21.5.07




21 commentaires:

gabrielf a dit…

ahhhhab kennnnik

MoutonBidon a dit…

ca fait chaud au coeur

Fath el islam a dit…

Oui c'est ca vive le militarisme imbecile qui triomphe du bon sens. Ces pauvres illumines auraient plutot besoin d'un bataillon de travailleurs sociaux et de psy pour les assister Au lieu de ca on leur envoie l'armee. C'est degeulasse. Ca fait peut etre chaud au coeur mais ca fait surtout froid dans le dos.
Yalla a+

dieu est juste a dit…

"boum sport" ktir awyeh...! : )

(mabrouk 3al pare-brise mama)

Oberon B. a dit…

"Bataillon de travailleurs sociaux et de psy"...
C'est beau la générosité humaine: l'Etat (qui n'a pas de quoi payer la sécurité sociale à ses propres citoyens) devrait investir sur ces "pauvres" âmes perdues (non-libanaises), les laisser tuer encore quelque centaine de soldats et exploser quelques petites bombes pour se défouler, les arrêter sans leur faire mal... Plus tard des thérapeutes les prendront en charge, leur poseront des questions sur leur enfance; ils pleureront un bon coup, prendront quelques mois pour se rétablir psychiquement de leur traumatisme puis réintègreront joyeusement la société! Et comme ça tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes :)
C'est vraiment beau la générosité humaine; mais ce qui est encore plus beau cést le réalisme.

le lezard a dit…

non, ce qui est plus beau c la connerie humaine.

fath el islam a dit…

mais vous etes intolerant! Si un amis a vous vous annonce qu'il serait pres a se faire sauter pour une cause quelconque vous ne l'envoyez pas voir un psy? vous n'essayez pas de l'aider? bien sur que si. Alors au niveau d'un pays c'est pareil. S'il y a des fous il faut les soigner pas leur envoyer l'armee bombarder un camp de refugies ou ils se cachent! Vous ne vous rendez pas compte du crime auquel vous participez en applaudissant ces imbeciles.
Bande de criminels reveillez vous!

Oberon B. a dit…

Fath el islam,
Apparemment ton dico a interverti les termes "fou" et "terroriste malfaisant". Et puis si ces gens qui descendent de sang froid et par traîtrise des soldats dans l'exercice de leur fonction dans une nation où ils se sont glissés illégalement, puis qui se réfugient au milieu de civils palestiniens et continuent de tirer en utilisant ces derniers comme bouclier humain, bref si ces gens-là ne méritent pas d'être descendus comme des chiens ou au moins appréhendés, je me demande qui le mérite?
Ensuite ton exemple ne correspond pas à la situation actuelle. Le bon exemple serait le suivant: si un type (un fou) a tué ton père, violé puis égorgé ta mère, et a commencé à descendre un après un tes frères et soeurs (en prenant soin de les violer en passant), qu'est ce que tu fais:
a- Tu appelles un psy.
b- Tu appelles une assistante sociale.
c- Tu prends le premier flingue qui te tombe sous la main pour essayer de sauver ce qui te reste comme frères.

shrrr a dit…

sils attaquent les camps, c'est qu'il le faut.
s'ils pouvaient les attraper sans leur faire du mal, ils l'auraient fait, puiske ca serait mieux en tout cas de les attraper et de prendre des infos, mais moi je suis avec kon les attrape, puis kon les brulent tres sagement et doucement...
3emron ma yerja3ou!!!henné w adiyeton al mesh mawjoudé aslan!!!

haqido? waynak? :)))
3am tetsama3 3a za3imak al laymouné??? vive la logique

MoutonBidon a dit…

haqido ...
Ton peuple te reclame :))

fath el islam a dit…

Detruire au canon un camp de refugie n'est certainement pas le bon moyen de :

1) Annihiler ce groupe terroriste
2) Retourner la population des camps contre lui
3) Sauvegarder des vies humaines
4) Veiller au respect du protocole de kyoto

Donc je repete ce que l'armee libanaise est en train d'entreprendre est tout simplement criminel et bete.

Il faudrait au contraire des bataillons de psys, d'assistantes sociales et d'educateurs par dizaines de milliers qu'on enverrait dans tous les camps pour eradiquer la peur de l'autre, l'ignorance et la pauvrete et tout ce genre de choses qui poussent es gens a se faire exploser ou a egorger leur prochain. (je ne suis moi-meme pas expert en la matiere et d'autres corps de metiers pourraient egalement contribuer)

Ayons pourquoi pas une demarche originale et respectueuse de l'environnement et de la vie.

A votre avis il n'y a aucun moyen possible pour faire changer d'avis a une personne qui a subi un lavage de cerveau "integriste". Tout ce qu'on peut faire c'est les tuer comme des chiens?

N'avez-vous donc aucun espoir en l'homme?

C'est completement con! Il suffit de voir que les ex-miliciens criminel font de tres bons ministres deputes et autres dans ce pays.

Meme les fous (du genre aoun) on arrive a en faire des chefs de groupe parlementaire!

Alors ces quelques fath el islam on doit bien pouvoir les recycler dans le trafic de pneus usages ou un quelconque commerce qui leur assure une vie digne et eloignee des sirenes de la religiositee poussee a l'extreme.

C'est a la jeunesse de prendre les armes du savoir et de proposer des solutions originales a ce probleme.

Reveillez vous et ne sombrez pas dans le militarisme idiot. Maintenant ce sont les fath el islam demain ca sera les chinois et apres demain votre voisin votre frere etc...

fath el islam a dit…

et de douze mille... (douze mille civil contraints a evacuer leur foyer par la glorieuse armee libanaise)... Sans doute pour laisser la place aux travailleurs sociaux :)!

fath el islam a dit…

Imaginez un peu jusque la les fath el islam se sont surtout attaques aux soldats de l'armee. Ils ont fait 30 morts. Nasrallah lui a cause la mort de 1034 civils libanais un mois de bombardement intensif etc....

Et il est toujours pas emprisonne.

En plus lui il l'a fait pour soi-disant liberer un seul prisonier alors que eux le font pour le triomphe de l'islam (avouez que c'est une cause plus noble) :).

Arretez d'applaudir betement le triomphe de l'armee libanaise. Cette bande d'incapable qui detruit le pays pour arreter une bande de criminels.

Applaudissez plutot le genie destructeur des fath el islam ces combattants intrepides qui portent fierement les couleurs de la lutte anticoloniale!

Oui il faut des bataillons de travailleurs sociaux mais d'abord pour vous guerir vous de vos propres prejuges.

Shlon au secours!

Oberon Brown a dit…

Fath el islam,
C'est plutôt toi qui aurait besoin de psy et d'assistants sociaux :)

Anonyme a dit…

le I.P address de fath el islam est avec nous il nous a fallu 24 heure pour le decoder, tous les propos de ce dernier on ete recopies et ont ete envoyes ce matin aux FSI. sachez tous que vos propos et vos I.P adresses(ashrafieh,hamra,mkalles,
badaro,mazraa,rabieh) sont surveillees, faites attention a ce que vous dites sur ce blog et sur d'autres blogs. vos propos se retourneront contre vous. des enquetes tres serieuse sont ouvertes sur le net depuis la naissance du dsl qui ouvre desormais les portes de l'espionnage legal.

fath el islam a dit…

Mais pas besoin d'adresse ip je vais me rendre au poste de police le plus proche. Je suis sur d'y trouver l'assistance a laquelle j'ai droit.

Oberon Brown a dit…

Malheureusement, je pense que les flics et l'armée ont en ce moment des choses plus importantes à faire que de courir après un gosse débile derrière son clavier...

shrrr a dit…

aaaaa non, ne prenez pas mon IP !!!!
aaaa tartashtouniiii
laaaa22222

tayeib, they bombed the sunnites, they bombed the xtiens, they juste bombed the druzes, meen fadal hala2?????
meeeeennnnn???
lets see
hayda iza ma heneh fajarou halon kermeil ma ybayein al shy heheheheheheh, trop fort hahahahaa

volt a dit…

ecoute euh.. il y a bien un petit temple sikh au bord du nahr brahim... : )

volt a dit…

mais jai pas tres bien compris..
on envoie les psys d'abord, apres on bombe c'est ca?
ou
1fath
2psy
3boum?

ou psy boume fath? !

volt a dit…

par exemple tu vois,
shlon
bon.
c'est pas un camp palestinien a lui seul?
si tu comptes les puces dans sa barbe, t'as un regiment..