont l’Islamisme wahhabite et l’hégémonie sionisto-mondialiste : avec lui, Hariri, Feltman, et le « grand » mufti seraient envoyés au Goulag en moins de temps qu’il ne faut pour le dire.

Ça serait bien.

g a dit…

Staline etait le plus grand criminel de guerre, (Il a provoque la plus grande famine en 1927/28 pour imposer ses vues ideologique, Mengistu et Pol Pot ne sont que de pales imitations). De plus, et malgre tous ses nombreux defauts, etcontrairement a Staline et Hitler, Churchill a TOUJOURS montre de la compassion envers les victimes civiles et a TOUJOURS partage leurs sorts et leurs souffrance, sans oublier que parmi ces trois voyous c'etait le seul elu. En Decembre 41 Staline se terrait tres loin de Moscou laissant a Joukov le plaisir de battre les hordes Nazies .....Mais chacun a les references qu'il peut.

(...) a dit…

:::)

Anonyme a dit…

Les collabos Néo-cons de Tbilissi viennent de se faire enculer à sec par Vladimir Putin...

Espérons que leurs émules de Koreytem et de Dar-al-Fatwah subiront bientôt le même sort!

Anonyme a dit…

hahahaha! mais ils doivent tous s'y mettre! Allez c parti, que les guys se lachent ..et nous lachent!

Anonyme a dit…

eh sarko pass le spliff