18.9.06

C'est la fête au village!!!!


Dernière trouvaille... L'inénarrable CPL, dans un souci d'élargir sa base d'électeurs chrétiens sérieusement mise à mal ces derniers temps, vise a présent le très influent lobby des Hardroukjyyeh ruraux, qui, contrairement à leurs homologues urbains, ont resisté à la chasse aux sorcières menée de facon admirable par les vaillants censeurs du Amn el 3amm. Une idée, un concept: Orange Night - Rock

Au menu: Hard Rock, messe orange (mécréants s'abstenir), portraits renversés de Saniora, pétards "Orange Lebanon" pur terroir, CPLSD, Space Canard à l'Orange, et beaucoup, beaucoup d'abrutis. Soyez nombreux (Be too much).

17 commentaires:

frenchy a dit…

sympa, ou est ce qu on s inscrit :d

Amonysmou a dit…

Chers organisatirs,
je peux venir en maillot? C"est le seul truc que j'ai en orange pétant?

Oberon Brown a dit…

J'ose pas imaginer l'ambiance... Je suis tellement curieux de voir ça que je me demande si sérieusement je ne vais pas y aller. D'ailleurs, j'y pense: ça pourrait être l'occasion rêvée pour un blog meeting ça! C'est où déjà Bazhel?

(...) a dit…

Spécial connard à l’orange tu veux dire…

Vox Populi - Agent Provocateur a dit…

Cretins d'orangistes.

shlon a dit…

Hahahahaaaa :)) c'est vrai que le jiniral commence une subtile politique de petits pas en arrière ["La guerre, c'est le gouv ET le hez] etc...

Celà dit, ça devrait plaire aux chrétins du Libon, qu'il se la joue purement humanitaire, en se démarquant de la "Ligne Résistonte"...

En attendant la grosse partouze Évy Métal des FL dont le sacro-saint patron, le charcutier Sam Gaga, rappelle qu'ils sont "la conscience des Chrétins", prenant allègrement le sentier ouvert par le Jiniral...

(...) >> Space Connard à l'Orange devrait le faire :P

vox >> non, ami, crétins de libaniais :)

Anonyme a dit…

c pas gentil ca shlonounet ton racisme anti libanais, c pa packe tu es a moitie trois quart ou entierement syrien que ca texcuse.
quant a ce povre general de ma chatte, je ne sais pas ce quil pourrait encore inventer pour prouver kil existe. peut etre sodomiser gebrane bassile en public. ou alors se suicider, je sais pas.


Lara Croft

shrrr a dit…

wai wai youpiiiiii, fi partyyyy ???
guys please dont be party poopers!!

gabrielf a dit…

rappelez vous chers amis que nous vivons dans un pays ou, il ya dix ans, michél et liéss elmorr confisquaient les disques de nirvana et de metallica...

yy a dit…

y a un truc que je comprendais jamais sur les CP-L de Aoun, comment on peut avoir la vue et la matière grise aussi défaillantes après des années de cure à la carotène et au cal-c-vita. bon, je note que la cal-c-vita a quand même eu un peu d'effet, vu que le général-cadeau-de-dieu(=cf la chanson jayi men alla) est en effervecence continue et que ses partisans mhyprin 24 heures sur 24. ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose, le tout est de savoir canaliser son énergie.

gabrielf a dit…

vendredi va etre un grand jour les enfants !!!

T.O.C. a dit…

laracrotte, c pas sorcier comme meme de mettre ton nom au haut du message!
1. tu cliques sur other.
2. t'ecris ton nom ds la case name...
3. tu copies les caracteres en verts ds la case du bas.
je sais que t plutot experte en sex toys & cie, mais bon un ptit effort ma jolie.

Anonyme a dit…

c joli ca laracrotte, c elegant, khafif, ndif, enta shatir monsieur toc.
A L ADRESSE DE HASSAN NASRALLAH (nous lit-il?) : IL NYA DE DIVINE KE MA CHATTE ET VENDREDI SI TU LAISSES TOMBER TA MERDE JAUNE ORANGEE MA CHATTE ELLE SERA A TOI MON MAHDI

Lara Croft, FT toc cheri, FT...

Anonyme a dit…

Come on,

Ils ont de quoi celebrer; il parait que le CP-elle n'a pas de prisoniers en Syrie...

Ca s'arrose.

shlon a dit…

t.o.c. >> ça va, ça va, LC, on la chope dès les premiers mots :) elle a vraiment pas besoin de l'écrire, son nicknom..

LC >> pfffihihi :) comme c'est désuet: "Ton racisme anti-libaniais"; "à moitié syrien ou plus"... Je ne vois pas le rapport :))

en général [encore lui], les syriens, ils adorent les libaniais, ils les divinisent presque, les pauvrets, leur système est pire, ils le savent, sont pas cons... Mais eux, ils sont sous dictature, ils ont un sacré alibi ;)

Sinon, il suffit d'être purement libaniais pour développer un sacré racisme anti-soi. À moins d'être sacrément aveugle, un peu comme ta chatte :) héhé

Comment faire d'une jeune démocratie un pays de naze, la pire espèce de dictature? Suivez l'exemple!

yiyi >> ben, tu sais, finalement, ce qu'il y a de [relativement] bon, dans le mouv du jiniral, c'est qu'il reconnaît implicitement le besoin grandissant d'une dictature de choc pour le bien de ce pays de nazes!

gabrielf >> mmh, et de sipaltoura aussi

yy a dit…

shlon: je préfère la nazitude (dommage que nazisme soit pris)à la dictature. mais bon, encore une fois c'est une question de valeurs, je veux pas rouvrir ce débat.

Anonyme a dit…

"ils les divinisent presque"
pffihihihi
ouais, au point de sauter sur la première occasion de les arnaquer quand leur pays va mal. si c'est ça diviniser...