14.10.05

Michel Aoun president: NO



Y'en a marre des président général Emile Lahoud et des futurs président général Michel Aoun ou Jhonny Abdo... Ramener un civil au pouvoir ou un politicien du peuple pour aller à l'encontre de tout ce que nous avons copier de nos voisins arabes, despote, rois et dictateurs militaires endurcis (des fois les 3 à la fois). Le régime des militaires ne doit plus etre, surtout pas un type qui a façonné la destruction de son propre pays et qui a tenu des combats contre des gens de la meme confession que lui. Off with his head!!!

3 commentaires:

le lezard a dit…

pourquoi "des combats contre des gens de la meme confession que lui" seulement et pas des combats tout court? pourquoi ne pas aller plus loin et demander la tete de tous les acteurs de la guerre du Liban? je ne vois aucun de ces "saigneurs" de guerre qui puisse etre un jour président.

gabrielf a dit…

Et les pires ce sont les généraux puisqu'ils sont investis d'un role de protecteur de la loi. Ils se sont retrouvés en position de hors-la-loi pendant la guerre... Donc comme tous les saigneurs ils n'ont que des remords à se mettre sur le dos, d'autant plus qu'ils ont les armes légitimement et ils en ont abusés gratuitement contre leur propre peuple

shlon a dit…

Oui. Ayons plutôt pour président un gestionnaire, un pêcheur de langoustes, un historien de l'art, un professeur de maths, un coach de basket, un acrobate, un pirate de l'air, un cartomancier, un motreb, un croque-mort, un fleuriste, un cordonnier, un pilote, un jardinier, un coiffeur, un maître nageur [ah non!], un champion de natation? [Non plus] oké, un sportif non aquatique [ceux-ci sont les plus teigneux].

Michel Aoun président? Pourquoi pas, s'il s'autofout en prison [avec toute la gang, bien entendu].