10.5.05

boum

5 explosions sympathiques ont à peine bougé les chrétiens apathiques de ce pays de merde. Les chrétiens du Liban, communauté schizophrène et paranoïaque, seront toujours aussi divisés et merdeux entre eux. Tradition historique, le poignard dans le dos. Amas d'un mucus gluant qui ne se défait de son osmose que dans les moments où l'union peut risquer de faire, pour une fois, la force.

Boum.
La dernière bombe en date: samedi passé [7 Mai 2005], en plein coeur de Jounieh, la ville du maronitisme exacerbé. Le peuple y est paisible cependant. D'autres quartiers chrétiens sont bien plus dangereux et instables: Aïn el Remmaneh, où a éclaté la guerre en 1975, par exemple, est bourrée de superbes spécimens de régréssionnisme. Une étincelle peut suffire à faire péter le pays. Les leaders s'enculent à la queue leu leu.

Et quels leaders. Rien que des petits. Dans tout le sens du mot. On attend les dollars. Entretemps, on hypothèque notre rectum. Celui qui apporte la meilleure offre bénéficiera d'une chaleur sans pareil. Mais faites gaffe à la contre-enculade.

Qui place les bombes au Liban? Les syriens? je ne pense pas, ils ne sont plus là, et dans tous les cas ils n'en ont rien à foutre. Pour créer un nouveau bordel, il y a des moyens plus simples. Les services de renseignement de l'armée? Non plus. Celà ne peut être que littéralement home made.

Fait maison.

Aucun commentaire: